PDV Tini
Quand soudain, le cercueil se ferma sur moi. Je cris de toute mes forces.
Moi: papaaaaa.... mamannnnnn... au secouuuuur
Quand j'entends une voix... celle de ma mère.Maman: chérie,ne t'inquiète pas, je vais trouver la télécommande. Respire
Moi: mais je peux plus merde... dépêche stp
Et le cerceuil s'ouvre automatiquement. Heureusement sinon j'allais vraiment m'etouffer dedans.
Maman: bon oublions ça. Tu es prête à voler
Moi: non mais j'ai pas le choix. J'espère juste que je ne tombera pas
Maman: tu vas t'habituer ne t'inquiète pas. Alors avant d'aller tu met tes mains en avion et tu attends cinq minutes. GoJe le fais et après cinq minutes, j'ai un déguisement plus tôt joli mais il serait préférable en couleur qu'en noir.
Moi: c'est plus tôt joli pour un déguisement
Maman: ce n'est pas un déguisement mais ton costume de vampire, tu dois le porter toujours avant d'aller. Bon après tu te met sur le bord de la fenêtre. Et tu vole comme ça * en partant *
Je refais la même chose qu'elle et m'envola. C'était vraiment bien mis à part mes plusieurs coup contre les immeubles. On s'arrêta devant un trou d'égout. De plus en plus étrange.
Maman Ici tu t'arrête et saute. Suis moiElle sauta dans l'égout et je la suivais. J'atteris direct sur mes fesses.
Moi: euh c'est où ici?
Maman: bienvenue au monde des vampires
Nous arrivons dans un coin du '' monde des vampires'' et ma mère me conduis dans un bar ou une sorte de boîte.
Maman: assied toi, ici c'est le vampibar, il y'a juste du sang à boire, tu en veux ?
Moi: non merci
Maman: ok attend moi ici je reviens. Je vais saluer une amie.
Et elle disparu. Alors j'attendais quand une voix m'interpelle. Je me retourne et vois....Salut!!! Je suis extrêmement désolé pour le retard. J'espère qu'elle vous a plu. N'hésitez pas à liker et commentés. N'oubliez pas ma proposition ( c'est la page précédente, si vous le savez pas ) MERCI BEAUCOUP !!!! À bientôt.