chapitre 1

5.4K 159 40
                                    

Fairy hôtel et un hôtel sal,ou il ni a pas de femme ou homme de chambre ou les personnes qui travaille sont,Natsu,Erza,Gadjeel,Luxus,Roméo et Happy .

Le seule endroit qui et propre et la chambre d'un employé Erza Scarlett .

Un jours de jolie jeune femme et un beau jeune homme vienne relevée le défie de rester 2 ans la bas .
Se petit groupes de fille va leurs apprendre des chose .

Le premier qui arrive et garçon avec des cheveux bleu foncé et des de la même couleur .
Et c'est Erza qui décide de l'accueillir la fille qui des rouge et des gris .
Erza:bonjour, c'est vous qui aller passée 2 ans ici ?
?:oui, mon prénom et jeral .
Erza lui donna les clés d'une chambre
(Chambre noir )
La prochaine étais Reby,cheveux bleu et yeux dore,marron .
Et c'est Gadjeel qui l'accueil .
Pas sont directement à Lucy,une belle blonde au yeux noisettes c'est cheveux lui arriver jusque en bas du dot .
Suis qui l'accueille étais Natsu,un garçon avec des cheveux rose .
Natsu:bonjour quel et votre prénom
Lucy:Lucy
Natsu trouver ka fille tellement belle,avec cette fille il sentais qu'il y avais un truc différents.
Natsu:bien ta chambre et au deuxième étage chambre du Ciel .
Se sera moi votre hôtelier personnel,je vous donne se bouton relier au mien et que au mien .
A plus tard .
Lucy sentais elle aussi qu'il avais quel que chose mais elle ne serais pas dire quoi ?

A suivre ...

J'espère que ce chapitre vous a plus je trouver sa original de faire sa avec un hôtel qu'en je fais un nalu j'essaie de faire un thème différents à chaque histoire .

J'espère que le chapitre 2 vous plaira d'avantage .

Fairy Hôtel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant