1 Juillet 2016, 14h, mairie de Marseille: notre mariage s'est magnifiquement bien déroulé ! J'avais une magnifique robe de princesse et Teddy avait un beau costume très élégant. Notre mariage était sur le thème de l'Amérique et c'était grandiose !
4 août 2016: retour aux États-Unis pour le reste du mois d'août, le soleil américain tape fort et on devient vite rouge ! On se protège au max mais ça ne suffit pas !
15 août 2016: mon chéri à réservé une table dans un prestigieux restaurant réputé de New York !
Le repas se passe tranquillement, on se cherche, on se fait du pied, on s'echange des regards qui en disent long sur les intentions de chancun...Teddy décide donc de demander l'addition au serveur et on parti en vitesse du resto en direction de l'hôtel. Arrivé dans l'ascenseur, il me plaqua contre le "mur" et commença à détacher ma robe, on arrive dans la chambre, il me jette sur le lit et je vous passe les détails !29 août 2016: retour en France avec un gros pincement au coeur... Je n'ai pas envie de quitter cette belle ville ! J'aime trop New York !
*5 mois plus tard*
Aujourd'hui je ne travaille pas. Il y a 2 jours, le directeur du Zoo à appelé Teddy pour qu'il vienne me chercher car je ne me sentais pas bien. De ce fait, il m'a donné une semaine de repos !
Dans 15 minutes j'ai rendez-vous chez le médecin pour savoir la cause des mes nausées.-Médecin: Madame j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes enceinte ! Toutes mes félicitations.
-Moi: *surprise mais heureuse* enceinte !?
-Médecin: oui Madame vous êtes enceinte.
En quittant le cabinet, je me rua sur mon portable et j'appela Teddy, puis mes parents et enfin Gabriel pour leur annoncer cette merveilleuse nouvelle !
Arrivée à la maison, j'appela le reste de mes amis pour leur annoncer à leur tour. Elles sont toutes contentes pour nous ! C'est une nouvelle page qui se tourne pour Teddy et moi ! Je suis tellement fière du chemin qu'on a parcouru ensemble !*Deux jours plus tard*
Je suis allée chez le gynécologue pour savoir à combien de mois de grossesse j'en étais, et j'en suis à 5 mois de grossesse ! Le prochain rendez-vous est pour une échographie pour savoir le sexe du bébé, j'ai trop hâte !
*2 semaines plus tard*
Teddy et moi partons pour aller à l'échographie pour connaître le sexe du bébé et lui attribuer un nom. Après 15 minutes verdicte
-Médecin: c'est une petite fille !
On quitte le cabinet et on appelle tout le monde pour leur dire ! Mais le prénom restera secret jusqu'à la naissance de notre petite puce !
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Teen FictionC'est l'histoire de Charlotte qui tombe soudainement amoureuse de son prof de sport