Nous voilà enfin arrivées. Nous sommes à New York. On sortit de l'avion extrêmement excitées à l'idée de découvrir cette magnifique ville. Nous sommes dans l'aéroport et partîmes chercher nos bagages. Une fois nos valises récupérées, on sortit de l'aéroport et on appela un taxi. On lui indiqua donc l'adresse:
-Emmenez nous à la Cinquième Avenue s'il vous plaît.
Il démarra la voiture et roula très vite. Avec Hailey on était très secouées à l'arrière. Nous sommes arrivées à la Cinquième Avenue. Le taxi nous déposa, on le paya et prit nos valises. On rentra donc dans l'immeuble où on résidera pendant un an. Cet immeuble était très grand, très moderne et luxueux. On arriva dans le hall et nous prîmes des ascenseurs séparés car on habitait pas au même étage et nos valises prenaient beaucoup trop de place.
Hailey me dit:
- On se voit tout à l'heure, je viendrai visiter ton appartement!
-D'accord sa marche, à tout à l'heure.
Je pris donc l'ascenseur avec tous mes bagages qui étaient d'ailleurs très lourds et j'arrivai dans mon appartement. J'avais un gros moment de bug. Je restais là immobile. J'étais éblouie par la vue que mon appartement avait sur New York. Je commençais à bouger partout dans mon appartement allant de pièce en pièce. Le sourire que j'avais aux lèvres depuis mon arrivée ne me quittait plus. J'étais si heureuse et mon coeur était rempli d'une joie indescriptible. Je suis enfin à New York prête à réaliser mon plus grand rêve. Je commençais à ranger mes vêtements dans mon immense dressing. A vrai dire j'avais une pièce réservée juste pour mes vêtements. En même temps pour une mannequin c'est normal. Tous les meubles de rangements était blanc et la peinture était rose fuschia. Tout à coup, j'entendis la sonnette. J'ai fais un petit sursaut n'ayant pas l'habitude d'entendre ce bruit. J'ouvris la porte. C'était Hailey.
-Kayla!! Tu vas pas le croire, il faut que je te raconte un truc qui vient de se passer!
Elle rentra dans l'appartement.
Je fis un petit sourire et répondit:
-Qu'y a t'il très chère?
-Je sortais de mon appartement et là je vois mon voisin de palier rentrer chez lui.
-Et alors? Il se passe rien d'intéressant, tout est normal.
-Mais Kayla réveille toi! C'était un homme de notre âge bon peut-être un peu plus âgé mais il était canon! Genre quand je l'ai vu j'ai fais un sourire bête et il m'a rendu mon sourire et se présenta.
-Ah ouais, il s'appelle comment?
-Il s'appelle Tyler Cruz. C'est pas trop sexy comme prénom?!
-Je sais pas si tu le dis écoute je te crois.
On resta là à parler de tout et de rien jusqu'à que la nuit tombe.
Hailey repartit de chez moi et je pouvais enfin me reposer après ce voyage très épuisant.
Je me posais tout de même une question dans ma tête. A quoi ressemble l'homme dont Hailey m'a parlé? Est-il aussi beau et charmant qu'elle le dit? Je ne savais vraiment pas mais j'avais hâte de le rencontrer.
VOUS LISEZ
Une Vie D'Ange Heureuse
FanfictionKayla et Hailey sont deux jeunes mannequins qui viennent d'intégrer les anges de Victoria Secrets. Elles doivent emménager a New York pour le défilé de la Fashion Week. A New York, Hailey rencontra un homme prénommé Tyler Cruz dont elle va tomber...