PDV Tini
Je me retourne et vois une fille me sourire, je lui rend son sourire et elle vient vers moi. Son visage m'est familier, comme si je la connais, plus elle s'approche, plus elle ressemble à...OMG c'est la soeur à Stephie le pot de peinture, j'arrête pas de la regardée, elle doit sûrement se dire que je suis folle.Elle: est ce qu'on se connait? dit-elle d'une voix douce.
Elle n'est vraiment pas comme sa soeur.
Moi: je pense que oui , es tu la soeur de Stephie Camarena?
Elle: oui, tu l'a connais?
Moi: elle est dans mon lycée, bref... je m'appelle Martina mais appelle moi Tini
Elle: ok, moi c'est Lucie. Es tu nouvelle ici ?
Moi : oui, je me suis fait mordre aujourd'hui et j'attends ma mère qui est je ne sais où
Lucie: ok, je vais rester avec toi, j'attends mon petit ami.
Moi: ok...Nous parlions jusqu'à ce que ma mère arrive et Sarah partit, elle m'a présenté son petit ami. Il est beau mais j'ai ni chaud ni froid avec lui ( pas comme avec Jorginou) oh toi tu me tapes sur les nerfs. Bref, en ce moment je suis dans mon cercueil et je réfléchis en attendant le sommeil.
Le lendemain
Je viens de me réveiller, je descend du cercueil et pars dans la salle de bain. Comme à chaque matin, il faut que Franscico entre en premier...
Moi: Fran ouvre cette porte
Fran: attends deux secondes
Moi: ouais c'est ça, tu te fous de ma gueule, dit plus tôt dans deux semainesAprès 10 minutes, il décide à sortir c'est pas trop tôt. Bon j'ai fini, je rentre dans ma chambre et direction le dressing. Après 10 min de ''oui ou non'' je choississa:
Avec des converses. Puis je pars déjeuner.
Moi: bonjour papa, bonjour maman
Eux: salut ma puce
Moi: m'man je peux avoir un muffin ?
Elle : oui
Moi : ok bay, Fran,je vais pas t'attendre
Fran: ok bayEt je parta. Je croise Mechi et Jorge sur la route. On parlait quand Mechi a dit:
Mechi: c'était comment le monde des vam...
Jorge: le monde des quoi?
Moi: euh...c'est un magasin...de ...de déguisement d'Halloween.
Jorge: ah ok bon nous sommes arrivé. À plus
Mechi et moi: bay
Je lança un regard noir à Mechi
Moi: pourquoi tu l'a dit ?
Mechi: désolé mais je pouvais plus me retenir, je suis super exitée que tu me raconte. Bon c'est du passé alors raconte, il y avais des beau gosse?
Ça c'est Mechi tout craché. Je lui dit que je ne n'avais pas eu le temps de vérifier si il y en avait et lui raconta tout jusqu'à la cloche.Important de lire👇👇👇👇👇
Salut!!! What'up everybody. Bon alors j'aimerai ouvrir une.... une...une...une...une...une...une... FAQ!!!!😁😁😁 Alors si tu as des questions sur moi ou sur la fiction, bon sur n'importe quoi je suis ouverte à toute les questions. MERCI DE PARTICIPER!! Je voudrais rajouter PRAY FOR NICE 💗💗💗. Et aussi dire que je changerai la page de couverture et le titre de ma fiction.
I 💗 YOU