0.4

363 79 29
                                    


K I M T A E H Y U N G
.

  Mon cœur s'accélère dans ma poitrine, frappant contre ma cage thoracique et je tourne vivement la tête vers la source du bruit que font les pas de la personne qui a pénétré dans le laboratoire.

En même temps, quelle idée de suivre un homme que je connais seulement depuis quelques minutes ici, simplement dans l'espoir de pénétrer dans la pièce interdite qui me fascine tant !

Je suis vraiment con.

Les pas se rapprochent. Si jamais il s'agit de mon père, je suis bon pour une grosse raclée.

Le jeune homme à côté de moi sourit de toutes ses dents trop parfaites.

Plus je le regarde, plus il m'a l'air irréel, c'est étrange.

Et puis pourquoi sourit-il ? Si il se fait choper, lui aussi se fera engueuler, surtout si il m'a mentit et qu'il n'habite pas ici.

Ce qui pourrait tout de même être possible.

Certains scientifiques de l'équipe de mon père restent dans la maison pour la nuit, car ils habitent trop loin, et celui-ci leur prête les chambres d'amis, alors il se pourrait qu'il soit l'un d'entre eux.
Ce qui expliquerait le fait qu'il ai l'air aussi à l'aise dans le laboratoire qui est pourtant plongé dans la pénombre.

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il soit aussi jeune. On dirait presque qu'il à mon âge, avec sa bouille de grand bébé, et c'est ça qui m'étonne.
Pour devenir scientifique, il faut plusieurs années d'études, et seul Hoseok est une exception à la règle, car dès qu'il l'a voulut -soit à quatorze ans-, mon père lui apprit de nombreuses choses en rapport avec tout ceci.

«Tu fais quoi ici Taehyung ?»

J'émerge d'un seul coup de mes pensées, comme si on m'avait versé un saut d'eau glacée sur le visage, à l'entente de mon prénom et relève les yeux vers mon interlocuteur, paniqué.
La pression retombe aussitôt lorsque je vois qu'il s'agit d'Hoseok.

«Je...Rien...je me...promène ?

— C'est ça, fous toi de moi. Et pourquoi Jimin est avec toi dans ce cas ?

— Jimin ? Qui est Jimin ?

— L'androïde à côté de toi.»

Je dirige mon regard vers le garçon assis sur le sol. Lui ? Un androïde ? Il m'a tout l'air d'être humain. Ce n'est pas un scientifique ?

Mais il y a un truc qui me dérange chez lui, et c'est le fait qu'il à complètement l'ait déconnecté de la réalité.
Un sourire fend toujours ses lèvres, et il ce contente de nous observer, Hoseok et moi, tour à tour. C'en devient très gênant.

«Un androïde ? Impossible...

— Et pourtant si. Tu ne vois pas ?

— Mis à part le fait qu'il sourit tout le temps et qu'il ne parle plus depuis tout à l'heure, non.

— C'est bien ça qui devrait te mettre la puce à l'oreille. Les androïdes ne peuvent ressentir qu'un seul sentiment. Et Jimin est programmé pour être joyeux, peut importe la situation.

— Il ne peut rien ressentir d'autre que la joie ?

— Non.»

L'androïde tourne son visage vers moi et ses yeux semblent me sonder, comme tout à l'heure.

Il est magnifique, on dirait réellement un humain physiquement.

Hoseok se penche sur Jimin et lui retire sa blouse ainsi que son tee-shirt, dévoilant ainsi le torse bien taillé du robot.

«Tu fais quoi là ?

— Je le désactive. Si ça t'excites, prends sur toi même pour pas bander s'il te plaît.», dit-il d'un ton calme.

Je manque de m'étouffer.

Mon frère est le seul de ma famille à être au courant de mes préférences sexuelles, et il me taquine souvent à ce propos.
Mais là, c'est la première fois qu'il me parle aussi crûment de ce genre de choses, et ça en devient gênant.

Surtout que je suis au courant que les androïdes enregistrent tout ce qu'il se passe autour d'eux. Alors si jamais quelqu'un décide de regarder la mémoire de Jimin, je suis bel et bien dans la merde.

En parlant de lui, il affiche toujours un sourire amusé tandis que Hoseok triture son flanc à la recherche du bouton d'arrêt, qu'il trouve rapidement.
Dès qu'il appuie dessus, le regard de l'androïde se vide, devient blanc, comme si il s'endormait les yeux ouverts.

Je le regarde faire quand il se relève, le robot sous son bras. Il me fait signe de le prendre tandis qu'il cherche un objet dans sa poche de pantalon.

Ce n'est que lorsqu'il ouvre la porte à l'aide d'un passe magnétique que je me rends compte que c'est la pièce dont on m'a interdit l'accès durant des années.

Je fais un pas en avant, mais mon frère pose sa main sur mon torse, me faisant comprendre que je n'ai pas le droit d'y rentrer.

Il disparaît à l'intérieur, et je vois, grâce à l'éclairage rougeâtre de la pièce qu'il place Jimin sur une sorte de socle, qui retient son dos, l'empêchant de tomber.

Mon regard divague dans la pièce et se pose sur une sorte de vitrine au verre sale, poussiéreux. J'arrive à deviner qu'à l'intérieur de cet espace se trouve sûrement des androïdes.

«Hoseok, ce sont des robots derrière cette vitre ?

— Oui.

— Mais pourquoi c'est aussi dégueulasse ? Vous lavez rien dans cette pièce ?

— Bien sûr que si, mais les androïdes qui sont derrière sont soit défectueux, soit à l'état de prototypes.

— De prototypes ?, je murmure, indécis.

— Ouais. On travaille sur les sentiments avec Pa'...je devrais pas te dire tout ça. Répètes pas s'te plaît.»

J'acquiesce. Après tout ce sont des secrets d'entreprise, je ne suis pas sensé savoir autant de choses.

«Et les défectueux ?

— Taehyung, je t'en ai déjà trop dit. Et puis comprends moi, c'est comme si je te demandais de me dire pourquoi tu t'es énervé comme ça tout à l'heure. Ta réaction était disproportionnée par rapport à mon annonce. Tu n'aimes pas Hana ? C'est ça ?

— Je...Hoseok...elle te manipule, elle ne t'aime pas, tu ne vois rien ?! Mais ma parole t'es aveugle ou t'as la bite à la place des yeux ?!», je ne peux m'empêcher de crier, mes paroles dures et sèches résonnant dans le laboratoire.

Il me lance un regard froid puis sort de la petite pièce, la ferme, et se dirige vers les escaliers montant en haut.

«Tu fermeras la porte du labo derrière toi s'il te plaît.»

Humain || v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant