Aujourd'hui, je me levais déprimée. J'étais très fatiguée à cause de ce qui s'est passé la veille. J'avais pleuré toute la nuit et maintenant j'ai les yeux complètement gonflés. J'étais mal au point. J'avais une tête vraiment horrible. Je ne pouvais pas me présenter comme ça à l'agence. Heureusement mon meilleur ami le maquillage était là.
Une fois avoir terminé de me maquiller, je partis chercher mes vêtements. Comme je n'étais pas de très bonne humeur, j'ai opté pour un jean girlfriend avec un t-shirt rose pâles des converses blanches et un sac en suède à franges noir. Je me détachai les cheveux et je sortis de mon appartement. Devant ma porte se trouvait un bouquet de fleurs. Il venait d'Alex. Ce cadeau était accompagné d'une carte: "Kayla, tu ne m'as pas répondu hier soir alors voilà une petite attention, Alex". Effectivement, je ne lui avais pas répondu. Je ne me sentais pas bien à cause de Tyler et je ne voulais pas tout gâcher avec Alex. Je décochai donc un sourire, ramena le bouquet dans l'appartement et partis.
J'arrivai à l'agence et Hailey vint me parler:
-Kayla il faut que je te raconte quelque chose!
-Vas-y dis moi tout. dis-je d'un air ennuyé.
-Tyler est revenu.
Quand elle prononça ces mots, ma gorge se noua.
-Non mais tu y crois ça! Je pensais qu'il n'allait plus revenir!
-Je suis déjà au courant qu'il est revenu...
-Hein? Comment tu le sais?
-Il est passé me voir hier. dis-je d'une toute petite voix.
-Quoi?! Mais pourquoi il est venu te voir?
-Il m'a dit qu'en fait, il m'aimait et ferait tout pour être avec moi et qu'il s'excusait de ce qu'il m'avait fait.
-Et tu vas le croire?
-Ecoute Hailey tout ça est très compliqué. Je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec ces histoires. Je te laisse j'ai un rendez-vous avec la directrice.
Elle restait bouche bée en me voyant m'éloigner. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais me parler de Tyler maintenant n'était pas une bonne idée.
Je rentrai dans le bureau de la directrice. Elle commença à me parler:
-Kayla enfin te voilà!
-Bonjour madame.
-Viens! Vas-y assis toi!
Je m'assit sur la chaise en face de son bureau. La pièce était très luxueuse et chic. Il y avait des photos des anges et des créations de Victoria Secret.
-Bon je voulais te parler de quelque chose. Voilà, un magazine qui s'appelle V magazine que tu dois connaître je suppose, vient de me proposer enfin de te proposer de poser pour leur couverture du mois prochain!
V magazine!!! J'adore leur magazine! Les photos sont toujours très bien réussies et leurs commentaires sur les derniers défilés très intéressants.
-Oh mais c'est génial!
-Oui tu as une grande chance Kayla. D'ailleurs je crois que tu commences réellement à te faire une place dans ce milieu. Les médias parlent beaucoup de toi en ce moment.
-Ah bon?
-Oui pour diverses raisons.
-Lesquelles?
-Le défilé, ta carrière fulgurante, tes atouts et surtout ton histoire avec Alex Brown le chanteur et mannequin très connu.
-Oh mais avec Alex il n'y a rien de vraiment sérieux pour l'instant.
-Kayla c'est les médias! Laisse-les parler de toi , ne fais pas attention.
Je me levais de ma chaise m'apprêtant à partir et la directrice ajouta une dernière chose:
-Ce soir il y a un gala! Bien sûr tu es invitée! Viens habillée chic et à vingt heures!
-Ah oui avec plaisir! A ce soir!
Aller à l'agence m'avait remonter le moral. Je venais de gagner ma tête en couverture d'un magazine et une soirée de gala. Je sortis de l'agence le sourire aux lèvres. Quelqu'un m'attendait devant ma voiture. C'était Tyler.
-Kayla
-Qu'est ce que tu me veux encore? Je n'es pas été assez claire hier soir? Je ne veux plus te voir!
-S'il te plaît, accorde moi une chance de me rattraper. Viens avec moi au parc floral juste à côté.
-Je t'ai dit non.
Il me regarda avec un air attristé et prise de compassion à ce moment j'accepta.
On partit marcher pour aller au parc floral et il se mit à engager la conversation:
-Tu sais je n'ai jamais voulu que tous ça se produise...
-De quoi? De flirter avec moi et ensuite me trahir en sortant avec elle? Oh c'est clair que t'as de quoi regretter! Tu avais clairement mis la pagaille entre Hailey et moi.
-Je le sais bien et j'en suis désolé. Mais je me suis rendu compte que quand tu es partie ces quelques jours à Venise, tu m'avais manqué et que je ne cessais de penser à toi. Hailey certes elle est charmante, gentille tous ce que tu veux mais elle n'est pas toi...
Il releva ma tête qui était baissée et prit mon visage entre ses mains. On commença à se regarder. Je plongeai mon regard dans ses yeux marrons foncés.
-Je n'ai pas réussi à t'oublier Kayla.
Il se pencha pour m'embrasser. Pour je ne sait quelle raison, je me laissai faire. Ses lèvres touchèrent les miennes. Son baiser était intense,frénétique. Jusqu'au moment où je décidai de me décoller de lui. Je le lâcha d'un coup et partis en courant le laissant tout seul. Je me réfugiai dans un coin et m'assis un instant. J'étais perdue. Je ne savais plus où j'en étais. Ce baiser avec Tyler ne m'a pas laisser indifférente tout comme celui avec Alex...
VOUS LISEZ
Une Vie D'Ange Heureuse
FanficKayla et Hailey sont deux jeunes mannequins qui viennent d'intégrer les anges de Victoria Secrets. Elles doivent emménager a New York pour le défilé de la Fashion Week. A New York, Hailey rencontra un homme prénommé Tyler Cruz dont elle va tomber...