chapitre 5

2K 82 18
                                    

Il étais arriver devant l'appartement de Lucy .
Une fois à l'intérieur ils ranger toute leurs affaire .
Lucy:bon,maintenant que ont à tout ranger assis toi sur le canapé je reviens .
20 minute après Lucy revena en sous vêtements blanc et sexy .
Natsu étais tous rouge .
Natsu:Lucy..
Elle prie le visage de Natsu entre c'est main et l'embrasser,après elle se dirigea vers sont armoire et mi un Jean bleu un t-shirt blanc à bretelle et une paire ballerine blanche et se mi les cheveux lâché .
Natsu : bon,je mais changer en aussi
Lucy:oui,je t'aime
Natsu:moi aussi je t'aime mon amours
Natsu mi Jean noir,avec un t-shirt new York blanc et des basket rouge .
Lucy:bon,et si on aller se promener au parc .
Natsu:yosh !
Lucy et Natsu étais en train de marcher jusque au parc qu'en tous d'un coup il vue un mec se diriger vers eux avec un couteau en courant et le planter dans la cuisse de Lucy,elle tomber par terre et l'homme partie en courant .

Natsu:Lucy !
Lucy:Natsu ..
Natsu la prie comme princesses et appeler un taxi directions l'hôpital de Magnolia .
Après êtres arriver un docteur lui soigner la jambe .
Natsu:alors et se que Lucy va bien ?
Docteur : oui,vous pouvais rentre mais elle besoin d'un foteullie roulants .

Natsu voiller bien que ne voulez pas être dans un chaise roulante .
Donc il eu une idée .
Natsu:nom, c'est bon j'ai une autre idée.

A suivre...

Bon j'ai aimer écrire se chapitre ,mais je pense que au prochain chapitre je vais écrire un lemon mais je suis pas sur .

Fairy Hôtel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant