Chapitre 1

1.5K 127 65
                                    

[T/P] = ton prénom
[T/N] = ton nom
[C/Y] = couleur yeux
[C/F] = couleur favorite
[N/F] = nourriture favorite
Écriture en italique = tes pensées
Écriture soulignée= Ta prise de parole

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fais maintenant une semaine? Un mois? Quelques heures? que tu es seule chez toi. Tu as sans doute besoins de voir du monde,mais tu n'ose pas faire le premier pas,après tout, tu as été absente pendant un moment.
Au même moment,tu entends ta porte toquer.

Mon imagination sans doute..personne ne veut revoir une meister aussi incapable que moi..et puis sérieusement,qui voudrais voir...une meurtrière..?

Tu entends encore les coups,tu te dis alors que quitte à être une idiote,autant l'être jusqu'au bout. Tu te lève paresseusement de ton lit laissant glisser sur tes épaules t'es [long/court] cheveux.
Tu traîne tes pieds au parquet et laisse derrière toi un bruit aiguë avant d'ouvrir la porte.Tu es surprise de voir que Kid se tiens devant toi,et sans ses deux armes. Il te fixe longuement avant de s'éclaircir la voix :

-"Je peux entrer..? Enfin si cela ne te gêne pas.."

Tu fais un geste négatif de la tête et le laisse entrer dans ton appartement sombre. Depuis que tu es arrivée chez toi,la seule chose que tu es faites,est d'aller au toilettes et dormir. Kid constatait l'état de ton logement avec effroi et dégoût. Il observait longuement ta décoration en pointant son doigt verticalement vers un tableau pour vérifier sa symétrie.
Il se permit même de remettre en place des fruits qui traînaient sur ton comptoirs et de jeter ceux qui commençaient à pourrir.
Ton regard lointain et triste le fit sourire avant d'ajouter:

-"Tu as fais ce que tu as pu pour Sam. Tu as une grande puissance mental,pour subir un tel choque."

En disant ça,tu remarquais qu'il contenait ses larmes du mieux qu'il pouvait. Kid et Sam étaient inséparables et s'entendaient à merveilles. Soudain,Il commença à cacher son visage dans ses bras appuyés sur le bar et se mit à sangloter. Tu ne l'avais jamais vu comme ça et c'était d'ailleurs la première fois que tu le voyais pleurer. Ça te fendait le coeur et tu t'approchais un peu de lui en ouvrant tes bras pour l'enlacer.Il se mit à sangloter plus fort et vous restiez comme ça pendant un long moment.

Apres un certain temps,il se dégagea gentiment de tes bras et te fit un sourire triste. Tout en essuyant ses larmes de crocodiles, il te dit en reniflant un peu :

-"Bon...j'espère que tu reviendras bientôt à Shibusen..surtout prends ton temps..je viendrais t'apporter les devoirs régulièrement.."

Il marchait alors vers la sortie et..

TON POINT DE VUE

Je lui pris le bras. Je n'avais plus envie de pleurer,et je pense que c'était grâce à lui, à sa présence,ses paroles.. Alors je ne voulais pas qu'il parte.. Mais je voulais avant tout lui dire..

-"merci..,je..je voudrais que tu reste un peu..s'il te plait.."

Il me regardait d'un air un peu surpris et je me mis à rougir tant ses yeux dorés brillait de milles feux. Il se mit alors à rosir des joues et à me sourire à pleine dents.

FIN DE TON POINT DE VUE

Kid était resté plus longtemps que prévus,ce qui vous avait permis de parler de tous et de rien (mais essentiellement de Sam) toute la nuit.
Tu avais une étrange facilité à parler de ta vie et de tes souvenir avec lui,c'était comme si,lui aussi,avait vécue ses choses la. Tu te sentais tout simplement bien avec le Shinigami.

TON POINT DE VUE

Avant de se lever du sofa sur lequel il était assis,Kid glissa ses mains sur le canapé et dit d'une voix très calme :

-"Quand rentrera-tu à Shibusen ? Enfin..j'veux dire que tu manques à beaucoup de personne tu sais.."

Mon visage se crispa et je me sentais devenir pâle. Je n'avais aucune envie de revenir à Shibusen, et surtout reprendre une autre arme..personne ne peux remplacer Sam,et je ne veux plus jamais faire souffrir quelqu'un..

-"Je ne reviendrais probablement pas..je pense que du coup ça ne sert à rien de m'amener les devoirs.."

En disais ça,je voyait la surprise,puis la colère du visage de Kid, il leva la tête en fermant les yeux et me colla une violente tape derrière la tête..c'était une vieille habitude de Sam..ou c'était de lui,sans doute. Il ouvrit un seul œil en me voyait frotter le derrière de mon crâne et me dit:

-"Tu es une idiote!"

Bon sang,je ne l'avais jamais vu sous cette angle,mais oui..Kid était susceptible. Je lâchais un petit rire et Kid ouvrit son second œil avant de reprendre une expression décontracté,puis il rit avec moi. J'arrêtais  soudainement mon rire nerveux, je pris un aire très sérieux,je le regardais dans les yeux et lui dit:

-"Sérieusement..je ne pense pas retourner à cette école..je n'ai pas ma place autour des meisters et des armes. Je ne suis rien de tous ça,moi! Oui je sais que ce qui est fait,est fait,mais je ne veux pas remettre les pieds à une école que j'ai souillé à cause de mon manque de courage."

FIN DE TON POINT DE VUE

Kid,boulversé par ta prise de parole,mit sa main sur ton épaule et murmura

-"On fait tous des erreurs,mais ce n'est pas pour autant qu'on abandonne.."

Tu relevais doucement la tête et vis que Kid souriait et te tendait la main.

-"Laisse moi 1 mois,pour te montrer que tu as tord de renoncer à Shibusen."

Tu le regardais lui,puis sa main,et cela dura un long moment avant que tu te décide à attraper sa main et la serrer. La poigne de Kid était douce et à la fois rustre,sa main était chaude,alors que la tienne était tellement froide que l'on pouvait voir des cristaux de glace accrochés au bout de tes doigts.

Mais tu ne te doutais pas qu'en acceptant ce parie, cela chamboulerais ta vision du monde, de celle de ton entourage et probablement de ta vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEY

Ce fut un chapitre un peu court,mais les autres chapitres seront plus long,promis ;)
Voilà j'espère que cette mise en bouche est bien réussi et n'hésitez pas à me dire ce qui va,ce qui va pas, vu que c'est mon premier "x reader" (>/////<)
                    Bref,la bise! <3

Kid x reader~Noir & BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant