Une quête et une histoire d'amour dévoilée

558 45 4
                                    

Salut les gens !
Alors voici le chapitre !
Ce chapitre sera basé sur la quête que mèneront nos demis dieux et sorciers mais aussi d'un nouveau couple .
Un nouveau couple basé sur du chantage n'est ce pas GinnyJackson555 ?
Enfin voilà à la base j'étais pas trop pour et puis finalement ça m'arrange pour la suite .
Sur ce je vous laisse lire .
Kiss❤️

Nous nous rendîmes toutes les 4 chez Dumbledore en chemin nous croisâmes les garçons qui montèrent avec nous .

Chiron et Dumbledore et...Athéna ?! Ok après la journée bizarroïde de l'autre jour il fallait que celle ci le soit aussi . Quand Annabeth vit sa mère j'ai cru qu'elle allait se faire une attaque .

Enfin ils nous expliquèrent comment se passerait la quête . Étant un secret confidentiel je ne peux pas vous le révélée maintenant . Mais vous le découvrirez au fur et à mesure de l'histoire . Ils nous dirent finalement que nous payons demain .
Génial .
Bizarrement je vis sortir Ginny comme un fusée .... Étrange.

Pdv Ginny

Ce n'est pas tant le fait de partir en quête qui m'inquiète . Je trouve ça plutôt existant en fait . Non ce qui m'inquiète c'est de devoir quitter mon petit ami. D'ailleurs je vais le voir maintenant à notre rendez-vous quotidien du soir .
A tient justement le voilà .
Je l'approche de lui et il m'invita dans ses bras .
- Comment va ma Ginnevra ?
- Oh arrête Draco tu sais bien que je déteste ce nom .
Il rigola . Et oui Draco Malefoy est mon petit ami.
- Alors cette quête comment ça se présente ?
Je lui expliqua tout ce que je savais .
Il resta songeur quelques instants .
- Ça l'a l'air dangereux...
- Et ça l'est mon amour de fouine albinos !
Il grimaça à ce surnom , alors que j'éclatais de rire .
- Oh ne t'inquiète pas , dis-je en lui déposant un baiser furtif sur la joue , il y a Laura qui est je te le rappel une demie-déesse expérimentée . Et nous  serons accompagné de Mione , Ron et Harry , ainsi que son frère et ses amis .
- Et c'est censé me rassurer ?
- Oh c'est mignon tu t'inquiètes pour moi !
Au lieu de répondre il m'embrassa comme jamais il ne l'avais fait , ce qui me rappelais notre premier baiser .
Rapidement le baiser devint plus intense mais nous fûmes dérangés par une toux très peu naturelle si vous voyez ce que je veux dire .

Pdv Laura

J'étais dans le dalle commune assise entre Percy et Thalia qui se disputait . Au fil du temps on a finit pas s'y habituer mais c'est toujours très chiant . A côté de nous Annabeth expliquai a Hermione le fonctionnement de la colonie, les dieux , les quête et tout le tralala. Clarisse était en train de montrer à quasiment tout les garçons de la maison (Ron y compris) qu'elle pouvait les battre au bras de fer . Évidemment elle les mis tous KO . Pendant ce temps Harry expliquait les bases du jeu d'échec Verdon sorcier . Cela me faisait plaisir de boire Nico se faire des amis . J'étais la seule à connaître son secret.
En ayant mare de la dispute entre mon frère et ma cousine j'alla voire Annabeth et lui dit .
- J'en peux plus de leurs disputes . Je vais voire où est Ginny . Ça m'inquiète qu'elle ne soit toujours pas revenue .
- Ok . Essaie de ne pas te faire tuer en chemin .
- J'essayerais !

En déambulant dans les couloirs j'entendis une conversation .
Je m'approche un peu pour voir qui parlait et là je vis ma meilleure amie et Draco Malefoy s'embrasser .
Quand je repris mes esprits je toussota d'une façon si peu naturelle que j'en suis surprise moi même .

La petite fille de Voldemort { en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant