Chapitre 3 (court)

304 19 1
                                    

"Daryl non....elle est...

Le Coeur du jeune homme rata un battement lorsqu'il entendit ses mots, il passa un œil par dessus son épaule et vis un rideau tiré devant le lit de Carol.
Il ne laissa pas Dennis finir sa phrase, il la poussa par l'épaule et se précipita vers le lit de Carol, il tira le rideau qui crissa sur la barre en acier.
Les larmes aux yeux, il tomba sur une Carol dans le même état que la veille mais en pire.

" Oh non...

Les larmes de Daryl coulèrent de plus belle, il s'approcha lentement du lit de Carol et dans une extrême douceur, il vint déposer un baiser sur le front de la jeune femme tout en posant sa main sur le sommet de son crâne. La quitter lui brisa le coeur, jamais sa n'aurais dû arriver, il s'en voulait de ne pas avoir été là, mais il devait partir, et il devait la laisser partir vers un endroit où elle sera enfin en sécurité.
Dans l'idée de retrouver son tueur, Daryl tourna les talons et s'en alla en claquant la porte sous le regard triste de Dennis.

N'étant pas en possession de sa fidèle arbalète, Daryl s'empara de son couteau bien rangé dans une housse en cuir accroché à sa ceinture, sa main se resserra de plus en plus sur son arme et il marchait de plus en plus vite, tête baissée jusqu'à ce son épaule heurta l'épaule d'une autre personne, cette personne attrapa le poignet de Daryl ce qui me força à s'arrêter.

" Hé Daryl, tu fait quoi là on a besoin de toi pour le ravitaillement

- lâche moi Rick, j'ai un truc plus urgent à faire. Répondit il d'un ton glacial

- Daryl, t'es notre meilleur élément dans ce contexte, viens avec nous, on vas commencer à manquer de nourriture.

- Pour cette fois débrouillez vous sans moi "

Daryl se dégagea de l'emprise de Rick et après quelques minutes de marche dans les rues d'Alexandria, il se retrouva devant la maison qu'occupait Carol. La porte d'entrée n'était pas fermée à clé, il entra sans faire de bruit et inspecta toutes les pièces de la maison, mais il ne trouva rien, pas de couteau, pas une seule trace de sang. Il se décida à aller voir dans les containers situés juste derrière la maison, quelqu'un aurait très bien pu se débarrasser du couteau en le jetant dans une poubelle

Il sorti tout aussi discrètement qu'il était entré, toujours son couteau en main. Le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer les tâches de sang qu'on pouvait difficilement distinguées sur une herbe si soyeuse, ce sang ne pouvait appartenir qu'à Carol, reste à savoir qui l'avais fait couler.

Il retrouverais cette personne, c'était une évidence pour lui, il ne pouvait pas laisser ce crime impuni, quelqu'un avait osé s'en prendre à sa Carol, cette personne allait le payer très cher.

...

" - Où est il ?

- Il cherche ton "tueur"...

Et voilà !
J'espère que sa vous a plu, désolé le chapitre est un peu court, mais je ne veux pas trop vous faire attendre, bonne lecture

A bientôt !

La Menace Mortelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant