Prologue: Haneki

49 6 2
                                    


Je m'appelle Haneki Hatsuka. J'aurais 16 ans dans quelques mois. Je vis avec ma famille dans le 11e arrondissement de Tokyo et je fréquente un lycée banal. Je suis fils unique. Je devrais être en dernière année de collège mais je suis en première année au lycée car je suis surdoué. Physiquement, je suis chatain très clair et j'ai les yeux marrons. J'ai le visage d'un gosse de cinq ans et je suis plutôt petit et fragile. Je fais 1m63 pour 49Kg, j'ai les mesures d'une fille de mon âge. Je déteste ça, même si beaucoup de filles me disent que c'est "trop mignon". Je ne suis pas totalement accépté du côté des garçons à cause de ça. En plus de ça j'ai une voix pas très virile. Mais j'ai quand même des amis. Mes parents et moi nous nous entendons très bien. Ils sont toujours la pour m'écouter et combler mes envies. J'ai tout ce que je veux, on peux dire que je suis pourri gâté. Mais je ne suis pas non plus un gosse de riche égoïste. Nous sommes mardi matin et je me prépare pour aller au lycée. Je descends dans la cuisine pour déjeuner. Je suis un peu en retard alors je leur dis vite fait bonjour prend juste une tartine et met mes chaussures.

《Maman: Haneki, tu ne prends pas ton petit déjeuner?

Haneki: Désolé je suis en retard. J'y vais à ce soir!》

Je pars en claquant la porte comme si je fuyais comme un voleur. Je m'en voudrais toujours d'être parti comme ça. Je rejoins le métro car mon lycée est assez loin. Dans le métro il y a Yuri, la fille que j'aime qui est aussi mon amie d'enfance. Elle ne sait pas que je l'aime et c'est mieux ainsi. J'ai vu trop d'amitiés détruites à cause de ça. Nous montons dans le métro en direction du lycée.

《Haneki: Ohayo Yuri-chan!

Yuri: Haneki-kun, ohayo! Comment ça va?

Haneki: Ça va mais cette semaine à été crevante....

Yuri: Haneki.... tu es vraiment un cas désespéré.... on a presque pas eu cours car beaucoup de profs étaient absent et nous sommes seulement mardi.

Haneki: C'est bien ce que je dis..... crevant.》

Nous arrivons à la gare et marchons en direction du lycée.

《Yuri: Oh! Haneki! C'est bientôt Noël!

Haneki: Déjà? On est quel jour?

Yuri: Le 8 novembre. Dis moi, tu aimerais passer Noël avec une fille en particulier?

Haneki: Va savoir.

Yuri: Ça veut dire oui! Qui c'est?》

Je lui lance un regard rapidement. Elle ne m'a pas compris, bien sur, elle est la fille la plus naïve que j'ai rencontré. Mais c'est aussi ça que j'aime.

《Haneki: C'est un secret! *clin d'oeil*

Yuri: Haneki! T'es pas cool!》

Elle a fait semblant de bouder ça m'a fait rougir et c'était drôle. Je me suis mis à rire et elle m'a crié dessus en me disant que ce n'était pas drôle. Nous sommes allés en cours et la journée est passée en un éclair. C'est déjà la fin des cours. C'est la dernière journée que j'ai passé avec les personnes que j'aimais. Quand je suis arrivé devant chez moi, j'ai vu de la fumée s'échapper de la maison. Je me suis précipiter à l'intérieur et.... j'ai vu mes parents allongés au sol baignant dans une flaque de sang. Je me suis jeté sur eux mais.... ils étaient déjà morts. Il avaient des impactes de balles dans le dos. Il y avait le feu dans la cuisine. J'étais effrayé et je ne voulais pas me faire tuer. J'ai pris tout l'argent que j'ai trouvé et je suis monté à l'étage. Il y avait aussi le feu dans la chambre de mes parents. Je me suis empressé de prendre des affaires chaudes et je suis redescendu. Le feu avait déjà bien progressé. Je suis sorti de la maison en pleurs. Je suis parti. Je suis parti car je ne voulais pas me faire tuer. Pas avant d'avoir buté l'ordure qui à fait ça. Je regrette d'être parti comme ça ce matin là, je regrette de ne pas avoir dit à Yuri ce que je ressentais. Je regrette tellement de choses.... J'ai pris la décision de partir assez loin. Je suis allé dans le 7e arrondissement. Je ne reverrais surement jamais les personnes que j'aime. J'ai airé quelques heures dans le quartier sans savoir quoi faire. J'étais livré a moi même avec juste une faible somme d'argent. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Je suis arrivé dans une petite rue avec un restaurant français. Il y avait une petite impasse entre le resto et la maison d'a côté. Je me suis assis dans l'impasse et je me suis calé contre le mur. Il commençait à faire nuit. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'ai difficilement ouvert les yeux et j'ai aperçu un visage proche du mien. Je n'ai pas eu le temps de bien voir le visage car j'avais du mal à ouvrir les yeux mais quelque chose est resté dans ma mémoire. Ces yeux bleus.... Des yeux d'un bleu pur. La personne devant moi est partie quand elle a vu que je commençais à ouvrir les yeux. Je ne sais même pas si c'était un garçon ou une fille, je ne sais pas ce qu'il faisait ni qui il était. Mais il est parti comme si il était paniqué. Une pensé malsaine m'est venue à l'esprit et un frisson m'a parcouru. J'ai examiné mes habits. Il n'y avait rien qui indiquait qu'il ou elle ai tenté quelque chose de malsain. Ouf. Mais... Son regard était rassurant. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé rassurant. Son visage était proche du mien... Est ce qu'il ou elle m'a embrassé ou a essayé de le faire? Mais je ne pouvais pas réfléchir a tout ça avec ce qu'il s'était passé. J'étais encore terrifié. Qu'est ce que j'allais devenir...? Est ce que j'allais mourir assassiné moi aussi? Peut être que je devrais aller au commissariat mais.... ça serait risqué. Je ne veux pas passer dans les médias pour être facilement retrouvé et assassiné. Le bruit de la porte du resto m'a fait revenir à moi. Quelqu'un est sorti. Il avait une capuche. C'était un homme, mais je ne voyais pas son visage. Son téléphone a sonné. Il a décroché et j'ai entendu sa voix. Elle était rassurante. Je dirais que c'était un ado, surement plus vieux que moi. Plus viril en tout cas. J'ai écouté sa voix. Puis je suis parti faire un tour pour acheter quelque chose à manger. Quand je suis revenu il n'était plus là.
J'ai pris la décision de rester à cet endroit. Une impasse c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais de toute façon j'avais pas trop le choix. Je ne pouvais pas me permettre un hôtel. Je devais anticiper avec l'argent que j'avais. J'ai décidé de rester ici dans l'espoir de revoir ces yeux... se regard si rassurant. C'est complètement absurde. Mais je me suis dit que si je les retrouvaient, je demanderais de l'aide à cette personne. Ou au garçon qui était là tout à l'heure. Ça aussi, c'est absurde. C'est la seule chose à laquelle je pouvais m'accrocher dans la situation actuelle. Ce n'est pas en restant assis là que je pourrais tuer cet enfoiré. Enfin, m'apitoyer sur mon sort ne fera pas avancer les choses.... Je n'ai plus qu'a laisser passer le temps et voir ce qu'il va se passer.


Coeur D'assassin [Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant