Chapitre 4

309 23 7
                                    

Je vois prit de ne pas mettre la chanson maintenant vous la mèterez quand vous verrez se signe*** merci.

Je suis complètement choquée, elle qui se moquée de moi parce que j'aimais les histoires de loup-garou, c'est qu'il va falloir que j'ai une bonne discussion avec isabela.

Pdv Lina
Ca fait déjà deux jours que je suis chez Kyle, je rentre chez moi se soir, je ne veut pas trop m'imposer, kyle n'arrête pas de dire que ce n'est rien mais moi je suis pas une fille qui se laisse avoir et même j'ai envie de revoir ma famille, j'ai retrouver des forces, je n'est pas embrasser Kyle depuis l'hôpital ce qui ne lui plaît pas du tout mais faut qu'il comprenne que c'est difficile pour moi.

Kyle était partit voir son père et ce qu'il lui à annoncer était vraiment génial.

FLASHBACK

Pdv Kyle
Je suis partit dans le bureau de mon père car il m'avait demander de venir.

Papa de Kyle : kyle ce que tu a fait était vraiment...

-je sais j'aurai du t'en parler mais je n'est pas eu le temps j'ai vu une opportunité de ramener Lina, je voulais la sauver pardonne moi!

Papa de Kyle : Kyle ce que tu a fait est digne d'un Alpha, je pense qu'il est temps pour moi de te remettre ma place d'alpha, je pense que c'était vraiment digne d'un chef tu a manœuvrer t'es amis tu l'ai a dirigés tu leurs a dit quoi faire ou se positionner donc c'est décidé demain soir aura lieu la cérémonie d'alpha!

-papa tu est sérieux pense tu que je suis prêt ?!

Papa de Kyle: bien sûr que je le pense je suis même fier de toi!

-merci papa je te décevrai pas!

J'enlace mon père ce qu'il vient de me dire me montre vraiment qu'il a confiance et qu'il est fier de moi, je sort du bureau et part en parler à Lina et la bande.

FINDUFLASHBACK

Pdv Lina
Il va devenir Alpha se soir je suis fier de lui, je l'aime tellement je viendrai se soir pour voir mon futur Alpha préféré mais je sait que en t'en que alpha il sera attaqué et il devra avoir sa Luna beaucoup de femelle voudront être cette Luna et me menaceront ou embrasseront Kyle se qui me mettra en rage.

Je doit rentrer, je le dit à Kyle, je dit à se soir à ses parents, sa sœur et mes amis et nous partons dans la voiture de kyle.

*éclipse du trajet*

Je suis enfin arriver Kyle frappe chez moi et ma mère ouvre, quand elle me voit ses yeux s'écarquillent et commence à pleuré, elle appelle mon père et mes frères et elle me saute dans les bras quand mon père et mes frères arrivent.

Maman: tu m'a tellement manquer ma chérie tu va bien?!

-oui maman je vais bien.

Papa: ma chérie enfin mais où était tu?

Kyle: elle avait était enfermée dans une cabane dans la forêt par un psychopathe.

Luna of red Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant