Chapitre 2: effondrement

10 1 2
                                    

Cela fessait déjà 6 mois qu'Élliot habitait à New-York, 5 mois que Maxence l'avait laissé, 4 mois qu'il avait lâcher l'école et pour couronné le tout 3 mois que ses parents avaient divorcé. Tout c'était  effondrer en un coup, il avait découvert que Maxence l'avait tromper à plusieurs reprises, ses notes ne fessaient que descendre à un point que plus bas n'était pas possible et son père avait divorcé pour aller avec une pute de 20 ans qui voulait surement rien d'autre que son argent et une partie de jambes en l'air si possible. Il avait donc entreprit d'aider sa mère qui fessait nettement moins que son père et donc elle avait de la difficulté à payer le loyer et à subvenir à leur besoin. Le blond avait donc deux travail, n'allant plus à l'école cela les avantageaient. De un il fessait de l'argent et de deux sa mère n'avait pas à payer pour l'école ou d'autre trucs scolaires. Élliot travaillait donc dans une petite boutique d'arme comme concierge et comme employer dans un dépanneur le soir. Évidemment, il avait décidé de rester vivre chez sa mère pour que son père ait à payer une pension alimentaire, mais sa mère avait arrêter de l'attendre après 1 mois sans l'avoir. Ils s'étaient donc unies pour survivre à se merdier.

:(

L'effondrement. C'est ce moment où tout, mais absolument tout s'effondrera. La société, le monde, la vie, l'espoir...et personne n'y survivra.

:(

Élliot marchait en plein centre ville ayant fait l'épicerie quand ce message apparut sur l'un des grands écrans d'affichages. Son regard se posa dessus pendant un moment avant qu'il fronce les sourcils en s'arrêtant, repassant la phrase dans sa tête, puis lorsqu'il releva la tête sur l'écran, le message n'était plus là. Il haussa les épaules et recommença à marcher. Quelques minutes plus tard, tout s'éteignit. Les feux, les écrans, les caméras, les voitures, les cellulaires. Tout. Élliot regarda au tour en voyant certain paniquer, puis tout se remit en marche comme de rien. Il fronça les sourcils en se demandant ce qui venait de se produire, mais aucune explication ne lui apparut a l'esprit. Donc, il retourna chez lui en essayant d'oubli cet événement plus que bizarre.

🤔

Deux heures, deux putain d'heures et tout était parti en l'air! Elliot était rentré chez lui comme n'importe quoi de normale, puis avait ranger l'épicerie et deux heures plus tard. Un message. Sur tout les écrans, sur tout les cellulaires.

L'humanité, c'est terminé.

Puis tout coupa. Les voitures s'arrêtèrent, les lumières s'éteignirent, les cellulaires se fermèrent, internet disparue. Tout s'éteignit, la technologie mouru en un claquement de doigt et le monde s'effondra.

:O

Cela ne prit pas longtemps à la population pour paniquer. Élliot lui c'était enfermer chez lui, malgré que sa mère n'était pas revenu. Il entendait les gens dehors qui paniquaient et manifestaient, puis des coups de feu, des explosions et finalement le silence. << mais qu'est ce qui se passe bordel ?! >> se questionna Elliot en regardant par un petit trou dans le rideau qui avait tirer sur la fenêtre. Il resta comme ça sans rien faire avant de finalement prendre un sac, mettre quelques vêtements de rechange dedans, mettre un jean et un chandail foncé, prendre quelques provision a mettre dans son sac avant de sortir de chez lui avec un grand couteau à cuisine à la ceinture. Arrivé dehors, il regarda le massacre, terrorisé. Tout les civils présent avaient été tué. Il traversa la rue et se rendit dans la ruelle de l'autre côté. Plan 1 aller dans une boutique d'arme, une chance qu'il avait les clés de là où il travaillait.

Salut c'est encore moi! Merci de lire ce  deuxième chapitre! Désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je fais ce que je peux pour en mettre le moins possible. Merci de voter pour mon histoire si vous aimez, à demain pour un autre chapitre♥

Nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant