Après une nuit de follie, Neymar est partis à l'entraînement. Je dois le rejoindre dans peut de temps.
**
Je suis dans le stade à la recherche de Neymar mais tombe sur Marc.Moi- Il est où Neymar?
Marc- Oh il est en interview. Vient jouer avec nous au ballon pendant se temps là.
Moi- Ok.
_____________________________________________________________________________________________Pendant que la jeune femme s'amusait avec Marc, Neymar, lui était en interview.
- Si Zidane vous appelez pour vous proposez de rejoindre le Real, que repondriez-vous?
Neymar- Non. Jamais j'irai dans l'équipe ennemi de mon équipe actuelle. Je suis bien au Barça et je conte bien y rester encore longtemps.
- J'aurais une question. Comment prenez-vous le fait que votre petite amie est déjà eu une relation avec un de vos coéquipiers?Le coeur de Neymar rate un battement. Avait-il bien entendu? Pourquoi Luia lui aurait-elle cacher ça? Avec qui? Quand? Est-ce encore d'actualité?
Neymar- Je vous demande pardon?
- Il y a un an à peu près, Luia a eu une relation avec votre coéquipier Marc Bartra.Neymar vu rouge. Comment ça ce fait qu'il n'est pas au courant? Que sont-ils en train de faire derrière son dos? Neymar de lève sous le regard interrogateur de tout le monde.
Neymar- Excusez moi mais je dois retourner m'entraîner.
Neymar partit tel une furie. Il voit rouge, il a envie de tous casser. Son envie meurtrière s'accentue quand il voit au loin Marc et Luia rire ensemble et s'amuser. Il avance vers les deux d'un pas décider.
___________________________________________________________________________________________
J'étais en train de jouer au ballon avec Marc quand d'un coup Neymar mit un coup à Marc. Je comprends pas ce qui se passe, tout se passe très vite. Leo ainsi que Gérard arrivent très vite pour les séparés.Moi- Non mais tes malad! Neymar, qu'est ce qu'il te pren!
Neymar- Vous avez finis de me prendre pour un con!
Moi- Mais de quoi tu parles!
Neymar- Toi et Marc!
Marc- Il y a rien Neymar.
Neymar- Il y a 1 an. Tu te le tapes toujours c'est ça?
Moi- Mais n'importe quoi! Je ne voulais pas te le dire au début parce que je pensais le voir une ou deux fois. Maintenant que je vais peut être être votre coiffeuse, on conté te le dire.
Neymar- Me prend pas pour un con. Quand je rentre, tu n'es plus la.
Moi- Quoi? Tu me quittes pour ça? Sérieux?
Neymar- Je ne te quitte pas. Je veux juste être seul.
Moi- Mais t'es pas sérieux? Je n'ai nul part où aller!
Neymar- Marc se fera un plaisir de t'éberger.
Moi- Neymar.Je ne sais plus quoi faire. Je n'aurais jamais pensé qu'il me jette comme il l'a fait. Juste pour une histoire qu'il s'est passé il y a un peu plus d'un an. Je retiens mes larmes, j'ai quand même une fierté. Je ne veux pas lui montrer que ça me touche autant. Je demanderai à Leo si je peux dormir chez lui le temps que Neymar se calme. Je sais que si je vais chez Marc, ça va empirer. Tient, il est là.
Leo- Qu'est ce qu'il s'est passé entre Ney' et Marc?
Moi- Il a appris qu'il y a un an, Marc et moi avons eu une relation.
Leo- Je ne savais pas..
Moi- Personne ne le savait. C'était pas du sérieux. Il était en couple et moi aussi.
Leo- Oh. Mais c'est finis?
Moi- Bien sur que c'est finis. Jamais j'aurais cru le revoir un jour.
Leo- Et avec Ney'?
Moi- Il veut que je parte. Le problème c'est que j'ai nul part où aller et si je vais chez Marc, ça va envenimer la situation.
Leo- Vient à la maison, Anto' sera contente.
Moi- Merci beaucoup Leo.
Leo- Y a pas de quoi.Je sais que c'est que temporaire mais ça me fait mal au coeur que Neymar est reagis de cette façon.
_______________________________________________________________________________________________
Je rentre chez Neymar et marche vers la chambre dans le but de prendre des affaires pour cette nuit. J'ouvre la porte et mon coeur rate un battement devant la scène que je vois. Neymar et Bruna assis sur le lit, très proche, trop, l'un de l'autre. Ils avaient les mains entrelacaient.Moi- Je comprends mieux pourquoi tu me vires. L'histoire avec Marc était juste un prétexte.
Neymar- Tu as tout compris.
Bruna- Non mais Neymar tes pas sérieux? Luia, je te jure que ce n'est pas ce que tu crois.
Moi- Tu me degoutes Neymar. Toi et moi c'est finis.
Bruna- Mais Neymar dis lui qu'il y a rien. Luia, on parlait juste.Je n'en fais qu'à ma tête, prends mes affaires et part mais, une fois or de la chambre, Bruna mattrape le Bras.
Bruna- Luia, tu le connais, lui et son mauvais caractère. On a rien fait, il m'a juste appelé pour me parler de ce qu'il a appris, l'histoire entre toi et Marc. Tu sais très bien que je ferai rien. Je suis respectueuse.
Moi- Jai du mal à croire que c'est l'ex de mon mec qui de plus l'aime toujours qui me pousse à lui faire confiance et à le justifier.
Bruna- Va le voir. Ayez une conversation, vous en avez besoin. Vous prenez jamais le temps de parler quand vous vous prenez la tête. C'est tout de suite la séparation.
Moi- Merci, vraiment Bruna.
Bruna- Y a pas de quoi.Elle part, je souffle et rejoin Neymar dans la chambre. Il ne me lance même pas un regard. Je massis à côté de lui.
Moi- Je suis désolé de t'avoir rien dit, mais j'avais peur de ta réaction. Je ne voulais pas qu'il y ait des tensions dans l'équipe par ma faute. Tu dois me comprendre.
Neymar- Cest qui suis désolé. Je n'aurais pas du memporter comme ça. Mais toi aussi tu dois me comprendre. Apprendre ça dès journaliste et j'ai constamment peur de te perdre, tu es tellement belle, parfaite que... je me sens pas à la hauteur de tes attentes.Je ne le laisse pas continuer et l'embrasse. Même si ça ne faut pas longtemps qu'on s'est prit la tête, il me manquait déjà. Je souris, c'est ça l'amour hein. Je suis folle amoureuse de lui.
Neymar je t'aime plus que tout.j'aime toujours Bruna. C'est compliqué.
YOU ARE READING
Broken Girl Meets Broken Boy
FanfictionOn dit qu'un cœur brisé qui un jour aime à nouveau est quelque chose de magnifique et de fort, mais personne a dit que c'était simple ou indolore. Luia (Lou i a) Paredes, 21 ans, doit aller vivre chez son frère, Luis, sa copine Rafaela et son frè...