Chapitre 7 lorsque le monde s'effondre

10 0 1
                                    

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque maxence se leva et commença a remplir la voiture de leurs affaires. Il avait eu un mauvais pressentiment en se réveillant tout en sueur, le bruit de la porte du magasin le tira brusquement de ses passant, Elliot s'approchant de lui en quête d'attention.

M: Bien dormit? Demanda t'il en le prenant dans ses bras.

E: Disons que.."oui", dit il en fessant les guillemet avec ses doigts.

M: Pourquoi?

E: Et bien...disons que j'ai le peteu en feu...

Éclatant de rire, le brun lacha Elliot qui paru surtout gêner de sa révélation, Maxence retournant a son occupation.

😓😓

《 J'ai oublié un truc dans le magasin!》lança maxence avant d'entrer dans le magasin. Elliot était déjà dans la voiture, attendant le retour du blond avant de repartir. Il écoutait le silence et fermait les yeux profitant de se moment calme et serein a travers leur situation.

¤Tout a un prix¤

Ces mots passèrent dans son esprit comme l'écho d'un ancien souvenir, puis il tourna la tete en entendant la porte s'ouvrir voyant maxence en sortir avec la caisse de bière et un sourire. Un bruit sourd se fit ensuite entendre et presque quelques secondes après le magasin explosa en morceau, les flammes envahissant les ruines et les lieux. Elliot lacha un cri de terreur et entreprit d'ouvrir la portière avant de laisser tomber, les larmes coulantes , prenant rapidement la place conducteur et demarrer.

¤Le bonheur a un prix et ne peut être acheté que par de la douleur.¤

Les larmes lui couvraient légèrement la vue alors que son pied enfonçait la pédale d'accélération. Il n'était pas partie par égoïsme, mais parce qur Maxence le lui avait ordonné.

S'il m'arrive quelques choses, que je sois en vie ou non. Tu pars et tu ne te retourne pas. Si tu t'attarde a t'inquièter de moi, ils reviendront et te tueront. Tu dois penser a toi avant tout le reste.

Le blond serrait le volant entre ses doigts, essayant de rester calme et de bien conduire. Une erreur pouvait lui être fatal. D'où venait cette explosion? Une bombe? Un missile? Un canon? Un avion de chasse ? Aucune idée. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait perdu maxence pour son incompétence.

Nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant