*Jeudi 5 Septembre*
Le lendemain matin je sortis de chez Teddy pour aller dans la voiture quand je vis Noémy qui me regarda même pas étonné.
-Noèmy: tu vois qu'il se passe quelque chose avec se prof mais t'inquiète je dirais rien.
-Moi: sérieux ? Merci il faut que personne le sache vraiment personne !
-Noémy: t'inquiète je sais garder un secret
Et elle repartit avec ses écouteurs dans les oreilles avec du Justin Bieber à fond.
Teddy sortit de la maison et on partit direction le collège. Arriver là bas je me dirigea vers les filles et on discuta de tout et de rien. La cloche sonna et on alla en cours surtout que se matin on commence par sport donc je me presse pour y aller. Quand je sortis du vestiaire tout les gars me regardèrent de haut en bas et après leur regard se posèrent sur Teddy. Je me mis en colère.-Moi: qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ?
-Gabriel: rien calme toi !
-Moi: ba il doit y avoir quelque chose vous me regardez tous de haut en bas et après vous regardez le prof !
-Gabriel: je t'expliquerai après
-Moi: mouai j'le sens pas sur se coup là !
Le cours passa donc on partit tous se changer et dès que je sortis du vestiaire je me dirigea vers Gabriel qui m'expliqua toute l'histoire.
-Gabriel: c'est Noémy qui nous a dit que tu sortais avec le prof de sport et elle nous a dit que se matin tu sortais de chez lui !
-Moi: Gabriel tu es mon meilleur ami et tu sais très bien que si je sortais avec quelqu'un tu serais le premier au courant. Tu es comme mon frère mais c'est compliqué je...
-Gabriel: mais tu sort avec lui ou pas ? J'veux juste savoir tu sais que tu peux avoir confiance en moi !
-Moi: oui mais si le proviseur sais qu'un prof sort avec une élève il sera renvoyé et ne pourra plus exercer son métier. Si je te le dit tu me le promet de garder ça pour toi ?
-Gabriel: bien sûr tu sais que tu peux compter sur moi je ne suis pas comme Noémy !
-Moi: oui je sort avec mais chut d'accord !
-Gabriel: juré sur la tête de ma mère
-Moi: merci chou !
-Gabriel: de rien choutte !
Oui c'est vrai nos surnoms sont très bizarre mais je trouve sa mignon. Après une longue journée de cours, je rejoins Teddy pour rentrer. J'attends que tout le monde parte du gymnase et je lui sautas dans les bras et l'embrassa. Il me ramena chez moi et entra dire bonjour à mes parents. Mes parents l'invitèrent à dinner se qu'il accepta. À la fin du dinner il me fit un bisou, dit au revoir à mes parents ainsi qu'à mon frère et il partit.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Teen FictionC'est l'histoire de Charlotte qui tombe soudainement amoureuse de son prof de sport