*3 ans plus tard*
Il y a quelques mois, j'ai emménagé avec Teddy dans le sud de la France. Il y a à peu près 2/3 jours, on s'est disputé parce que mon meilleur ami Gabriel vient faire ses études à Marseille, qui est à 30 km de chez nous, et que je suis très proche de lui. Teddy ne comprend pas que je sois proche de Gabriel, il a peur que celui ci ai de mauvaises intentions envers moi...genre qu'il essaie de m'embrasser ou quelque chose comme ça !
-Teddy: Tu ne vois donc pas comment il te regarde ? Il a les yeux remplis d'étoiles ! Je suis sûr qu'il a des sentiments pour toi plus qu'amicaux et je ne le laisserai pas s'installer chez nous. Il n'a qu'à se trouver un studio !
-Moi: C'est n'importe quoi ! Gabriel m'aime amicalement c'est tout ! C'est juste mon meilleur ami rien de plus... Et il s'installera chez nous point final !
-Teddy: C'est se qu'on verra !Il est déjà 23h, je pars donc me mettre en pyjama et me mettre ensuite au lit. Teddy me rejoins quelques minutes plus tard, je lui tourne le dos, ce qui est une très mauvaise idée car il est très collant quand je lui fais la gueule, il se met à son tour au lit sauf qu'il lui manque son pyjama, mais comme il fait chaud il dort sans ! Il met ses mains autour de ma taille, remonte vers la poitrine...
-Moi: Teddy non
Il m'embrasse dans le cou, il sait que je ne résiste pas à ça.
-Moi: Arrête ça ne marchera pas cette fois !
-Teddy: *avec un regard de beau gosse* ah oui tu es sûre ?
-Moi: Sûre à c....
Il ne me laisse pas finir, il me retourne et s'assoit sur moi, comme ça je ne peux pas bouger, et vous devinez la suite....
*Quelques mois plus tard*
C'est la rentrée ! Enfin pour Teddy et Gabriel, moi je commence le boulot que le 25 Octobre dans un Zoo j'ai tellement hâte ! C'est mon rêve de travailler avec les fauves, ce sont des animaux tellement dangereux mais tellement beau !
Gabriel a finalement emménagé chez sa "petite amie" alors qu'il ne la connais que depuis 2 mois ! Enfin bref je suis quand même super heureuse pour lui et tout va pour le mieux entre Teddy et moi, on s'aime un peu plus chaque jour.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Teen FictionC'est l'histoire de Charlotte qui tombe soudainement amoureuse de son prof de sport