Mon avion vient d'atterrir à Barcelone. Je récupère ma valise et me dirige vers le haul d'entrer. J'aperçois Neymar au loin. Je passe a côté de lui sans le calculer et me dirige vers la voiture. Il monte en soufflant Mais ne me prête pas attention. Je crois qu'on est tout les deux énerver. D'habitude, on aurait tout les deux crier, on se serait prit la tête mais pas la. Je dois dire que ca me déstabilise. Mais pour l'instant, je pense que ce silence est mieux pour nous deux. Il faut qu'on apprenne à contenir nos émotions et parler tranquillement comme des adultes. On arrive à l'appartement, je sors la valise de la voiture.
Neymar- Laisse, je vais la prendre. Me dit-il froidement.
Je ne répond pas mais le laisse prendre la valise. Je range ensuite mes affaires et mets à laver ce qui doit être lavée pendant que Neymar prépare le dîner. Une fois le dîner près, je rejoins Neymar à table, toujours dans un total silence. Je sens son regard pesant sur moi mais n'y prête pas attention. D'un coup, Neymar pose violemment ses couverts sur la table et tape du poing. Je sursaute et relève la tête vers lui.
Neymar- Tas bientôt finis de te comporter comme une grosse gamine?
Moi- Je te demande pardon?
Neymar- Depuis que tu es arrivé tu te comporte comme une petite fille de 5 ans. Tu ne m'adresses même pas un mots rien.
Moi- J'ai mes raisons.
Neymar- Alors explique! Soit une adulte.
Moi- J'en ai marre qu'on se prenne toujours la tête. Un jour j'en aurai tellement marre que je partirai.
Neymar- Oh je vois. C'est une menace?
Moi- Non, un avertissement.
Neymar- Tu fais tout pour que rien aille entre nous.
Moi- Pardon? Sous prétexte que je poste une photo de moi avec deux amis à moi, tu postes une photo avec une traînée.
Neymar- Tes amis? Donc Ronaldo est ton.. ami?
Moi- Oui. Je ne vois pas où est le mal.
Neymar- Je n'ai pas confiance en lui.
Moi- À qui la faute?
Neymar- Ah parce que toi t'as toujours été une sainte ni touche? Je te rapelle que t'as trompé Marcos avec Bartra.
Moi- Marcos n'est pas toi. Et rappelle moi, combien de fois as-tu trompé Bruna?
Neymar- Mais tu n'es pas Bruna, c'est ça que tu ne comprends pas.
Moi- Et y a quoi de différent? Dis moi! Pourquoi tu la trompé elle et pas moi?
Neymar- Parce que je suis fou de toi! Je ne veux pas te perdre. Et toi? Pourquoi tu le trompé lui et pas moi?
Moi- Parce que je suis folle de toi. Je ne veux pas te perdre.Il me sourit et viens sur à la chaise. Il prend mes mains pour me lever puis me prend dans ses bras. Je me regarde et lui sourit aussi avant qu'il m'embrasse passionnément.
Moi- Sinon, tu m'as manqué.
Neymar- Toi aussi princesse. Alors c'est bon ce que je t'ai cuisiné?
Moi- Délicieux!Je ne sais pas ce qui me prend mais j'eu un haut-de-coeur. Je cours donc aux toilettes pour vomir. Neymar me suit pour me tenir les cheveux.
Neymar- Ça va?
Moi- Oui, je sais pas. Ça doit être la fatigue ou ma gueule de bois de ce matin.
Neymar- Tu sais, si c'était pas bon tu peux me le dire, je ne le prendrai pas mal.
Moi- Je t'assure que c'était succulent. Hier j'ai sûrement trop bu.Il m'embrasse le front et je pars me laver les dents. Je le rejoins ensuite dans le salon, il était allongée de tout son long sur le canapé.
Moi- Assis toi correctement amado, fais moi une place.
Neymar- Amado? Sourit-il fièrement
Moi- Quoi?
Neymar- C'est la première fois que tu me donnes un surnom Querida.
Moi- Toi aussi.
Neymar- Non, moi je t'ai toujours appelé princesse.
Moi- Pas faux. Maintenant fait moi une place, mí amor.
Neymar- No, viens sur moi. Ça fait une semaine qu'on s'est pas vu, j'ai besoin de te prendre dans mes bras, Querida.Je lui souris et m'allonge sur lui. Le fait de se donner se genre de surnom, fait que notre relation évolue et je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis su querida. Je colle la tête à son torse et il me fait des petites papouilles dans les cheveux. Je veux l'épouser cette homme. Je relève la tête vers lui et aperçois qu'il m'admirait. Je lui souris et l'embrasse.
Neymar- L'avion de mes parents est avancé.
Moi- Oh et ils arrivent plus tôt Mercredi?
Neymar- Ils arrivent demain.
Moi- Quoi!
Neymar- Ne commence pas à stresser mamí.
Moi- Lo siento papí.Il m'embrasse passionnément puis il se redresse. Je sais où il veut en venir. Il porte jusqu'au lit et nous passons une nuit mouvementé.
Je me réveille seule dans le lit. Je prends un jeans trouer noir avec le maillot du Barça de Neymar et part le laver. Je ne me maquille pas et m'atache les cheveux. Je rentre dans la chambre et je voix Neymar debout devant moi, en train de se gratter la nuque.Moi- Quelque chose ne va pas?
Neymar- Comment te dire.. je ne voulais pas te réveillée mais mes parents sont la depuis 30 minutes.
Moi- Quoi! Tu aurais dû me réveiller. Je vais passer pour une irrespectueuse!
Neymar- Mais non. Je leur ai dit que je voulais que tu te reposes car tu te sentais pas bien depuis que tes revenu.
Moi- Tu le savais?
Neymar- Oui.Je souffle mais l'embrasse pour lui dire bonjour.
Neymar- T'es sexy dans mon maillot.
Moi- Ah oui? T'es pas mal non plus, papí.Je le suis jusqu'au salon et le regard de ses parents se posent sur moi. Je sens mes joues devenir cramoisies. Neymar me prend la main et nous nous avançons vers eux. Ils selèvent pour me dire bonjour.
Moi- Enchantée Monsieur, Madame.
Nadine- Je t'en prie appele moi Nadine Hija.
NeymarPai- Alors c'est toi cette fameuse Luia?
Moi- Neymar vous as beaucoup parlé de moi? Souriai-je
Nadine- Il ne fait que ça depuis sans doute votre première rencontre.
Neymar- Maman!
Nadine- Donc, parle nous un peu plus de toi.
Moi- J'ai 21 ans, je viens de Sao Paulo. Je suis la petite soeur de Luis et j'aimerai devenir coiffeuse.
NeymarPai- Tu veux des enfants?
Moi- Oui j'aimerai bien.
NeymarPai- Combien as-tu eu de relation sérieuse avant Neymar?
Neymar- Papai!
Moi- Qu'une seule.
NeymarPai- Et qu'est-ce qu'il fait que ça n'a pas marché?
Neymar- Papai, c'est pas une histoire simple.
NeymarPai- Laisse la répondre.
Nadine- Amor, t'es pas obligé de lui posé de telle question.
NeymarPai- Alors Laia?
Moi- Euh.. Il était.. Violent avec moi.. J'ai passé..une semaine dans le coma..
Nadine- Dios Mios. Excuse toi tout de suite Pai'!
NeymarPai- Lo siento.
Neymar- Maintenant arrête, tu vois que tu la met smal à l'aise avec tes questions! Bon on vous laisse,nous on va à mon entraînement. A tout à l'heure.Je souffle. J'espère que ses parents ne me détestent pas.
Mais depuis tout à l'heure, il te drague. T'es juste trop conne pour par le voir.
YOU ARE READING
Broken Girl Meets Broken Boy
FanficOn dit qu'un cœur brisé qui un jour aime à nouveau est quelque chose de magnifique et de fort, mais personne a dit que c'était simple ou indolore. Luia (Lou i a) Paredes, 21 ans, doit aller vivre chez son frère, Luis, sa copine Rafaela et son frè...