Les révelations

911 73 7
                                    

Pdv Laura
Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre . Cronos et Voldemort qui s'alliaient , mon pire cauchemar . Il fallait de toute urgence que j'envoie un message-iris à Chiron . J'allai dans les toilettes du train pour avoir un peu de paix , sortit un drachme de ma poche et dit " Accepte mon offrande et montre moi Chiron ".
Le bureau de monsieur D est alors apparu avec Monsieur D lui même  et Chiron .
- Hey !
Ils se retournèrent visiblement surpris .
- Laura , un problème ?
- En quelques sortes .
Je leurs expliquèrent la situation, puis nous parlâmes 10 minutes de ce qu'on allait pouvoir faire .
- Tu as bien compris , tu expliques au professeur Dumbledore ce qu'on a dit .
- Ça sera fait .
- Annabeth te contactera dès que j'aurais reçu la réponse de Albus .
Il n'a pas eu le temps d'en rajouter plus car le message iris prit fin .
C'était horrible , Cronos et Voldemort ensemble signifiait la fin des sang-mêlé ainsi que la fin des sorciers .
Je me pris la tête dans mes mains .
- Pourquoi faut il que ma vie soit si compliquée .
En plus j'allais devoir dévoiler aux autres ma véritable identité. Par Zeus , c'est mal parti je le sens . Mais bon quand faut y aller , faut y aller .
J'entra dans le compartiment et je pris la parole .
- Je suppose que Harry vous à expliquer le peu qu'il savait .
Ils hochèrent la tête .
- Bon avant de vous expliquer en détails le pourquoi du comment , je vais vous révéler ma véritable identité .
- J'en était sûr , c'est un mangemort . Celui dont on ne doit pas prononcer le nom l'a envoyer ici pour nous espionner ! S'exclama Ron .
- C'est vrai Laura ? Tu es vraiment au service de tu sais qui ? Me demanda Hermione .
- Arrêter de dire des sottises plus grosses que vous , je connais Laura depuis presque 5 ans , je le saurais si c'était un mangemort ! Dit leurs toi que tu n'es pas un mangemort . Cria Ginny
Je baissa la tête , évidemment que je n'était pas au sévices de Voldemort , mais ça me faisait mal de voir que des gens pensent que je suis comme lui juste parce qu'il est mon grand père .
- Vous voyez elle baisse la tête , elle en est une je le sais depuis que je l'ai vu ! Dit fièrement Ron .
Harry qui jusque là était rester silencieux hurla .
- ÇA SUFFIT TES CONNERIES RON , TU NE LA LAISSE PAS PARLER ALORS BIEN SÛR QU'ELLE DE VA PAS RÉPONDRE . ET PUIS DIRE AUX GENS QU'ILS SONT DES MANGEMORT C'EST PAS LA MEILLEURE FAÇON DE LES FAIRE PARLER !!!
Tout le monde était très surpris de voir Harry hausser le ton comme ça . Je le remercia d'un mouvement de tête et je continua .
- Non je ne suis pas une mangemort . Je suis une sang - mêlé .
Ils me regardèrent comme si j'étais folle .
- Et c'est quoi une sang- mêlé ?
- Une sang-mêlé c'est la progéniture d'un dieux ou d'une déesse grec avec un mortel .
- Et donc tu ....enfin tu es ....je veux dire ton père est un dieu grec ? Me demanda Hermione .
- J'arrive pas à croire que tu ne me l'est jamais , dit tristement Ginny .
- Et c'est qui ton père alors , demanda Ron .
À cette question je baissa la tête les larmes aux yeux .
- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
- Non c'est juste que je suis indéterminée .
- C'est à dire ?
- J'ai déjà vu mon père mais il ne m'a pas reconnu comme sa fille .
Hermione et Ginny posèrent une main sur leurs bouches , outrées tandis qu'Harry  s'indigna .
- Mais c'est purement horrible ce qu'il fait !
- Je sais bien , je sais bien...

La petite fille de Voldemort { en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant