Chapitre 8

182 11 1
                                    

Et je m'endors dans ses bras doucement tout en pensant à cette maudite lettre.

Pdv Lina

Je me réveille dans mon lit je remarque facilement que je suis seule, Kyle doit être partit en bas ou chassé avec la meute.

Je me lève prend un t-shirt de Kyle l'enfile et descend en bas.

Quand je prend mon petit déjeuner je me mets à penser à la pleine lune, je fonce vers  le calendrier et remarque que la pleine lune c'est se soir, d'un seule coup Kyle apparaît derrière moi.

Kyle: qu'est-ce que tu regarde?

-la pleine lune

Kyle: c'est se soir?!

-oui je sais

Kyle: alors pourquoi tu regarde?

-je veut faire partit de la meute!

Kyle: qu'est-ce que tu raconte tu fait déjà partit de la meute?!

-c'est pas ce que je veut dire je veut être comme toi une louve, partager ce que tu ressent envers moi et ressentir la même chose mais envers toi tout!

Kyle: tu est sur?

-oui

Il m'embrasse et me monte dans la chambre, il m'allonge sur le lit m'arrache mon t-shirt, Il me regarde avec désir et amour, je suis stresser de ce qui va ce passer.

Kyle: ne t'inquiète pas ca va faire un peu mal c'est comme le marquage mais en plus fort

-en plus fort?!

Kyle:tu est prête?

-oui mais...

Soudain il enfonce ses crocs dans ma chair, je hurle tellement j'ai mal, je n'est jamais ressentit ça c'est horrible, c'est comme si on m'enfoncer une aiguille des centaines de fois a plusieurs endroits tout prêts les uns des autres, je hurle tellement que ma gorge me brûle, sa s'apaise de plus en plus, enfin Kyle enlève ses crocs et lèche la plaie.
Je me sens fatiguer.

Kyle:la lune se lève à 20h45, je viendrais te réveiller si tu dors encore ensuite je t'expliquerai se qui doit se passer ok?

-oui, mais pourquoi je me sens si fatiguer?

Kyle: te transformer en demande beaucoup à ton corps, il s'épuise car le venin c'est ce qui fait que tu va devenir un loup, ça t'affaiblit et ton corp a besoin de se reposer et toi aussi d'ailleurs, ce qui va se passer se soir va être éprouvant alors repose toi.

Il m'embrasse le front puis s'en va, je tombe facilement dans les bras de Morphée.
----------------------
Je ces ce chapitre et très très très court mais je suis en panne d'inspiration donc désolé pour cette longue attente et je m'excuse d'avance pour l'attente du prochain chapitre bisous.

Luna of red Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant