Chapitre 1

522 28 1
                                    

Pdv Lina
Nous sommes enfin arrivés. J'ai mal aux jambes, rester assise pendant 7h ça fait mal. Du soleil, enfin ! Ça fait du bien, en plus de ça j'ai envie d'aller à la piscine il y aura peut-être des beau mecs (regard pervers). Nous sommes entourés d'arbres, une forêt plus précisément en même temps notre président et un écologiste il a fait détruire des villes pour "laisser la nature reprendre sa place" du coup plein de forêts ont élu domicile sur toute la France mais bon, c'est mieux comme ça je trouve. Après avoir finit de défaire mes valises, je mis mon maillot de bain et partit à la piscine avec mes frères.

Je ne reste pas longtemps dans l'eau, car il a des garçons qui me regardent et je n'aime pas ça du tout, donc je pars sur des transats à l'écart des regards. Mon frère qui était plus grand que moi de 1 an me demande pourquoi je ne venais pas, je ne lui disais jamais pourquoi je me mettais à l'écart quand j'étais à moitier nue, alors tout simplement je trouve une excuse pour qu'il me laisse tranquille et repart dans l'eau moi je suis sur mon téléphone. Il est déjà 18h je dis à mes frères que je rentre. Quand je rentre dans le mobil-home je prend une douche me mis en pyjama et part me coucher car je suis crevée.

Le lendemain:
Ça fait 1h que je suis sur les transats en train de bronzer, j'ai horriblement chaud allez hop dans l'eau. Quand je pars dans l'eau je vois un petit groupe de trois personnes ; deux filles et un gars, le gars était terriblement beau quand il tourne la tête nos regards se croisent et d'un seul coup il n'y avait plus rien autour de nous. Il avait des cheveux noirs corbeau, des yeux magnifiquement vert mélangé à du jaune vif un corp d'apollon, mon dieu seigneur Marie josef qu'il et beau comme un Dieu. Je suis en train de me rendre compte que je le mate, je baisse la tête repars sur les transats pendant 1h je le vis arriver et je prends toute mes affaires et repart au mobil-home, je pars dans ma chambre et va sur mon téléphone pour parler à ma meilleure amie de ce qui vient de se passer.

On est déjà le soir et je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé à la piscine maintenant je n'arrête pas de penser à ce magnifique Apollon. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerai le revoir si ça se trouve il n'a rien ressentit lui, je me fait peut-être des films. Après avoir mangé, je pars me coucher mais j'ai du mal à dormir à cause de deux choses
1: je pense encore à lui et de deux: J'AI ATTRAPÉ DES COUPS DE SOLEIL!!!
C'est sur que rester 2h au soleil sans crème on en garde des souvenirs mais je finis par m'endormir.

Le lendemain:
Il est 10h30 et je suis dehors sur un banc du camping mes parents n'arrêtaient pas de me soûler parce que j'étais trop sur mon téléphone, donc je suis partie pour être tranquille.

-On reste toute seule sur un banc dès le matin??

je ne sais pas qui c'est mais je sursaute, il m'a fait peur. Quand je me retourne pour voir qui est mon interlocuteur, je tombe sur le superbe Apollon d'hier.

          -Désolé si je t'ai fait peur ce n'était pas mon intention.dit-il avec sa belle voix rauque
         -Ce n'est pas grave. dis-je en bavant sur ses muscles qui était très voyant.
             -Je peux m'assoir?
      -Oui bien sûr, assied toi
        -Merci. Moi c'est kyle!!
-Enchanté Kyle moi c'est Lina!
-Ça te dirait d'allez se balader dans la forêt ?
-Oh oui bien sûr
Nous partons dans la forêt, nous rigolons et parlons de tout et n'importe quoi. Il me fait rire nous apprenons à nous connaître; je sais qu'il a une sœur, qu'il est ici avec ses cousines car elles ont perdu leur parents très jeune.

-Et tu habites où? Un beau bronzé comme toi doit venir du sud.
-Non même pas tu vois je viens du nord, de Normandie!
-Attend tu rigoles j'espère?!
-non pas du tout me dit-il l'air interrogateur pourquoi?
-je viens de Normandie!
- sérieux une belle blonde comme toi vit en Normandie? moi je te croyais au soleil!
Ses mots m'avaient fait quelque chose, il n'avait pas le droit de me dire ça.
-dit pas ça. dis-je en baissant la tête
-de quoi?
-que je suis une belle blonde, d'ailleurs pourquoi viens-tu me draguer moi? pourquoi tu ne va pas draguer une de ces bimbo en plastique???
-parce que je vois pas le physique je vois à l'intérieur.
-mais tu ne me connais pas tu m'as vu que une seule fois!!
-je suis irrésistiblement attiré par toi.
-mais...mais je ne suis pas faite pour toi moi
-moi je te trouve parfaite telle que tu es.
Je baisse la tête ses mots me font tellement du bien mais quand je regarde l'heure je me dis que je dois rentrer. Je lui dis que je dois partir, je me retourne mais il me retient par le poignet.
-attend! Promet moi que demain on se verra j'aurai un truc à te montrer demain?!
-promis
Je pars en lui faisant un sourire. Je rentre dans le mobile-home, prend une douche, me sèche les cheveux avec un sèche-cheveux, prend un verre d'eau et part me coucher, crever de cette journée.

Luna of red Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant