18.

439 9 2
                                    

Thiago arrive, je lui dis de ne pas faire de bruit et je le conduis dans ma chambre.

Thiago- Alors raconte moi.
Moi- Te racontée quoi?
Thiago- Arrête, sinon je ne serai pas là.
Moi- Il a choisi Bruna.
Thiago- Oh. Je ne m'y attendais vraiment pas.
Moi- Parce que je n'ai pas été capable de lui dire alors que lui me l'a dit.
Thiago- Dit quoi?
Moi- Il m'a dit qu'il m'aimait et moi j'y suis pas arrivé. En plus tout allait bien, on avait même franchis une étape.
Thiago- Une étape?
Moi- Hum.. ouais.
Thiago- VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE?
Moi- Moins fort, sa chambre est pas loin.
Thiago- Alors?
Moi- Alors quoi? Riais-je
Thiago- Le coup de rein d'un footballeur?
Moi- Thiago!

Je lui frappe l'épaule et lui rigole. Il se leva et sortis de ma chambre.

Moi- Tu vas où?
Thiago- Voir Neymar.

Il me fit son sourire mesquin et j'essaie de l'en empêcher en sautant sur son dos mais ça ne le ralentit pas. Il ouvre la porte de Neymar et son regard ainsi que celui de Bruna se posa directement sur nous.

Moi- Thiago, je vais te tué.
Thiago- Quoi? Je n'ai plus le droit de venir dire bonjour à mon pote?
Neymar- Quest ce que tu fais la?
Thiago- Jai appris que ta...

Je ne le laisse pas finir et mets mes mains sur sa bouche en lui tapant le tête. Je lui tire légèrement les cheveux en lui ordonnant de retourner dans ma chambre. Il sautait pour imiter un cheval et je riais. Neymar nous regardait de travers. Thiago referme sa porte et nous repartons dans ma chambre.

Moi- Sil te plaît Thiago, n'en parle a personne. Même pas a lui.
Thiago- Promis. Ah et demain tu viens?
Moi- Oui avec ma meilleure amie.
Thiago- Tu me la présentera?
Moi- Oui, en plus t'es son préféré. Mais tu ne lui dis pas que je te l'ai dit sinon elle va me tué.
Thiago- Et sinon, comment tu vas?
Moi- Bien.
Thiago- Luia, tu sais que parler ça fait du bien.
Moi- Je me sens mal. D'ailleurs, j'ai pleuré une bonne partie de l'après midi. Je ne me reconnais plus. Ça n'aurait pas du arriver, à la base, je le détestais. Et puis là, savoir qu'il est avec Bruna..

Une larme coule le long de ma joue et Thiago l'essuie avant de me prendre dans ses bras.

Moi- Tu peux rester ici cette nuit? J'ai peur de refaire mon cauchemar sans Neymar.
Thiago- Bien sur.
Moi- Si tu as besoin de vêtement, y a mon frère ou Neymar.
Thiago- Et Neymar? Comment il va le prendre?
Moi- Je m'en fou. Et ne parlons plus de lui, il faut que je l'oublie. Dire que j'avais prévu d'aller le voir jouer en Espagne.
Thiago- N'en parlons plus. Tu as intérêt de venir me voir à Paris!
Moi- Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas millionnaire. Rio, Paris ça coûte un bras.
Thiago- Je te le paierai, c'est pas un problème.
Moi- Non c'est bon. Je pense faire une semaine Paris, puis partir une semaine à Madrid voir Marcelo. Ensuite on se verra quand vous serrez au Brésil.
Thiago- Si tu as besoin, tu m'appelle et je te prends un billet pour Paris. Ok?
Moi- Ok.

Je partis dans la salle de bain me mettre en pyjamas et quand je reviens, Thiago était en Caleçon et Wow, son corp. Inconciament, je me mords la lèvre inférieur.

Thiago- Bave pas trop.
Moi- J'ai le droit de te contempler!
Thiago- Aller vient. Dut-Il en ouvrant ses bras.

Je m'y refugis, puis nous nous mettons sous la couette et regardons un film. J'avais ma tête sur son torse, nos mains étaient entrelaçaient et avec sa deuxième main il me faisait des petites papouilles sur mon Front. Je m'endormi très vite dans des bras.
***
Comme je l'avais prévus, je n'ai pas fait mon cauchemar grâce à Thiago. D'ailleurs, il dort encore. Je descends et trouve Neymar dans la cuisine. Son regard se dirige directement sur mes jambes, j'aurais du mettre un legging. Je pris un bol de cereales avec du lait en l'ignorant.

Neymar- Tu n'as pas fait ton cauchemar?
Moi- Pourquoi? Ça t'intéresse?
Neymar- Luia, bien sur que oui.
Moi- Et bien non.

Des bras s'enroulent autour de moi et vu le regard de Neymar, ça doit être Thiago. Je souris et me retourne avant de le prendre dans mes bras.

Thiago- Bien dormis?
Moi- Oui et toi?
Thiago- Très bien.

Il part dire bonjour à Neymar qui lui me regarde bizarrement.

Moi- Ça te dit de regardait un film en attendant Marcelo?
Thiago- Pourquoi pas.
Moi- Je suis sur tu vas craqué pour Luna.
Thiago- Peut être. Je te dirai ça tout à l'heure.

Je lui souris et vis Neymar poussé un soupir de soulagement. Il croyait vraiment que moi et Thiago c'était possible? Il finit de boire son verre de jus d'Orange et remonte dans sa chambre avec Bruna sans doute.

***
On est dans un parc et on joue au foot sauf que c'est pas du jeu, Marcelo et Thiago sont ensemble pendant que moi je suis avec Luna. Le score est de 11-0 après 10 minutes de jeu. Je m'assois et boude.

Marcelo- Regarde moi le gros bébé.
Moi- Vos gueules. Vous êtes pro et même pas vous vous dîtes que c'est pas équitable.
Luna- Elle a raison.
Thiago- Ok. On refait une partie mélanger et ceux qui perdent on un gage.
Moi- Je suis partante mais je me mets avec Marcelo.
Marcelo- Profita mec!
Luna- He! Je vous entends.

On se mit à rire mis à part Luna. Je les aime tellement, il m'aide à oiblier Neymar et je leur en serai toujours reconnaissante. C'est comme même grâce à Neymar que je les connais. Thiago faisait tout le bouleau tout comme Marcelo. Moi et Luna étions dans les cages. J'espère que Thiago va être gentil et pas tirer trop fort. En plus, il s'approche la. Il tire et la balle arrive vers mon visage alors je mets mes bras devant par réflexe et je l'arrête. Je saute dans les bras de Marcelo en criant qu'on est les meilleurs mais la partie n'est pas finis. Pour l'instant on a égalité 5-5. Oui, il y a beaucoup de buts mais entre Thiago et Marcelo qui sont fort et essaye toujours de marquer avec moi et Luna dans les cages... C'est limite comme si les buts étaient vides.

Luna- Alors Luia, ça va mieux?
Moi- Ça peut aller. Je me dis que c'était pas le bon et puis voilà. Je vais bien l'oublier.
Marcelo- Thiago m'a dit que tu irais à Paris le voir. Tu viendras a Madrid me voir aussi hein?
Moi- Oui ne t'inquiète pas. Et Luna? Tu voudras venir?
Luna- Oui pourquoi pas.
Marcelo- Tu vas porté la chandelle à Paris.
Thiago- Stop toi là, je la connais que depuis tout à l'heure.
Moi- Laisse les se rapprocher tout seul. Quand vous forciez avec moi et Neymar, ça n'avançait pas ça reculait.
Luna- Ouais mais parlons pas de lui.
Moi- Tu as raison. Bon, vous venez avec à la piscine?
Marcelo- Oui mais Neymar..
Moi- Plus personne ne prononce son nom en ma présence, merci.

Il lève ses mains pour s'innocenter et c'est partis pour la piscine en espérant que Bruna n'est plus la.

Je peux te parler Luia, s'il te plaît?

Broken Girl Meets Broken BoyWhere stories live. Discover now