Elliot se réveilla en se frappant la tête au plafond de la voiture ayant oublié qu'il était assis sur Max en plus d'être dans une voiture. Ceci eu pour effet de réveiller Maxence en sursaut qui regarda le blond en mettant sa main sur ça tête.
M: est-ce que ça va ?!
E: mouais.., dit il en se frottant la tête.
M: ok fiou....sinon bon matin, dit le brun en posant ses lèvres sur celles d'Elliot.
E: bon matin, répond le blond en souriant sur les lèvres de Max.
Elliot retourna sur le siège passager en baillant, Maxence de son côté démarra la voiture pour reprendre la route. Le blondinet s'accota sa tete sur l'épaule de Maxence et ouvrir la fenêtre en se frottant les yeux.
E: tu sais quoi?
M: non, mais je sens que tu vas me le dire!
E: j'ai toujours voulu partir en roadtrip! Bon...peut être en d'autre circonstance, mais bon c'est quand même super! En plus ya pas de trafic et on a rien à payer !
M: tu es irremplaçable toi! Lacha til en riant, je t'aime de même!
E: moi aussi je m'aime, dit le blond en se redressant pour prendre une pose de noble snob.
M: narcissique ? Dit il avec un sourire en coin.
E: pas du tout! Répond le blondinet en éclatant de rire.
Le trajet se continua dans cette atmosphère, une atmosphère plaisante et dans le rire.
😝
Elliot avait les pieds sorties par la fenêtre et avait la tête couché sur les cuisses de Max qui jouait dans ses cheveux. La route se fessait parfaitement, sans problèmes. Ils s'étaient arrêter à une station service. Sautant de la voiture, Elliot se rendit dans le dépanneur pendant que Maxence remplissait la voiture. Passant de ranger en ranger, Elliot ramassa quelques trucs qui pouvait être bon à manger même si les lieux étaient en bordel. Il ouvrit le congélateur et ramassa une caisse de bière, ok deux caisses de bière. Elles étaient encore froide, mais elles allaient bientôt devenir tièdes.
E: Max ?! On reste ici pour la nuit!
M: euh....ok namour ! Je vide la voiture?
E: non! On partira demain.
M: dacc ! J'arrive!
Le blond se mît à sourire et commença a ranger un peu le dépanneur pour avoir de la place, puis alla chercher les couverture et les mis dans un coin loin des fenêtres. Maxence arriva et serra son homme par derrière en déposant des bisous dans son cou, bougeant les hanches comme s'ils dansaient. Elliot se mît à sourire en le laissant faire avant de se retourner et de venir l'embrasser en collant son corps à celui du brun.
E: j'ai un cadeau pour toi...
M: hm...ah oui?
E: tu adore ça...
M: j'adore beaucoup de chose...surtout quand ça vient de toi, dit il avec un sourire en coin.
E: cochon! Non j'ai de la bonne bière!
M: oh mon dieu! T'ai génial toi, s'écria il en fessant tourner le blondinet qui se mît à rire.
Elliot ouvrit la boîte et décapsula deux bières avant d'en tendre une à Max qui fit cogner doucement les bouteilles de verre avant de prendre une gorgée. Le blond alluma un feu et alla chercher son téléphone et mît un peu de musique avant de danser en rigolant sous le regard amusé de Maxence, puis le petit blond commença à se déhancher en dansant de façons un peu plus sensuelle lorsqu'une musique plus oser démarra. Il s'arrêta en rigolant nerveusement en croisant le regard de Maxence qui se mordillait la lèvre. Il se leva après avoir déposée sa bière et s'approcha d'Elliot venant caresser sa joue en le regardant dans les yeux en se mordillant la lèvre. Il colla son corps à celui du blond en l'embrassant. Elliot prolongea le baiser en se collant aussi à Maxence sentant son érection contre la sienne qui commençait à se former. Maxence retira son chandail et celui d'Elliot. Le blond caressa doucement les muscles du torse du brun en se mordillant la lèvre inférieur.
M: avoue que ça ta manquer.
E: si un peu...
M: je suis tout à toi...et tu es tout à moi.
Maxence détacha son pantalon en se mordillant la lèvre pour sortir son sexe, puis glissa une main dans les cheveux d'Elliot doucement.
M: aller babe...
E: mais max.... On peut pas...
M: non aller Elliot...fait moi plaisir, dit Maxence en forçant un peu Elliot a s'agenouiller devant lui.
Elliot leva les yeux vers Maxence sans rien faire. Le brun collant son sexe contre le visage du blond en insistant, celui-ci essaya de reculer, mais la main de Maxence était bien aggriper dans ses cheveux.
E: Maxence s'il te plait...laisse moi parler...
M: babe...on a toujours fait sa comme ça, alors aller.
E: mais je veux faire différent...plus sensuelle...plus amoureux...je sais pas...j'ai l'impression que tu veux que du sexe de moi quand tu fais ça, dit le blond les larmes aux yeux.
Maxence le regarda, puis s'agenouilla et vint l'embrasser en caressant sa joue. << excuse moi namour...>> marmonna le brun avant de coucher Elliot au sol en l'embrassant tendrement caressant son torse doucement fessant frémir le garçon. Maxence descendit ses baisers au torse du blond remontant un peu pour attendre son cou qu'il mordilla doucement en relevant le bassin du blond se collant à son derrière en serrant doucement ses fesses entre ses mains. Elliot lâcha quelques gémissements commençant à avoir la respiration plus rapide, puis Maxence descendit ses baisers vers le bas de ventre du blond qui se mordilla la lèvre. Il déboutonna le pantalon qui lui fessait obstacle et le lui retira avant de poser des baisers sur l'érection avant de baisser le boxer du blond et déposer un baiser directement dessus fessant gémir un peu Elliot qui se cambra légèrement. Le brun glissa le membre bander de son homme dans sa bouche avant de commencer des va et viens en caressant ça bourse levant quelques fois le regard vers Elliot pour le voir gémir et se cambrer. Après un moment, il lâcha ça verge et remonta vers le visage du blond venant l'embrasser en frottant son sexe entre ses fesses.
E: namour...préservatif...
M: hm... T'inquiète pas...
Maxence se leva et fouilla un peu dans les rangées avant de revenir avec un condom qu'il ouvrir et jeta sur le torse du blond qui le prit en arquant un sourcil.
E: eum...je crois que c'est toi qui dois le mettre, non?
M: oui, mais je veux que tu me le met, répondit le brun en se mordillant la lèvre.
Maxence s'agenouilla entre les jambes du blond qui se redressa pour placer le préservatif sur le sexe du brun qui était déjà bien droit, puis il se recoucha avant que Maxence le surplombe en lui relevant le bassin mettant ses jambes au tour de sa taille puis l'embrassa en frottant son sexe entre les fesses du blond. Quelques secondes plus tard, le brun entra en lui doucement fessant se cambrer Elliot en gémissant un mélange de douleur et de plaisir.
E: fuck Maxence...!
M: desoler...j'oublie toujours de préparer ton jolie cul... Mais en même temps j'adore être aussi serrer en toi...
Maxence mît la tête d'Elliot sur le côté et vint lui faire un suçon en entrant complètement en lui avant de commencer a bouger le bassin fessant lâcher des gémissements à Elliot qui se cambrait en agrippant le dos du brun, le griffant un peu, puis Maxence accéléra en venant masturber son amoureux entrant toujours profondément en lui en fessant claquer les fesses d'Elliot contre ses cuisses. Cela dura quelques minutes qui fut d'un énorme plaisir, il fessait chaud et l'air était presque irrespirable. Il suait, gémissait, se cambrait, allaitait, agrippait, criait, changeait de position, puis tout se termina dans un orgasme presque en même temps. Maxence s'effondra sur le blond en reprenant son souffle, Elliot fessant de même en caressant les cheveux du brun, puis ils se dirent "je t'aime " et s'endormirent.
Hellooo ! Cest encore moi! Bon merci de l'attention que vous donnez a cette histoire! Les 6 chapitres étant ecrient a l'avance, les prochains seront plus long a arriver, puisque l'école et tout et que j'ai pas internet chez moi --'' oublier pas de partager en? Je vous fais confiance :*
VOUS LISEZ
Nouvelle ère
AdventureTout à un début, mais tout à une fin aussi. Cette histoire se passe à notre époque ou plutôt dans une époque possiblement prochaine. Élliot, un jeune garçon qui vient à peine d'avoir 17 ans, vit une vie normale comme n'importe quel adolescent, mais...