Chapitre 1

74 4 11
                                    

PDV Akihiko

*

Nous sommes mercredi après midi. Je n'ai pas cours, je décide donc d'aller dans le 7e arrondissement. Ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé le voir. Enfin... Je ne lui rend pas vraiment visite ou quoi que ce soit, à chaque fois c'est la même chose. Je reste debout sur le trottoir à l'observer. Parfois, il me remarque alors je fais mine de rien. C'est bête mais... Je n'ai pas le courage d'aller lui parler. J'aimerais le recruter en tant qu'assassin. Ce n'est pas la seule raison... J'aimerais le recruter en tant qu'assassin pour le sauver. C'est mon vrai but. Je prends le métro pour me rendre dans le 7e. Une fois arrivé, je prend le chemin habituel pour me rendre dans la ruelle où il est toujours. Je le vois tous les jours au même endroit. Il doit à peine avoir  mon âge, il est peut être même plus jeune. Il a le visage un peu sale et il a des marques de coups. Ses habits sont usés et il à les cheveux en bataille. Je le vois tous les jours au même endroit, assis par terre, quand il pleut, quand il y a du soleil, il est là. Il à le visage pâle et les joues légèrement creusées et malgré ses habits sales et un peu déchirés, je perçois sa maigreur. Il a le regard vide de toutes émotions, et son visage est totalement inexpressif. Il fera un bon assassin. La première règle pour un assassin est d'être impassible et sans pitié envers sa ou ses cible(s). Je ne le connais pas, je ne sais pas quel caractère il a, si il est émotif, si oui l'est-il beaucoup? Je ne sais pas ces choses là. Mais son regard prouve qu'il fera un très bon assassin. Il a un regard noir, on peut y voir de la colère et de la haine. On peut y voir une soif de vengeance, une soif de meurtre. La première fois que je l'ai vu ici, c'était il y a 6 mois. Je pense qu'il venait juste de partir de chez lui. Il avait peur et il était parfaitement habillé, il n'avait pas les joues creusées et le visage pâle. Je m'en veut de ne pas aller le voir. J'aurais pu l'avoir recueilli il y a longtemps, ça lui aurait évité la tonne de problèmes qu'il doit avoir en ce moment. Mais je n'ai jamais eu le courage d'aller le voir et de lui parler. C'est un peu de ma faute si il est comme ça. Je pense que... je vais bientôt agir. Quand j'arrive enfin dans la ruelle du restaurant français, il est bien là mais... Il est allongé par terre et à le poignet en sang. Je me précipite vers lui; il est inconscient, mais il respire. Je ne peux pas appeler les urgences, ils risqueraient de me l'enlever. Je ne veux pas qu'il soit amené dans un orphelinat ou n'importe quelle sorte d'établissement pour qu'il soit recueilli, ou dans le pire des cas, dans un établissement psychiatrique. Une fois qu'on rentre dans cet enfer, peut importe ce que les médecins disent, on en ressort jamais. J'arrache le bas de mon T-shirt et je lui attache au poignet, un peu au dessus de sa cicatrice. Je serre bien fort pour essayer de stopper un minimum l'hémorragie. J'appelle mon père pour qu'il vienne nous chercher.

《Akihiko: Papa! Viens me chercher s'il te plaît! 》

Je hurle presque car je suis paniqué. Chaque minute compte.

《Aiji (père d'Akihiko): Akihiko, calme toi. Qu'est ce qu'il se passe? Où est tu?

Akihiko: Le 7e... Il y a du sang et... *souffle et reprend son calme* Je suis dans le 7e arrondissement, dans la ruelle du petit resto français.
Le garçon dont je t'ai parlé... Il a fait une connerie. Il est inconscient. Papa... dépêche toi s'il te plaît.

Aiji: Ne bouge pas. J'arrive.》

PDV Aiji

*

Je monte dans la voiture et fonce à toute vitesse jusqu'au 7e. Dès que j'ai décroché le téléphone, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Il criait presque et il m'a appelé "papa". D'habitude, il m'appelle "le vieux" ou par d'autres surnoms de ce genre. Quand il m'appelle papa, c'est qu'il est très sérieux. Il m'avait déjà parlé de ce garçon auparavant. La première fois, c'était il y a 6 mois. Il m'a dit qu'il comptait en faire un assassin, plus tard. Depuis, ses va-et-viens dans le 7e sont devenus quotidiens. Je ne sais pas ce qu'il peut trouver à ce gamin, mais du moment que ça ne lui fait pas de mal, je ne m'y opposerai pas. Il m'a dit vouloir en faire un assassin mais je sais que son but est autre chose. Il à l'air d'être beaucoup intéressé par ce jeune homme. Je pense... Je pense qu'il se retrouve d'une certaine façon en lui. J'arrive sur place. Il est à genoux par terre, et il à posé la tête du gamin sur ses genoux. Il y a presque de la peur dans son regard. C'est la première fois depuis longtemps que je le vois comme ça. C'est ironique car... c'est comme si l'histoire se répétait. C'est comme si c'était lui et moi il y a quelques années.

Coeur D'assassin [Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant