PDV Haneki
*
Je suis seule avec l'espèce de folle furieuse dans la chambre. Je suis extrêmement mal à l'aise, avec une fille comme ça il y a de quoi s'inquiéter. Elle serais capable de me violer si ça ce trouve. Cette simple pensée me mets encore plus mal à l'aise. Et puis avec Akihiko qui lui laisse faire ce qu'elle veut.... Je ne le suis pas vraiment. Il s'occupe de moi comme d'un bébé, comme si j'étais à lui et pourtant il laisse cette folle m'embrasser. J'aurais préféré que ça soit lui qui m'emb..... WOW, MINUTE! POURQUOI JE PENSE ÇA MOI?! JE SUIS PAS GAY! Je sens le sang me monter au joue, je dois être rouge pivoine, c'est gênant. Avec ça je m'imagine en train de l'embrasser et je n'arrive pas à me sortir cette image de la tête. Je me tire les cheveux et je laisse échapper un "Aller Haneki, retire toi ça de la tête!". Merde j'ai pensé à voix haute! En plus j'ai dit mon nom.... J'avais totalement oublié la présence de l'infirmière folle mais je reviens à moi quand elle approche son visage du mien.
"Fusako: Qu'est ce qu'il t'arrive gamin?
Haneki: Je suis pas un gamin!
Fusako: Si tu l'est. Pourquoi tu es aussi rouge? Tu as de la fièvre? Et pourquoi tu te met à crier tout seul?
Haneki: C'est à cause de TOI!
Fusako: Tu me tutoies maintenant?
Haneki: Et alors?! Toi tu m'embrasses bien sans rien demander!
Fusako: *voix mielleuse* Oh, voyons~ C'est pas si important. Et puis Akihiko m'a donné la permission!
Haneki: Ce n'est pas à Akihiko de décider de ce genre de chose! Et puis pourquoi tu lui obéis au doigt et à l'œil?
Fusako: Akihiko est un garçon plus fragile qu'il en à l'air tu sais. Je fais attention à bien veiller sur lui.
Haneki: Ah oui? En lui demandant si tu peux embrasser les gens? C'est ça prendre soin de lui? Ou peut-être en couchant avec?
Fusako: Quoi?! Jamais je ne ferais une chose pareille! Il est bien trop jeune pour moi, même si c'est bien dommage parce qu'il est pas mal du tout... Mais jamais je ne poserais jamais un doigt sur Akihiko ou sur toi sans sa permission. Et puis je pense que Akihiko à des mauvais souvenirs de ce genre de choses...
Haneki: Qu'est ce que j'ai avoir là dedans?!
Fusako: Bien plus que tu ne le penses mon petit, hihi~ Si je lui ai demandé, c'est qu'il y a une raison! Sinon je serais passer à l'acte directement!
Haneki: Est ce que tu insinues que Akihiko est... Gay?
Fusako: Non. Akihiko n'est ni gay, ni même hétéro. Je ne sais même pas si il sera capable d'aimer un jour. Malheureusement pour lui, il risque de finir sa vie seul."
Elle avait repris un air sérieux sur ses dernières phrases. Après notre conversation, j'ai commencé à me poser des questions sur Akihiko... C'est vrai qu'il est étrange mais.... Elle dit qu'il est plus fragile qu'il en a l'air, mais jusqu'à maintenant, il a gardé un visage plus ou moins impassible. Elle a repris un air enfantin avant de dire:
"Fusako: Bon, je parle, je parle mais si je suis venue ici c'est pour m'occuper de toi!
Haneki: C-c'est vraiment nécessaire?
Fusako: Vu ce que tu as sur les côtes, oui! Mais avant, dit moi comment tu te sens?
Haneki: Ça va pas trop mal....
Fusako: Et moralement, comment tu te sens?"
J'ai baissé les yeux. Lui dire que ça va serait le plus gros des mensonges. J'ai perdu tout ce que j'avais. Ma seule famille, mon seul chez moi, les quelques personnes qui m'acceptaient.... Maintenant, je suis seul.
VOUS LISEZ
Coeur D'assassin [Yaoi]
Storie d'amore《Je le vois tous les jours au même endroit. Il doit à peine avoir mon âge, il est peut être même plus jeune. Il a le visage un peu sale et il a des marques de coups. Ses habits sont usés et il à les cheveux en bataille. Je le vois tous les jours au...