Après un long trajet,nous étions tous, à contre coeur, devant notre Académie. Kid nous avait dit que maître Shinigami l'avait appelé en urgence, sans savoir pourquoi je me sentais mal,et j'avais un mauvais pressentiment. Nous marchions tous vers le bureau en retenant notre respiration. On rentrait tous en même temps dans la death room,et nous voyons le Shinigami retourné vers son miroir. Les mains jointes dans son dos, sa respiration calme se faisait entendre dans la grande pièce qui résonnait. Tous le monde se regardaient et Maka haussa les épaules et lança au directeur-"Est-ce grave,maître?"
Le Shinigami sursauta légèrement lorsque Maka parla,puis il fit un léger grognement. Il se tourna et nous fit face. Il nous dévisagea et dit d'une voix terriblement sérieuse
-"L'heure est grave,les enfants.."
Toujours dans le silence le plus totale,il se mit sur le côté,laissant dévoiler le miroir. Il passa sa main devant sa vitre,et une vision horrible et sanglante vient à nous.
Il y avait des enfants,des femmes enceintes et des hommes agonisants. Des cris,des pleurs,des bombardements,se mêlaient à la furie. Du sang et des boyaux giclaient dans tous les sens,et nous voyons alors la source de ce massacre : un kishin naissant dans le corps d'une petite fille. Elle pleurait abondamment, riait bruyamment et tous les gens qui avaient le malheur de croiser son regard se faisais décapités par une onde lancé par sa main. Une infinité d'égratignures, constitués son corps frêle. Ses fins cheveux bruns étaient balayaient, par un vent qui transportait avec lui,le sang,la douleur et la folie. Son visage jadis, mignon et coloré, était à présent défiguré par des blessures et par sa folie qui ne cessait de grandir. Les civils couraient dans tous les sens, et criaient tant la scène était pénible et horrible.
La vision s'arrêta la. Tsubaki était recroquevillé contre son meister qui,lui lui caressait la tête et craquait ses doigts. Maka,elle, pleurait en n'essayant pas de le cacher ce qui provoqua une expression de tristesse sur le visage de son arme. Kid,quand à lui,resta le plus inexpressif possible,mais en vain.. lorsqu'il prit la parole,sa voix tremblait
-" Ou cela se passe-t-il..?"
Le Shinigami marqua une pause avant de répondre.
-".. Monster Street.."
Kid ouvrit grand la bouche,écarquilla ses grands yeux dorés et mit ses mains sur son visage pour le cacher. Il se baissa, sanglota légèrement, je passais mes mains dans son dos en signe de réconfort. Un silence assourdissant résonnait dans la salle et Patty brisa le motus en disant:
-"Ce..ce n'est pas ton village natale,Kid..?"
il hocha doucement la tête et Shinigami répliqua en s'éclaircissant la voix
-" Ce village à beau être petit, il est le piller de Death City. Sans ce rempart, notre ville serait attaquée tous les jours. Habituellement les soldats qui habite ce village, sont résistant,mais il à eu un problème,et une âme corrompues depuis des années, est venue prendre possession du corps d'une innocente pour répondre la folie et la mort autour d'elle. Si nous la laissons agir, elle risque de faire un génocide,ainsi que répondre la folie dans le monde entier."
Lorsqu'il avait terminé ses explications,Je ratais un battement et tous le monde dans la death room,était choqué. En prenant conscience d'un détail,je m'avançais devant le maître Shinigami et lui demandais
-"Nous allons donc,tous nous occuper de cette mission..mais du coup je n'ai pas d'arme."
Alors que tous le monde,avait oubliés ce détail, le Shinigami se tourna vers moi et me dis
-"Tu iras quand même là bas,on ne sais jamais,tu serviras de renfort."
Kid haussa un sourcil mais n'ajouta rien. Nous sortions tous de la pièce, et rentrons chez nous nous préparer,pour le lendemain. Je rentrais chez moi en aillant à l'esprit que j'irais sur un champs de bataille, sans arme. Je me demandais vraiment en quoi j'allais être utile sans arme...Shinigami le sait très bien que je suis nulle au corps à corps. Et puis battre un kishin à main nu,c'est comme essayer de trouver de l'eau dans un désert!
En entrant chez moi,je sentais cette odeur de nostalgie qui m'avais tous de même manqué. Je rangeais mes affaires,et me faisais un café au lait devant ma télé. Me retrouver avec moi même..cela ne mettais pas arrivée,depuis le jour ou je mettais enfermé à cause de la mort de Sam.
Depuis ce jour,j'allais mieux,mais il m'arrivais d'y repenser. Enfin comment oublier la mort d'un proche? c'est impossible! mais les gens vous dirons que c'est la vie..moi je leur répondrais que c'est normal. Mourir pour laisser la place,c'est un cercle qui se répète depuis maintenant des siècles. Alors pourquoi tous le monde est toujours aussi attristé quand un proche meurs? Eh bien je dirais que l'on a toujours un peu conscience au fond de nous,mais on oublie et on profite de la personne,mais le jour ou elle meurt,tous les moments passé avec elle, s'arrêtent. Alors que je pensais à Sam,je me sentis peu à peu tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain était difficile à assumer lorsque je me rendais compte qu'il fallait se lever le plus tôt possible. Il était quatre heure du matin et je n'avais rien préparer.. Alors je m'étirais, et préparais des vêtements pratique qui couvrent ma peau. Prête pour la bataille j'arrivais sur le lieu de rendez vous. Il n'y avait personne et le calme était revenu dans le village. Les cadavres et le sang jonchaient le sol, alors que je me retenais de vomir. J'entendais un bruit sourd venant d'une maison en ruine,et pleine de poussière. En m'avançant je dis
-"Il y à quelqu'un..?"
-"OUI! SORT MOI DE LA JE T'EN SUPPLIE!"
Surprise,je dégageais tous les débris et vis une jeune fille qui ressemblais à la fillette qui avait ravager le village,mais elle avait l'aire plus mature que cette dernière. Elle se redressa difficilement et je lui donna une gorgée d'eau de ma gourde. Elle me remercia en excisant un sourire.
-"Tu ne devrais pas rester la..c'est dangereux,fuis pendant qu'il est encore temps.."
Je lui souris et secoua la tête en signe négatif . Elle me regardait l'aire interrogatif et penchait légèrement la tête
-"Je ne plaisante pas! Il est encore tôt,mais elle s'est cachée..j'ai réussi à lui faire croire que j'étais morte,mais je crains qu'elle ne soit pas loin.."
-"De qui tu parle?" dis-je d'un ton interrogateur
-"Ma petite soeur! le kishin!" ajouta la petite brune
Kid arriva vers moi et me fit une caresse dans le dos, et c'est alors que la petite fille cria le nom de Kid et lui fit un câlin.
-"Tout va bien ma puce ne t'en fait pas..." murmura Kid
Alors c'était donc elle la fille qui l'avais appelé lorsque nous étions chez lui!
La petite fille me fit un large sourire et me tendit la main en ajoutant
"Je sais que c'est peu être pas le moment, mais je m'appelle Samantha, mais tous le monde m'appelle Sam! je suis une arme et je vais bientôt être transféré à Shibusen!"
OK alors LA!....oui oui plus d'un an d'absence je sais oui oui..mais c'est bon! j'ai eu mon bac! j'ai finis tous ça alors le temps je vais en avoir! ^^ je vais reprendre un peu Wattpad! Aha j'ai hâte de publier d'autres fanfic!
BON en ce qui concerne la suite, franchement elle va arriver très vite! ne vous souciez pas trop de ça! en revanche je relierais un peu mes histoires pour les corriger parce que je fais parfois des fautes et j'y fais pas attention (des fois c'est le correcteur automatique aussi) enfin bref JE SUIS DE RETOUR
VOUS LISEZ
Kid x reader~Noir & Blanc
FanfictionSuite à la perte d'un ami proche qui était aussi ton arme,tu ne veux plus d'armes,tu ne veux plus être meister,et encore moins être élève à Shibusen...mais un ami sera te guider vers le droit chemin..y arrivera-t-il ?