Le lendemain matin le réveille sona à 6h du matin pour aller au Lycée .
Natsu:vite Lucy c'est leurs de aller au Lycée .
Natsu étais pressée de aller au Lycée
Lucy:Mmn..Laisse moi dormir .
Natsu:Lucy aller !
Lucy:ouais...ouais
Lucy se leva on aurais dit un zombie
Lucy:tu déjà habiller de tout façon c'est pas leurs de aller au Lycée mais se lever
Lucy aller d'habiter mètre sa tenue de cours et comme d'habitude laissa c'est cheveux lâché .
Elle préparer le petit déjeuner pour Natsu et elle .
Il prie tous deux leurs petit déjeuner et partie .
Lucy étais maintenant de bonne humeur .
Natsu:ta des ami(e)s au Lycée ?
Lucy:oui,plain
Natsu:en faite tu oublie un truc se matin .
Lucy prie le visage de Natsu entre c'est main et l'embrasse .
Une foie arriver une fille au cours cheveux bleu sota dans les bras de Lucy .
?:Lucy ma meilleure amie en fin on se revoie si que le garçon à côté de toi qui te tien la main ?
Lucy:Reby mous aussi je suis contente de te revoir en faire se garçon à côté de moi c'est Natsu Dragneel mon petits ami,l'amour de ma vie.
Reby:a bon alors c'est bien tu et enfin en couple mais c'est pas bizarre d'avoir un petits-fils avec des cheveux rose ?
Lucy:non,moi je le trouve sexy avec c'est cheveux rose .
Natsu devenait tous rouge .
Lucy:bon Natsu comme tu la entendu elle s'appelle Reby et c'est ma meilleure amie ,j'ai d'autre ami(e)s à te présenter .
Natsu:oki ma chérie ❤
Lucy présente tous c'est ami(e)s qui etauq aussi maintenant les ami(e)s de Natsu .
Erza
Gray
Jubia
Luxus
Gadjeel
Jeral
Mira
Wendy
Romeo
Après sa la sonerrie retenti tous mon aller en classe au premier cours Natsu se présenter devant toute la classe .
Après le journée cours passer .Lundi emploie du temps :
8h -Math
9h -Français jusque à 11h
11h-technilogie
Manger13h à 15 2h de histoire
I
Et les deux dernier heure musiqueÀ suivre...
VOUS LISEZ
Fairy Hôtel
FanfictionNatsu travail comme hôtelier à l'hôtel Fairy hôtel avec que des garçon et une femme . Les garçon en question sont Gadjeel,Gray,Luxus,Roméo et happy . Dans cette hôtel ils ni pas de femme de chambre,du coup l'hôtel et salle le seul endroit propre et...