Chapitre 3

54 4 4
                                    

PDV Akihiko:

*

Il est 4 heures du matin. Je suis sur mon ordi et je fait des recherches sur tous les meurtres ayant eu lieu il y a 6 mois, ce qui correspond à la date ou j'ai vu "Aiichiro" la première fois. Je pourrais peut être avoir des informations qui m'aiderait à trouver sa vraie identité. Je suis mort de fatigue mais je n'irais pas dormir tant que je n'en saurais pas plus. Je ne dors pas depuis qu'il est arrivé mercredi. Nous sommes dans la nuit de vendredi à samedi, ça fait trois nuit que je ne dors presque pas. Je risque de me faire tuer par le vieux mais bon... Je suis dans ma chambre, la chambre du petit est juste en face de la mienne. Des fois je vais dans sa chambre et je le regarde dormir quelques minutes. Je sais qu'il ne risque rien, mais je suis un peu.... parano? Je lutte pour garder les yeux ouverts, quand j'entends des cris dans la chambre d'Aiichiro. Je me précipite vers celle ci et allume la lumière. Il se tord dans tous les sens en criant, mais il dort. Il doit faire un cauchemar. Je m'approche de lui et le réveille. Il se réveille brusquement et manque de me donner un coup de tête. Il est tout essoufflé et il à l'air effrayé. Il n'a pas l'air complètement réveillé car il fixe le vide et ne réagis pas quand je passe ma main devant ses yeux. Je pose une main sur sa joue. Il revient à lui et me regarde. Il a les larmes aux yeux.

《Akihiko: Hey, ça va, je suis là. T'as juste fait un cauchemar.

Haneki: Je.... J'ai peur....》

Il prend sa tête entre ses mains et il se met a pleurer. Je lui caresse doucement les cheveux et ça le calme. Je sors de sa chambre et reviens avec mon PC et mon carnet où je note toutes les infos utiles et m'installe sur le bureau à côté de son lit.

《Haneki: *essuie ses yeux* Qu'est ce que tu fais?

Akihiko: La lumière de mon PC te dérange pour dormir?

Haneki: Non mais.... Pourquoi tu viens dans ma chambre?

Akihiko: J'ai quelques recherches à faire et la wifi passe mieux dans ta chambre (mytho).

Haneki: Des recherches? Mais, il est quelle heure?

Akihiko: 4 heures 10.

Haneki: Mais il est pas un peu tard pour ce genre de choses? T'es pas fatigué?

Akihiko: Si, mais c'est important. Tu préfères que je parte et que je te laisse dormir?

Haneki: Non, ça ne me dérange pas. Et puis, ça me rassure en quelques sorte car je ne connais pas cet endroits alors je suis pas trop rassuré.

Akihiko: T'es bizarre.

Haneki: Pourquoi?

Akihiko: C'est rassurant pour toi de dormir dans un endroit que tu ne connais pas avec quelqu'un que tu connais depuis à peine quelques heure?

Haneki: Eh bien.... Je ne te connais peut être que depuis quelques heures, mais je ne sais pas pourquoi tu es... Rassurant.

Akihiko: Si tu le dis... En tout cas repose toi, demain du shopping s'impose.

Haneki: Du shopping?

Akihiko: Tu comptes mettre mes affaires qui sont beaucoup trop grandes pour toi encore longtemps?

Haneki: Non...

Akihiko: Je pense que des fringues à ta taille t'iraient mieux.》

Il s'est recouché et m'a regardé jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je me suis assis sur le bords de son lit et je lui ai caressé les cheveux quelques instants. J'aime bien ça, en plus il ressemble à un gamin de 10 ans... Je suis retourné à mon travail et j'ai trouvé une affaire intéressante...

Coeur D'assassin [Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant