Chapitre 9 (FINAL)

907 71 17
                                    


Tu esquisses un sourire timide en repensant à ton ancienne arme et serre poliment la main de la jeune fillette. Ses yeux brillent en te regardant et Kid le remarque bien.

-"Bon très bien mettons-nous en route pour analyser les lieux." dit singulièrement Kid

Kid commence à marcher en direction des ruines et débris poussiéreux de maison du village. Tout est devenu une épaule, et Samantha te suit l'aire inquiet.

Ton pdv

La petite fille était derrière moi et serrais mon bras en silence. En scrutant les lieux, Kid fut stupéfait face à une maison complètement renversée. Elle n'avait rien de spécial, et pourtant Kid ne put s'empêcher de laisser tomber une larme douloureuse. Samantha le regardait attentivement puis murmura tout doucement

-"Je suis vraiment désolé..."

Kid se tourna, les yeux rouges et je ne pus m'empêcher d'aller le voir. J'essuyais avec mon pouce les joues mouillées du jeune garçon et celui-ci prit ma main et posa sa tête sur cette dernière

-"C'était ma maison..le seul endroit ou j'ai des souvenirs de ma mère.. pardon [T/P]..."

Avant d'avoir le temps de répondre une explosion surgis. Elle n'était pas loin mais nous pouvions sentir une vague de chaleur et la folie s'approcher dangereusement.

-"Oh non.. elle arrive..oh non, non, non..." répéta Samantha

Kid appuya ses paumes sur les épaules de la petite et la rassura comme il pouvait.

Au loin, je vis une toute petite fille, le visage défiguré par la folie, et cette dernière s'amusait à démolir des maisons et décapiter des hommes. 

L'adrénaline. C'est ce qui coule dans tes veines à cet instant précis. Tu as peur, c'est normal, mais le fait de te retrouver sur un champ de bataille t'emplis de determination. Tout en observant la petite possédée au loin, tu recules et réfléchi longuement avant d'avoir une idée complètement dingue.

Je me tourne vivement vers Sam et crie son nom. Elle se tourne, tout aussi rapidement, puis j'ajoute avec un sourire apaisant.

-"Veux-tu essayer d'être mon arme?"

À l'instant où je pensais que c'était la question la plus débile que j'ai jamais posée, la petite me fit un grand sourire et secoua énergiquement la tête en signe d'affirmation.

Kid me fit un grand sourire et c'est alors qu'un bruit sourd fit écho un peu plus loin. Le vent doux et violent caresse et frappe mon visage à la fois. Il transporte de la poussière et beaucoup de chaleur.

Sans savoir pourquoi je m'avance vers la source de chaleur, inexpressive. Le poing fermé, et déterminé à résoudre ce problème. Sam me suit de près en me tenant doucement le t-shirt. J'arrive finalement sur une sorte de court extérieur pleine de débris. Les renforts de Shibusen sont tous présent ,mais semble tous paralysés par la toute petite fille qui se tient devant eux. Elle semble complètement perdue, le visage trempé de larmes et entre deux sanglots murmure

-"Aidez moi je vous en supplie..."

Samantha gémit et dans un élan de compassion, s'avance timidement vers la petite. Avant que j'ai le temps de réagir, la petite fend son joli visage avec un sourire des plus effrayants et se met à avoir un fou rire qui résonne dans toute la ville.

Je tire Sam vers moi et la plaque contre mon torse en l'entourant de mes bras plus ou moins protecteurs. La petite brune, toujours hilare commence à partir dans des aigus et créer un cercle violet autour d'elle en récitant une formule incompréhensible.

Kid x reader~Noir & BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant