Chapitre 6

235 15 0
                                    

Je vous prévient que dans ce chapitre il y aura principalement des histoires de loups inventé par moi.

Il ne dit rien et demande à un grand nombre de la meute de nous suivre puis on monte dans les 4x4 noir, plus personne touchera à ma famille.

Pdv Lina

Nous arrivons dans la forêt, nous somme près de l'entrepôt, j'ai peur, peur pour mon cousin rien que de me dire que je pouvais perdre un autre membre de ma famille me faisait trop de mal, je rentre dans l'entrepôt c'est tout noir, le reste de la meute est derrière moi, quand je rentre je voit mon cousin sur une chaise bizarrement bien habillé quand d'un coup des lumières s'allument et des tables, des ballons et des gens qui saute de partout.

Tous: SURPRISE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

-oh mon dieu j'avais carrément oublié que c'était mon anniversaire merci à tous, je me retourne vers Kyle et mon cousin, c'est vous qui on magouillez tous ca?!

Kyle: et oui beauté

Je lui saute dans les bras et l'embrasse nous nous séparons pour manque d'air, je me retourne vers mon cousin et lui saute dans les bras.

-abruti j'ai eu la peur de ma vie!!

Lui: désolé cousine j'avais pas le choix

-pas grave tant que c'est faux

Quand je regarde les personnes qui sont dans cette salle je trouve mon frère qui a les yeux rivés sur une fille je m'approche de lui et lui tapote sur l'épaule pour lui dire que je suis la, il me prend dans ses bras, ça fait longtemps que je l'avais pas vu en faite depuis l'enterrement du reste de ma famille quand je regarde la fille qu'il regarder elle me regarde avec des yeux de haine, c'est la que je compris ils sont âme-soeur.

Chris: joyeux anniversaire petite soeur!

-merci , alors comme ça ta trouver ton âme-soeur?!

Chris: oui faut que j'aille lui parler

-oui et vite parce que c'est pas que je veut pas mais elle me regarde mal je pense qu'elle croit que je suis ta compagne!

Chris: oui je pense aussi 🙂 ça va toi?

-oui t'inquiète pas aller va!

Chris: ok

Il m'embrasse sur là tempe et part la voir, elle est belle mais elle a un caractère de cochon, pendant un moment dans la soirée beaucoup de personnes viennent me voir et me souette un bon anniversaire c'est personnes font principalement partie de la meute, quand je parle avec jackson le petit copain de Leila qui lui est un bêta, le père de Kyle intercepte tout le monde et nous invite dehors ,Kyle me rejoint et nous nous asseyons tous autour d'un feu quand John prit la parole.

John: voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Luna donc je vais en profiter pour vous raconter des légendes sur des loups-garous mais pas n'importe lesquels écoutez,

Un soir de pleine lune, une humaine a mit au monde un enfant mais cet enfant n'était pas comme les autres, il était moitié loup, moitié homme, un jours cet enfant se balader sous forme lupine mais ses parents lui avaient formellement interdit de sortir car l'orage gronder fort mais se jeune mi-loup mi-homme était vraiment têtu ,il se balader toute la nuit mais malheureusement pour lui il fut frapper par la foudre, le matin ses parents l'avait retrouver, il était toujours en vie, au fil des années se jeune loup fut enfermer car comme par magie d'une simple colère il enclencha des éclairs, la foudre, le tonnerre, il fut appeler le loup foudroyant.

Luna of red Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant