PDV: Tini
Il est 17h00, mes parents reviennent du travail à 18h00. Jorge et moi, sommes en ce moment, chez moi. Il voulait absolument que mes parents sachent notre relation, mais après la discussion que j'ai eu avec Fran, j'ai des mauvais pressentiments. J'ai peur qu'ils ne se pas soit d'accord que je sort avec un mortel, surtout mon père. Bon, là, Jorge m'aide à trouver des vêtements pour ce soir.Moi: mon cœur, t'es sûr que tu veux qu'ils sachent ?
Jorge: oui. Je suis sur qu'il n'y aura aucun problème.
Moi: d'accord. Bon tu as trouvé des vêtements ?
Jorge: oui, regarde.Il a pris un short rose, un top blanc, une chemise fleurie et un collier en plume rose
Moi: c'est magnifique, merci mon amour
Jorge: derien mon coeur.Je m'habille, je ne me maquille pas. Et j'ai terminé. Je vais rejoindre Jorge, dans ma chambre.
Moi: voilà mon cœur.
Jorge: tu es tout juste sublime.
Moi: merci. Il est quelle heure ?
Jorge: 17h50
Moi: l'heure passe vraiment vite, viens, on descend.Et ça sonne à la porte. Je commence à stresser. Je pars ouvrir avec Jorge derrière moi. Je vois ma mère, toute seule, elle me regarde, puis regarde Jorge.
Maman: Bonsoir Tini, bonsoir Jorge.
Jortini: bonsoir Marianne/ Maman
Maman: ma puce, pourquoi tu tremble ça va ?
Moi: oui, Jorge et moi, aimerions te parler. Mais avant où est papa ?
Maman: t'inquiète pas, il reviendra vers 20h00. Qu'es que vous avez à me dire ?
Moi: tu t' assois pas ?
Maman: tini, je commence à m'inquiéter. Dépêche toi stp
Moi: euh euh Jorge et moi,... ..... sortons ensemble.
Maman:... Quoi ?
Moi: Jorge et moi sortons ensemble.
Maman: euh Jorge est-ce que je peux parlé à Tini seule à seule?
Jorge: oui, bien-sûr. À demain.À peine, qu'il es sorti. Maman entame la conversation.
Maman: tu sais que tu ne pas sortir avec un mortel?
Moi: oui maman
Maman: mais pourquoi le fait tu?
Moi: car je l'aime
Maman: je ne suis pas contre mais je connais ton père et il ne va pas apprécié que tu sortes avec un mortel.
Moi: quoi que vous fassiez, je sortirez avec lui.
Maman: je vais te raconter une histoire que j'ai vécue. Quand, j'avais ton âge, il n'y avait qu'un monde. Dans ce monde, il y'avais un royaume. Où vivait tout les vampires, dont moi...
Moi:... Papa n'était pas vampire?
Maman: non, je disais, en ce temps tout le monde croyaient au vampire. Un jour, je me baladais dans une forêt. J'ai vu un homme. Je me suis approché et l'ai appelé. Il savait que j'étais un vampire, donc il a peur, et c'est enfui en crient. Comme je lui voulais aucun mal. Je l'ai suivis et l'ai rattraper. Je lui est dit que je lui voulais aucun mal. Il m'a demandé mon nom, je lui est dit mon nom, ensuite je lui est retourné la question. Il m'a dit Alejandro. Ensuite, nous avons fait connaissance. Chaque jour, nous étions obligés de nous cacher. Nous sommes sortis ensemble jusqu'à un jour, son frère, Matias, nous a surpris entrain de nous embrassé. Ils se sont disputés et ça s'est terminée en bagarre. Matias, par maladresse, a étranglé ton père. Il a failli mourir, je l'aimais trop pour le laisser mourir alors je l'ai mordu. 20 min après, il s'est réveillée, je lui est dit qu'il était vampire et il ne voulait pas être un vampire alors on s'est disputé et il est parti. Un an après, il m'a visité au royaume. Et on s'est réconcilier. À cause de ce drame, ton père ne veut aucune relation mortel/vampire.
Moi:... Ok... mais je peux sortir avec lui, on fera très attention stp?
Maman: ok, mais ne le dit pas à ton père.
Moi: ok, merci maman je t'aime
Maman: moi aussi ma puce._________________________
Mon père est arrivé. Il ne sait douté de rien. Je met mon pyjama une pièce multicolore:
J'envoie un message à Jorge . Et je vais dans mon cercueil.
* Le lendemain*