Je me réveillais dans ce lit d'hôpital encore très fatiguée. J'avais du mal à ouvrir les yeux, mais une fois les avoir ouverts, les premières personnes que je vis furent Hailey et Alex. Ils étaient en train de discuter jusqu'à qu'ils me voient me lever. Mon amie me sauta dans les bras me faisant un peu mal au passage.
-Oh Kayla tu es en vie!
-Oui Hailey mais qu'est ce qu'il m'est arrivé?
-Eh bien tu as eu un grave accident. Tu as percuté un gros camion.
-Oh...
Alex s'approcha de moi et Hailey se poussa pour le laisser auprès de moi.
-Bon Kayla on parlera tout à l'heure, je te laisse avec ton beau gosse.
Alex eu un petit rire et Hailey partit.
-Je suis content que tu sois vivante. dit-il nerveusement.
-Moi je suis contente que tu sois là.
-Ecoute Kayla, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai dit. Je n'oublie pas le fait que tu sortais avec Tyler et moi en même temps, mais je suis prêt à te pardonner tout ça si tu veux être avec moi. Quand j'ai vu ta voiture là ou a eu lieu l'accident, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. J'ai eu peur de te perdre car je tiens à toi Kayla. Je t'aime.
J'étais complètement bouleversée par sa déclaration. Je sais que je ressens quelque chose pour Alex, ce soir m'a permis de me rendre compte à quel point je tenais à lui et que moi aussi je l'aime.
-Alex... notre dispute m'a rendue triste à un point que tu ne puisses même pas imaginer et oui je veux être avec toi. Je t'aime moi aussi Alex!
Il était surpris et un grand sourire se forma sur son visage.
-Kayla je t'aime, je t'aime!
Il m'embrassa. Moi aussi je souriais malgré mon état. Je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse à ce moment précis. Quand soudain, le téléphone sonna ce qui nous interrompit. C'était mes parents à l'autre bout du fil.
-Oh Kayla mon dieu, tu es vivante ma chérie!!
-Oui maman ne t'en fait pas pour moi ça va aller.
Quand elle parla, sa voix était triste. Elle était contente que je ne sois pas morte mais je sentis de la tristesse dans sa voix.
-Kayla... j'ai quelque chose à te dire.
-Que se passe-t-il maman? dis-je d'un ton paniqué.
Alex me regardait perplexe me demandant ce qu'il se passait.
-Ton frère est mort..... Je sais que ce n'ai pas quelque chose qui se dit au téléphone mais tu sais que nous n'avons pas trop les moyens en ce moment pour te voir...
Je me mis à pleurer. Je ne pouvais pas y croire. Comment tout ça peut-il m'arriver? Qu'ai-je fait pour mériter cela?
-Théo est.... est mort?! Comment c'est possible!! criai-je dans un désespoir profond.
Alex restait bouche bée. Il avait l'air vraiment bouleversé par cette annonce.
-Comme tu le sais il était dans le coma... et il a fait un arrêt cardiaque.
-Non!!!! criais-je. Ce n'est pas possible Théo...
Je regrette d'être partie quand mon frère avait le plus besoin de moi. Je suis partie faire ma belle à défilé sur les podiums plutôt que de m'occuper de mon frère. Mais quelle sorte de monstre je suis? Je n'ai pas pu lui dire adieux, je n'ai pas pu profiter des derniers instants de sa vie. Il n'a pas pu réaliser ses rêves. Il n'a pas pu vivre! Tout ça à cause d'un crétin qui lui a foncé dessus avec sa voiture parce qu'il était bourré!
-Je... je suis désolé ma fille. Ma mère pleurait toutes les larmes de son corps. Je l'entendais.
-Quand j'ai appris pour toi... J'ai eu peur que tu me quittes aussi Kayla. Je ne pourrai pas supporter la mort de mes deux enfants.
-Est ce que l'on a découvert l'identité de l'imbécile qui a tué mon frère?!
-Oui, mais veux-tu vraiment le savoir?
-Oui. dis-je d'un ton déterminé. Je te promets que je le retrouverai et lui ferait vivre un enfer.
-Eh bien il s'appelle Alex Brown et comme par hasard il vit à New York.
Ma tête ne fit qu'un tour. Je me mis à fixer Alex d'un regard noir. Moi qui pensait qu'il était honnête, sincère et qu'il m'aimait alors que c'est l'assassin de mon frère.
-Maman, je te rappelle plus tard. dis-je d'un ton énervé et triste en même temps.
-Qu'est ce qui se passe ma chérie?
-Ne m'appelle plus jamais comme ça! Tu croyais que tu pouvais jouer avec moi comme ça! Non mais comment tu as pu me faire ça! Jouer l'hypocrite alors que tu as tué mon frère!! Depuis notre rencontre tu te fiches de moi. Tu n'es qu'un pauvre connard qui n'en a rien à faire des gens tout ça parce qu'il est célèbre! Tu l'as renversé parce que tu étais bourré! Comme par hasard tu me rencontres à New York!
-Kayla, je peux tout expliquer mais écoute moi.
-Dégages! Je ne veux plus jamais te voir de ma vie! Tu as gâché ma vie! A cause de toi mon frère et mort et à cause de toi moi aussi j'ai faillit mourir! dis-je en pleurant.
-Kayla je t'aime et je suis désolé. Je n'étais pas conscient le soir où je l'ai renversé.
-Je n'en ai rien à foutre! Tu prétends m'aimer alors qu'en fait tu joues avec mes sentiments et moi comme une idiote je tombe dans le panneau! Je te croyais sincère mais notre rencontre n'était pas un hasard, je me trompes?
-Je n'étais pas au courant de qui allait venir avec moi à Venise. C'est quand Julian nous a présentés que j'ai su que tu étais la soeur du garçon que j'avais renversé. J'ai appris à te connaître et je suis tombé amoureux de toi Kayla!
-Arrête tous ça Alex ce ne sont que des mensonges! Maintenant sors de ma chambre!
-Je t'en supplie Kayla...
-Je t'ai dit de dégager! Sors de ma chambre et de ma vie. Je ne veux plus jamais te voir.
Il partit la tête baissée. Je me recroquevillai dans mon lit avec les larmes qui se déversaient tout le long de mon corps. Je n'ai jamais été aussi triste. D'abord, j'ai un accident de voiture. Ensuite, j'apprends que mon frère est mort et à cause de qui? De mon petit ami. Je ne pourrai jamais lui pardonner ça. Je ne l'aime pas. Je le hais de toutes mes forces.
VOUS LISEZ
Une Vie D'Ange Heureuse
FanfictionKayla et Hailey sont deux jeunes mannequins qui viennent d'intégrer les anges de Victoria Secrets. Elles doivent emménager a New York pour le défilé de la Fashion Week. A New York, Hailey rencontra un homme prénommé Tyler Cruz dont elle va tomber...