Nous étions arrivés à Poudlard , durant tout le trajet j'étais restée silencieuse. Quand nous fûmes arrivés dans la grande salle je m'installai vite fait à la table en mode Ninja pour que personne ne me remarque. Les discutions étaient animées jusqu'à ce que les premières années entrent dans la salle . Je les parcourus des yeux , quand je vis une petite fille blonde avec de beaux yeux noisettes extrêmement nerveuse . Je lui fit un sourire qu'elle me rendit . Quand le choixpeau l'appela je découvrit qu'elle s'appelait Emmy Smith . Le choipeaux l'envoya à Serdaigle . Le banquet apparu mais je ne mangea presque rien . Il fallait absolument que je parle au professeur Dumbledore. Quand le repas prit fin et que les professeurs partirent je courus à travers la grande salle pour pouvoir parler à Dumbledore.
- Professeur Dumbledore !
Il se retournât .
- Oui Miss Jedusor ?
Je pris sur moi pour ne pas lui hurler de ne pas m'appeler Jedusor, mais bon j'avais une mission .
- Je voudrais vous parler . En privé. .
- Bien . Montons
Nous nous dirigèrent vers son bureau .
- Fondant au chocolat.
Il me regarda .
- C'est un désert moldu , il parait que c'est très bon .
J'hochai la tête .
- Donc de quoi voulais tu me parler Laura ?
- D'une guerre qui se prépare monsieur.
Je lui expliquai tout ce que je savait puis ce que m'avait dit de dire Chiron.
- Bien je vais envoyer une lettre à à Chiron . Tu peux aller dans ta salle commune.
- Au Revoir .
- Laura ?
- Oui ?
- Bonne nuit .
- Vous de même
Je descendis du bureau pour me diriger vers ma salle commune .
Arrivée à celle-ci je me rendit compte que je ne connaissais pas le mot de passe . Par tous les dieux de l'Olympe ! Comment je vais faire moi maintenant hein ?! Oh il est vache Dumbledore il aurait quand même pu me dire que j'avais oublié le mot de passe . Tout le monde , je dis bien TOUT LE MONDE sait que je suis une tête de linotte pas possible . Vous voyez Percy ? Oui Percy Jackson . Et bien il a le dont d'oublier des choses très très très importante et bien moi je suis au level supérieur. Bon comment je vais faire maintenant . Bah il y a pas 36 000 solutions . Je vais taper de toute mes forces et si personne ne vient j'irais voire le professeur McGonagall.
Je tapais , tapais , tapais de toutes mes forces quand quelqu'un sortit de la salle .
- Neville !
Je lui sauta au cou.
- Je n'ai jamais était aussi contente de te voir !
Je détachai mon emprise et partit dans la salle .
Encore aujourd'hui je suis sûre qu'il pense que j'ai littéralement pété un cable .Ellipse du reste de la soirée.
Le lendemain alors que je prenais mon petit déjeuner des Flames bleus apparurent devant moi . Par réflexe j'eus un mouvement de recul tout comme Ginny et Hermione qui étaient assises à côté de moi . Quand les flammes disparurent je découvrir une lettre dedans . Je la pris et je l'ouvris .
Laura
Je ne sais pas si tu recevras cette lettre ce soir ou demain . Nous arriverons mercredi 03 septembre vers 19h30 Percy et moi ainsi que Nico et 17 autres sang-mêlé.
À bientôt, je t'embrasse .
Annabeth.- Euh excuse moi ?
Je me retourna et vit la petite fille d'hier .
- Oui ?
- Euh ... Je voulais te remercier . Hier pour m'avoir encourager ... Et si je peux te rendre un service tu n'as qu'à me le dire .
- Il n'y a pas de quoi . En parlant de service tu pourrais aller porter cette lettre à Dumbledore.
_ Bien sûr .
Elle partit vers la table des professeurs et donna la lettre à Dumbledore. Je vis celui de ci la parcourir des yeux puis se lever .
- Jeunes gens un peu d'attention je vous pris . Demain des sang-mêlé viendront loger dans notre école pour une durée indéterminée. En voyant vos mines étonnées je suppose que vous ne savez pas ce qu'est un sang-mêlé, donc laisser moi vous dire qu'un sang-mêlé est la progéniture d'une divinité grec avec un mortel . Nous avons dans cette salle une sang-mêlé : Miss Jedusor .
Oh non il l'a dit . Je le pris la tête entre les mains tandis que Ginny me frotter affectueusement le dos .
- Je tiens à dire que si quelqu'un ose dire des méchancetés sur elle , il aura une retenue. La parole est à vous .
Je suppose qu'une main c'était levée car Dumbledore donna la parole .
- Comment vous appelez vous jeune fille ?
- Emmy monsieur ...Emmy Smith . Je voulais dire que je ne sais pas pourquoi les gens insultent et ont peur de Laura... Je suis une née moldus . Mais Laura est une personne formidable et je tiens à dit que si quelqu'un lui fait du mal je maîtrise parfaitement le sort crache-limace.
