N'ayant pas d'expérience, personne ne m'a accepté. Comment voulez-vous que j'ai de l'expérience si personne ne m'engage? C'est bon, je suis énervé. Je rentre et claque la porte avant d'entrer dans ma chambre et de lancer mon sac sur mon lit. Je décide donc de prendre une douche pour décompresser. Une fois finis, j'enroule une serviette sur mon corps et une dans mes cheveux. Je partis prendre mes affaires dans ma chambre quand je vis Neymar allongé dans mon lit, une fois de plus.
Neymar- Wow. J'avais raison d'attendre.
Moi- Sort de là.
Neymar- Tu veux venir à notre entraînement vendredi?
Moi- Tu rigoles? C'est quand tu seras à tes entraînements que je pourrai être tranquille.
Neymar- Tant pis. En plus c'était Thiago qui demandait.
Moi- Thiago?
Neymar- Ouais.
Moi- Le grand Neymar serait-il pas jalou?
Neymar- Non. Juste, oublie pas qu'il y a que moi qui aie le droit de te faire chier.
Moi- Bref, sort.
Neymar- Pourquoi? Sourit-il
Moi- Parce que je veux m'habiller.
Neymar- Ok. Je reviens après.
Moi- Non. Je sais que tu ne peux plus te passer de moi mais quand même.
Neymar- Tu me fais rire quand tu fais semblant de me détester.
Moi- Tu me fais rire quand tu crois que c'est faux.
Neymar- Moi je suis persuadé que tu m'apprecies. Je te fais rire.
Moi- Aller, Neymar laisse moi m'habiller.
Neymar- Alors, tu viens vendredi.
Moi- Je verrai.
Neymar- Donc je ne pars pas.
Moi- T'es sérieux? Tu me fais du chantage?
Neymar- Exectement.
Moi- Daccord mais c'est pour voir Thiago et pas toi.
Neymar- Si tu le dis.Il me fit un clein d'oeil et je leva les yeux aux ciels. Je m'habille simplement et regarde un autre épisode de ma série. On toque à la porte et fus surprise de voir Neymar.
Moi- Depuis quand tu frappes avant d'entrer?
Neymar- Je sais pas. Tu regardes quoi?
Moi- Une série.
Neymar- Je peux regarder avec toi?
Moi- Tu peux vraiment plus te passer de moi?
Neymar- Ferme la. C'est juste que j'ai rien à faire.
Moi- Ok mais tu la fermes.
Neymar-Ok.Il enleva son t-shirt et se mit dans mon lit. Y en a qui se mette à l'aise. Je souffla et me glissa sous la couette avant de mettre en route l'épisode. En plein milieu de l'épisode, Neymar passe son bras autour de mes épaules et me fit des papouilles sur l'épaule. C'est vrai que j'adore les papouilles mais là, ma fierté parle.
Moi- Neymar vire ton bras.
Neymar- Aller fait pas semblant, je sais que t'aimes les petites papouilles.
Moi- T'es chiant.
Neymar- Pas autant que toi, princesse.Suite à ce surnom, je me crispe légèrement. Neymar le remarqua et me souris. Il cola sa tête à la mienne. Mais merde il cherchait quoi là? Je me leva du lit. Enfin je sauta du lit plutôt.
Neymar- Qu'est-ce qu'il y a?
Moi- Tu joues à quoi au juste? C'est quoi ton problème?
Neymar- Mais destresse, j'ai rien fait.
Moi- Tu vas me faire croire que tu fais ça avec toutes les filles? Que c'est totalement normal? Je te rappelle qu'on est pas ami.
Neymar- Tu sais quoi? Tu me soules avec tes attitudes de princesse. Tu dis que nous les riches si, nous les riches ça mais regarde toi avec tes "tu me touches pas" "tu me regardes pas".Je crois que je l'ai énervé mais je m'en contre fou.
Moi- Mais tu te crois tout permis. Tu crois que toutes les filles sont à tes pieds, ce qui est totalement faux. Tu es arrogant et hypocrite. Je plains toutes les copines que tu as pu avoir pour le mal que tu as dû leur faire.
Son regard changea pendant une fraction de seconde. J'ai pus voir de la tristesse mais juste après c'était de la colère. Une très grosse colère. Il leva les bras et pour reflexe, je couvris mon visage de mes bras. C'était un reflexe que j'ai eu à cause de lui. Il tapa contre le meuble qui se trouvait à coté de lui puis me regarda. Je vis une expression dans son regard que je ne pus discerner mais la colère l'emporta.
Neymar- Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas ma vie alors ferme ta gueule.
J'ai honte que Neymar est vu une nouvelle fois un moment de faiblesse chez moi. Le principale c'est qu'il n'est rien remarqué et qu'il ne me pose pas de questions.
Moi- Tu ne connais rien de moi mais tu te permets des gestes en vers moi que je ne tolère pas.
Neymar- Quoi? Parce que je te frollais l'épaule ton intimité a été détruite?
Moi- Laisse moi tranquille. Va-t-en.
