Le lendemain
Le lendemain matin Natsu étais le premier à ouvrir les yeux .
Il regarda Lucy dormir,il la trouver tellement belle .
Se fut le tour de Lucy de ce réveillée .
Natsu:bonjour mon amours
Lucy:bonjour chérie
Il s'embrasa
Lucy:en faite aujourd'hui le lycée et fermer vue que c'est férié et je doit aller faire des cours pour nous deux.
Natsu:d'accord va vite pour que tu rentre vite .
Lucy aller s'habiller une robe noir très mignonne .
Et des talons noiret une qu'eux de cheval .
Elle aller faire qu'en tous d'un coup avant de partir elle eu une envie de vomir elle se précipita au toilette pour vomir .Natsu:Lucy sava ?pourquoi tu vomi ?
Lucy:chez pas
Natsu:je vais appeler de docteurAu de 1h le docteur arriva il avais mi plus de temps que la dernier fous enfin bref.
Le docteur regards se quel avais .
Docteur :Félicitations votre femme et enceinte d'un bébé dans semaine vous irais faire l'échographie à l'hôpital de leurs envoie un lettre et il voue environ une leurs tour pour la date du rendez-vous.Natsu:Donc merci au revoir
Docteur :au revoirNatsu:Félicitations ma chérie !on va avoir un enfants magnifique un bébé tu rencontre !
Lucy:oui
Les jours passer sont ventre commencer à devenir rond .
La lettre étais enfin arriver c'était demain l'échographie .
Le lendemainIl aller à l'hôpital et le docteur les accueilli vite,le docteur mi une crème sur le ventre et tous d'un coup on vue la forme d'un bébé .
Docteur:c'est une fille en bonne santé .
Natsu :c'est génial mon coeur .
Lucy:oui bébé
Natsu prie une serviettes et essuyer la crème sur le ventre .
Une foie chez eux il s'assied sur le canapé,les jours passer .Maintenant ils en étais au 9 ème mois .
Lucy: aaah j'ai mal
Natsu:Lucy qui à t'il
Lucy:je crois que je vais accouché
Natsu prie Lucy comme une princesses et l'emmena dans la voiture de Lucy qu'il conduit pour quelqu'un qui na pas passer le permit de conduire,il conduise très bien .Ils étais enfin à l'hôpital les docteur emmena dans une salle d'accouchement .
Docteur : madame pousser
Natsu:aller ma chérie
1h après Le bébé étais sortie .
Lucy avais sa fille dans les bras Natsu fit un câlin a sa Luce avec sa fille .
Natsu:sont prénom sera Nashi
Lucy:oui dit Lucy émueLeurs fille Nashi avais des cheveux rose et des yeux noisettes et elle et née le 23 juillet 2016 à 00h53 .
3 semaine après il étais rentre chez eux la famille vivais heureuse.
Fin
VOUS LISEZ
Fairy Hôtel
FanfictionNatsu travail comme hôtelier à l'hôtel Fairy hôtel avec que des garçon et une femme . Les garçon en question sont Gadjeel,Gray,Luxus,Roméo et happy . Dans cette hôtel ils ni pas de femme de chambre,du coup l'hôtel et salle le seul endroit propre et...