-Bien ,repris Dumbledore, vous pouvez disposer.Le lendemain soir
- Donc tu as un frère et une sœur .
- Non , Percy et Annabeth m'ont toujours considéré comme leur petite sœur, alors j'ai décidé d'en faire de même .
- Oui chait loique , dit Ron tout en mangeant une cuisse de poulet .
Tout à coup les portes s'ouvrirent pour laisser passer un centaure suivit d'une vingtaine d'adolescents. Je me leva immédiatement. Quand la troupe arriva vers moi le centaure me pris dans ses bras , ses pattes ... Enfin vous m'avez comprise .
- Je suis heureux de te voire Laura .
- Moi aussi Chiron .
Derrière lui je vis une boule de cheveux bruns.
- Percy , dis-je en lui sautant au cou.
- Mais dit donc , on dirait que je t'ai manqué .
- Non pas du tout même.
- Ah bon ? Pourtant je suis tellement beau , tellement fort .
- Crétin , lui dis-je en lui donnant une légère claque derrière la tête .
- Ouille !!
- Je pourrais dire bonjours moi aussi ?
Cette phrase venait d'une blonde que je ne connaissais que trop bien .
- Non Annabeth je la garde pour moi tout seul . Dit Percy en lui tirant la langue .
- Pousse toi dit elle en le poussant (conscience : réfléchie 2 minutes , si elle lui dit de se pousser et connaissant Annabeth , c'est logique qu'elle le pousse , non? )
Oh tait toi 5 secondes .
Donc je disais ... Ah oui ! Annabeth poussa Percy.
- Tu m'as manqué Annabeth . Je suis trop contente de te voir .
- Moi aussi , cervelle d'algues 2.0 .
- Eh !
Dumbledore se leva et pris la parole .
- Bienvenue amis demis-dieux . Durant la durée de votre séjour dans cette école vous serez repartis dans les 4 massions : Gryffondor, Serdaigle , Poufsouffle et Sepentard. Combien êtes vous , demandât-il à Chiron.
- Nous sommes 19 .
D'un seul coup quelqu'un entra à nouveau dans la salle . Mais attendez... Mais c'est Thalia?! Pas que je ne soit pas contente de la voire mais c'est juste que je suis ...surprise .
- Hey!
- Salut Thalia . Que fais tu ici ?
- Et bien Dame Artémis m'a donné quelques mois de congé .
Elle chequa Percy et enlaça Annabeth .
- Donc nous sommes 20 finalement.
- Bien . Mettez en 5 par maison dans ce cas .
- Bon vous 4 , dit il en désignant Percy , Annabeth, Thalia et Nico, vous allez à Gryffondor.
- Chiron ça fait 4 et non 5 .
- Tout juste . Bon Clarisse tu vas avec eux .
- Bien .
- Les Alatirs , à Serpentard, Silena aussi , Brooke tu peux aller avec eux et Chris aussi .
- Et bien bravo Chiron . Dit un des jumeaux.
- 4 enfants d'Hermes + une fille d'Aphrodite à Sepentard. Reprit son frère . On voit que la confiance règne.
- Aller vous asseoir immédiatement, dit Chiron exaspéré.
- Donc . Ah oui , combien à t'il d'enfants d'Athéna ici .
4 mains se levèrent .
- Malcom , Alicia , Adélaïde et Alexandre à Serdaigle . Euh et Viktor tu y vas aussi . Charles , Drew , Emmanuel , Lynn et Lysandre vous allez à Poufsouffle.
- Bien dit Dumbledore, maintenant laissons nos hôtes manger .J'alla m'installer à la table avec Percy , Annabeth , Thalia, Nico et Clarisse .
- Les gars , dis-je a l'intention des demis-dieux, je vous présente Ginny ma meilleure amie dont j'ai dû déjà sûrement vous parler , Hermione , Ron et Harry .
- Enchanté dit Percy .
- Ravie de vous connaître, dit Annabeth
Nico se contenta d'un mouvement de tête en signe de bonjour tandis que Clarisse dit juste :
"- J'our "
Thalia elle de dit rien .
Alors que j'étais en train de manger je vis Annabeth écarquillée les yeux , suivit de Nico . Elle donna des cous de coudes à Percy qui décida finalement à lever la tête de son assiette et qui lui aussi finit par écarquillé ses yeux . Peu à peu tout le monde avait ses yeux sur moi .
- Quoi ? Dis-je au bout d'un moment .
- T..Tu as été revendiquée . Murmura Thalia .
Je leva la tête .
Oh non ... C'est pas possible .Voilà c'est la fin de ce chapitre . N'hésitez pas à me laisser vos avis dans les commentaires , et dites moi si vous pensez que j'ai des choses à améliorer.
Merci d'avoir lu .
Kiss 😘
VOUS LISEZ
La petite fille de Voldemort { en pause }
ParanormalLaura Jedusor , petite fille du célèbre mage noir Voldemort, à moitié sorcière à moitié demie-déesse se lance dans une quête tout aussi dangereuse que merveilleuse avec ses amis . Les personnages appartiennent tous à part Laura , à J.K Rowling et à...