0.6

451 54 31
                                    

~†~
K I M T A E H Y U N G
.

Ces temps-ci, il a beau faire froid, je préfère aller dans le parc de notre maison plutôt qu'à l'intérieur de celle-ci.

L'atmosphère y est étouffante, je ne m'y sens pas à ma place.

Mon père et ma mère me proposent de plus en plus de stages et petits boulots en entreprises et mon frère m'ignore royalement. Je n'ai quasiment plus l'impression d'exister à ses yeux, et ça me fend le cœur.
J'ai comme une sorte de poids sur la poitrine. Ça me compresse, ça m'écrase, ça me fait mal.

En me disputant avec Hoseok, j'ai eu cette impression d'avoir perdu une partie de moi.

Bien sûr, ce n'est pas notre premier accrochage, mais cette fois, il a réellement l'air de m'en vouloir.

Je ne comprend pas comment sa fiancée peut autant compter à ses yeux. Elle est devenue son obsession, et je la déteste pour cette unique raison.
Parce qu'avant, c'était moi l'obsession d'Hoseok.

Il faisait toujours attention à moi, s'inquiétait de savoir si j'allais bien, me câlinait lorsque j'allais mal, bref, il était mon rayon de soleil.

Je soupire et mon souffle se répand dans l'air froid matinal.

A l'intérieur de la maison, personne n'est levé, et je préfère ça.

Je sors mon paquet de cigarette de ma poche pour en allumer une rapidement, profitant de ma solitude.

Tout en tirant sur une première bouffée, je repense à l'androïde de cette nuit.

Son corps ainsi que sa façon de parler m'on perturbé, et je ne saurais dire pourquoi. Après tout, c'est un androïde comme un autre.

Mais certaines choses chez lui me paraissent étranges. Comme son excuse pour expliquer sa nudité.

Personne ne se déshabille complètement sous prétexte que la chaleur est étouffante. Surtout qu'il ne faisait pas si chaud que ça dans l'entrepôt pour robot.

«— Tu détruis ta santé Taehyung.»

Je me retourne vivement, lâchant malencontreusement ma cigarette au sol.

Jimin.

«— Putain tu m'as fais peur. Qu'est-ce que tu fais en dehors du sous-sol à cette heure ?

— Je me promène.

— Et comment as-tu fais pour sortir ?»

Son éternel sourire ne le quitte pas, mais il ignore royalement ma question.

«— Et toi, pourquoi fumes-tu ?

— Pour décompresser. Je me suis disputé avec mon frère.

— Et pourquoi ?

— Arrête de poser autant de questions.

— C'est parce que tu es jaloux d'Hana, n'est-ce pas ?»

Je me fige. Comment peut-il être au courant ?

Il pointe ses yeux du doigts, me signifiant qu'il parle de ses récepteurs émotionnels, mais je n'en crois pas un mot.

Il me ment.

Tout comme Jungkook hier, mais dans quel but ?

Et puis je n'étais pas au courant que les robots avaient la capacité de mentir. Mon père et mon frère n'en ont jamais parlé. 

C'est louche.

«— Comment connais-tu Hana ?

— Hoseok parle d'elle aux autres chercheurs.», répond-il du tac-au-tac.

Je fronce les sourcils. Cette histoire me paraît bien sombre. Pourquoi Hoseok parlerait-il d'elle au autres scientifiques alors qu'il n'est pas du genre à mélanger son travail et sa vie privée ?

J'en déduis donc que c'est encore un mensonge. Mais pourquoi me mentirait t-on à propos de cette fille ?

Le fait que je ne l'aime pas n'est pas un prétexte pour me cacher des choses.

Je ne comprend pas.

«— Tu sais Taehyung, Hana n'est pas si méchante que ça, elle a juste ses défauts. Comme les autres.

— Les autres ?

— Je parle de vous, les humains.

— Comment peux-tu savoir autant de choses sur Hana alors qu'Hoseok ne parle jamais de sa vie privée ?

— Il y a certaines choses qui méritent de rester secrètes Taehyung. Tu n'as pas besoin de tout savoir sur Hana et sur Hoseok. Ni sur aucun d'entre nous. Saches juste que Hana est importante, alors ne t'avises pas de lui faire du mal., dit-il tout en souriant, avant de se détourner de moi et de se diriger vers la maison.

Je suis tellement perdu que je n'essaye même pas de le rattraper. Je ne sais même plus quoi penser. Pourquoi cette menace à propos d'Hana ? Et pourquoi serait-elle importante ? Je ne comprend pas.

Mon regard perdu se pose sur le cadavre de la cigarette que j'ai laissé tomber quelques minutes plus tôt.

~†~
*place tranquillement ses indices*
(ce chapitre est super brouillon désolé.)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Humain || v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant