*éclipse des cours*
En ce moment, nous sommes au centre commercial pour acheter une robe. Finalement, nous avons choisis une robe beige et des talons gris.Après nous sommes allés au salon de coiffure/maquillage. Nous avons pris un chignon tréssé:
Et ce maquillage:
Le résultat fut magnifique. Nous sommes allés chez moi. Il était 19h55 et j'entends sonner. J' enfile ma veste et sors après avoir dit bay à ma famille.
Lucie: salut, tu es magnifique
Moi: merci, toi aussi tu es magnifiqueNous volons jusqu'à l'égout. Nous sautons dedans et nous partons dans le vampibar.
Lucie: viens, je vais te présenter à mes amis.
Moi: okIl y avait 3 filles: lodovica, Amélie, Laura et 3 gars: Diego, Johnny, le copain de Lucie et Peter, celui qui ne me lâche pas des yeux depuis que je suis arrivé. Nous avons joué au tirage au sort, j'ai eu une photo signé par Dracula. Il est maintenant 21h30. Lucie est venue me porter chez moi, nous avons en même temps fait plus connaissance. Nous sommes arrivés.
______________________________
Je suis entrain de me démaquiller. Je me change et met mes vêtements les plus confortables: mon pyjama tout doux:
Je m'installe dans mon cercueil et ferme mes yeux. Finalement, c'est plutôt cool d'être un vampire.
*Le lendemain*
Je me réveille vers 7h30...QUOI!!! Mais j'aurais jamais le temps de me préparer à temps. Je me réveille et file à la salle de bain, fait ma routine en quatrième vitesse et pars dans mon dressing et prends un short en dentelle, un crop top fleuri, une chemise bleue et mes ballerines rouges:Il est 7h50, je descend et boit le flocon contre le soleil et pars en courant. J'arrive juste à la sonnerie et pars dans ma salle de math.
La suite après-demain. J'aimerais vous demander si vous voulez que J'ouvre une F.A.Q. MERCI BEAUCOUP.