Élliot marchait en ville, son sac à dos sur les épaules. Il venait à peine d'arriver à New-York qu'il avait déjà fait le tour de cette immense ville. bon, il restait encore quelques lui et partie mais peut importe. Ces parents avaient louer un appartement dans une rue où il n'y avait pas beaucoup de circulation ainsi ce n'était pas trop bruyant. Il marchait donc en ville passant de rue en rue sans but. Il regardait les gens marcher en parlant au téléphone, en gardant leur enfant près d'eux ou à regarder leur téléphone. Quelques minutes plus tard, il entreprit de rentrer chez lui en prenant légèrement son temps. Arrivé, il ne trouva personne dans l'appartement. Ces parents devaient être parti travailler ou en recherche de travail. Il alla s'assoir à son bureau dans sa chambre et démarra son ordinateur avant d'aller surfer sur le net puis sur le fil d'actualité de son compte Facebook. Son regard passa ensuite à sa boîte de messagerie, malheureusement vide. Il lâcha un soupire et ferma l'ordinateur avant de se jeter sur son lit, son téléphone entre les mains. Pianotant le numéro de son copain qu'il avait rencontrer il y a une semaine en arrivant ici. C'était un super garçon bourrer de surprise. Il porta le téléphone à son oreille en regardant le plafond.
E: salut Maxence?
M: oui alloooo?
E: coucou mon coeur c'est moi.
M; bah je sais que c'est toi mon choupinou, dit-il en rigolant.
E: que fais-tu ? La maintenant ?
M: pas grand chose. Pourquoi?
E: et bien, je m'ennuie de toi et disons que la maison est vide.
M: oh. Je vois, j'arrive vite. Bisous.
E: à toute suite.
Il raccrocha en souriant en coin, rangeant rapidement sa chambre et se changeant pour enfiler quelques choses de plus décontracté et qui serait facile à retirer. Oui, il avait fait exprès. Il connaissait bien Max, donc cela serait surement l'un de ses gestes durant la soirée de lui retirer ses vêtements.
;)
Maxence marchait vers chez son petit ami portant un short trois-quart en jean et un t-shirt bleu. Une casquette Plate sur la tête et une paire de lunette noir. Il arriva devant l'appartement et cogna en regardant la porte en bois simple. La porte centre-ouvrir pour laisser apparaître le visage du petit blondinet qui ouvri la porte complètement en souriant. Celui-ci devait faire un mètre 50 ou 60. Cheveux d'un blond blé et yeux d'un bleu ciel en plus d'un sourire de joie. Le blond portait un short gris avec une chemise à bouton blanche. Max afficha un sourire en attrapant Élliot qui sauta dans ses bras.
M:salut mon coeur!
E: tu m'as manquerrrrrr!
M: je sais je sais, dit-il en riant avant de rentrer dans l'appartement sans le lâcher, où sont tes parents?
E: aucune idée, dit-il en haussant les épaules sans se détacher du brun.
Élliot lui retira sa casquette et ses lunettes avant de l'embrasser doucement, puis le regarda en souriant. Maxence devait faire deux mètre de haut et peut être plus, ses cheveux était brun, court et en bataille comme d'habitude. Ses yeux de leur côté étaient vert avec un peu de Brun près des pupilles. Il avait littéralement un corps de dieu avec ses muscles développer et parfaitement mît en valeur par son chandail qui se moulait à son corps. Maxence plongea son regard dans celui du blond en souriant avant de le porter sur le canapé en le surplombant. Élliot le laissa faire en prenant place sur le canapé, ses bras au tour de son cou caressant doucement ça nuque venant embrasser sa joue. Le brun se colla à lui en venant poser sauvagement ses lèvres sur celles du blond qui mît ses jambes au tour de la taille du brun en prolongeant le baiser voyant bien où Max s'en allait. Le brun passa ses doigts sur le torse du blondinet sans lâcher le baiser avant de déboutonner sa chemise, puis la lui retirer avant de venir poser un baiser dessus.
M: avoue que tu as fait exprès, dit-il en souriant en coin venant s'assoir à côté du blond.
E: je vois pas de quoi tu parle, dit-il en fessant semblant de rien se collant à Max.
M: Pff tu sais que c'est une fixation chez moi de retirer les chemises, déclara-T-il en mettant son bras au tour du cou du blond.
E: je sais!
Élliot se blotti contre le corps musclé de son homme en souriant. Tout cela était presque comme un rêve. Arrivé dans la ville de ses rêves, trouver un homme parfait et n'avoir pas ses parents dans les jambes. Tout étaient parfait. J'ai bien dis "étaient".
hey! Coucou c'est l'auteur. N'oubliez pas de me laisser des commentaires pour me donner vos avis et n'hésitez pas à voter pour l'histoire si vous aimez!
VOUS LISEZ
Nouvelle ère
AdventureTout à un début, mais tout à une fin aussi. Cette histoire se passe à notre époque ou plutôt dans une époque possiblement prochaine. Élliot, un jeune garçon qui vient à peine d'avoir 17 ans, vit une vie normale comme n'importe quel adolescent, mais...