Neymar- Oh ne t'inquiète pas, je ne contais pas rester avec une folle de ton genre.Une folle? Je suis peut-être devenue parano après ce que j'ai vécus mais je ne suis pas folle. Certe je l'ai jugé sans connaître sa vie mais lui a fait exactement pareil. Mon téléphone sonne et comme s'était ma mère je répondis.
Juana- Bonjour mon cœur. Tout se passe bien?
Moi- Pas vraiment. Je ne les aime pas. Je préfèrerais être avec toi. Et s'il se rend conte que s'était toi et pas moi? Maman j'ai peur.. Imagine il me retrouve..
Juana- Ne t'inquiète pas Luia. Il ne peut rien m'arriver. Et tu dois être forte comme tu l'as toujours été. Tu es loin de Sao Paulo. Il ne peut pas te retrouver.
Moi- Ne dit pas n'importe quoi! Tu n'es pas en sécurité.
Juana- Si ma puce.. J'ai rencontré un homme il y a un petit moment mais j'ai jamais osé t'en parler. Il s'appelle Paulo. Et il a été colonel dans l'armée, alors tu peux me croire qu'il peut me protéger.
Moi- Je t'aime maman.
Juana- Moi aussi ma puce. Essaye quand même de faire un effort. Je suis sûr qu'ils ne sont pas si horrible que ça.
Moi- Rafaela c'est la pire mais ça va je ne la vois presque pas. Neymar c'est autre chose.. Il est toujours là pour me taquiner mais il est arrogant et.. Je sais pas depuis ce qui s'est passé je n'arrive plus à me lacher. Hier, j'ai voulu me trouver du travail et quand une personne m'a bousculé, j'étais sur la limite d'une crise d'angoisse.. Et même loin de Sao Paulo, je fais toujours ce cauchemar et j'ai peur que Luis se rende conte que quelque chose ne va pas. Je ne veux pas le mettre en danger.
Juana- Je comprends mais s'il savait, tu serais peut-être plus rassurée. Tu te sentirais peut-être protégée et en sécurité.
Moi- Écoute maman, je veux que personne soit au courant. On garde l'histoire, tu m'as envoyé ici pour me punir car j'ai fait une connerie.
Juana- Comme tu veux trésors. Tu me manques.
Moi- À moi aussi. Je te laisse. Bisous maman.Je m'assis sur mon lit et réfléchis. Je ne peux plus avoir peur de n'importe quoi et faire des cauchemars toutes les nuits. Je crois que je vais aller voir un psy. Je ne peux plus continuer comme ça sinon quelqu'un va se rendre conte de quelque chose. Je pris mon téléphone et composa le numéro du psy qu'on m'avait conseillé.
Dr- Bonjour, ici cabiné médical de Rio. Que puis-je faire pour vous?
Moi- Bonjour Docteur, c'est Luia et j'accepte les séances avec le psy.La porte s'ouvrit sur Neymar. Il me regardait étonné. Je ne savais plus où me mettre. Je raccrocha imédiatement.
Neymar- Mais qu'est-ce que tu as?
Moi- Écoute je ne vais pas te le répéter mais je suis désolé pour tout à l'heure.
Neymar- Change pas de sujet. Pourquoi tu allais prendre des séances avec un psy? Pourquoi tu ne supportes pas quand je te touche? Pourquoi tu as eu peur que je te frappe tout à l'heure? Pourquoi tu fais des cauchemars?
Moi- Ça ne te regarde pas.
Neymar- Donc j'ai raison. Il y a quelque chose?
Moi- Non.
Neymar- Ton frère est au courant?
Moi- Il n'y a que ma mère.
Neymar- Luia..Il se rapprocha de moi et je luttais pour ne pas pleurer. Il me prit dans ses bras et je ne bougeais pas. Je restais immobile. Il est peut-être pas si chiant après tout.. Je l'écarta de moi et souris.
Moi- Alors pourquoi t'es là?
Neymar- Il faudra bien que tu parles ne serait-ce qu'à ton frère.
Moi- Écoute Neymar, ne te mêles pas de ça et ne mêles pas mon frère. C'est tout ce que je te demande.
Neymar- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Et je ne le répèterrai pas.
Moi- Toi? T'excusé?
Neymar- Alors on le finit cet épisode?Je ris et m'allonge dans mon lit. Neymar garda cette fois-ci son t-shirt et s'allongea à mes côtés. Il passa son bras autour de mes épaules, méfiant, mais je ne dis rien et il sourit.
Ce n'est pas ce que tu crois.
《Chapitre corrigé mais j'ai sans doute laissé quelques fautes par-ci par-là. 😂》
YOU ARE READING
Broken Girl Meets Broken Boy
FanfictionOn dit qu'un cœur brisé qui un jour aime à nouveau est quelque chose de magnifique et de fort, mais personne a dit que c'était simple ou indolore. Luia (Lou i a) Paredes, 21 ans, doit aller vivre chez son frère, Luis, sa copine Rafaela et son frè...