Je me réveillais tard dans la matinée. J'étais assez fatiguée par l'entretien d'hier et toujours énervée. J'étais en colère contre la patronne du Victoria Secret et Hailey. Je ne lui pardonnais pas d'être restée plus longtemps avec la directrice que moi. Je prenais mon petit déjeuner. Je préparais un smoothie avec une salade de fruit et des tartines à la pêche. Quand soudain, quelqu'un sonna à ma porte. Je me dépêchais pour aller ouvrir la porte. Oh non... C'était Hailey. Elle se tenait devant moi avec son sourire niais et me dit:
-Hey salut toi!
-Oh, qu'est ce que tu veux Hailey?
-Mais calme toi! Qu'est ce qui t'arrive?!
-Et si tu me laissais tranquille et que tu partes voir la directrice pour encore un peu plus parler avec elle.
-T'es sérieuse? T'es énervée parce qu'elle m'a plus parlée à moi qu'à toi?! Pff...
-Au pire tu sais quoi, laisses - moi tranquille et retourne chez toi.
On a été interrompu dans notre discussion car quelqu'un sonna à la porte. Je partis donc ouvrir. C'était Tyler.
-Salut Kayla!
Il vit Hailey et lui fit un petit signe de la main. Elle le regardait avec son sourire bête et charmeur.
-Salut Tyler! Pourquoi tu viens me voir?
-Je viens te rendre ta voiture, c'est bon elle est réparée.
-Ah oui c'est vrai! Merci Tyler.
Hailey se mit à lui parler:
-Coucou Tyler! Comment ça va?
-Bien bien. Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Kayla tu me raccompagnes?
-Oui bien sûr.
Je lui ouvris la porte et la referma aussitôt.
-C'est gentil de m'avoir ramené ma voiture aussi vite.
-Ah mais non c'est normal! Je peux te poser une question?
Il pris un air gêné.
-Est ce que ça te dirait de venir dîner chez moi ce soir? Bien sur évidemment si tu ne veux pas ce n'est pas bien grave.
Je l'interrompis et lui répondit:
-Oui ça me ferait très plaisir.
Il décrocha un sourire et repartit.
J'ouvris la porte et entra.
-Kayla j'ai entendu ta conversation avec Tyler. Je crois que t'as pas très bien compris. Je veux sortir avec lui, et toi ma meilleure amie, tu essayes de me le piquer ?!
-Il m'a juste invitée à dîner c'est rien!
- Ce n'est pas rien! Tu n'iras pas à ce dîner c'est tout!
-Bien sur que je vais y aller! Tu ne sors pas avec lui à ce que je sache donc j'ai le droit d'aller le voir!
-Tu sais quoi Kayla? Maintenant ne me parle même plus! Tu t'énerves contre moi parce que j'ai plus de chance de réussir que toi car moi je suis grande et mince alors que toi, tu es beaucoup trop grosse pour entrer dans le monde de la mode.
Ces mots me fit l'effet d'un couteau dans le ventre. Je n'arrivais pas à croire qu'elle ai dit ça... Hailey ma meilleure amie, celle sur qui je croyais toujours pouvoir compter me dit que je suis trop grosse et pas assez belle pour être mannequin?! Je me mis à pleurer et lui cria de sortir de mon appartement.
Elle partit en claquant la porte. Je m'effondrai par terre. Suis - je réellement trop grosse? Est - ce pour cela que la directrice voulait parler plus longtemps à Hailey? Est-ce parce qu'elle est plus grande et mince que moi? Elle a peut-être raison je ne suis pas à la hauteur...
Je me ressaisis et me souvenais que j'avais un dîner. Je fouillai donc dans mon dressing et sortit une robe noire patineuse avec des motifs fleuris. Je me mis devant mon miroir et appela ma maquilleuse. Elle me demanda si tout allait bien car j'avais les yeux tout gonflés. Je répondis par un "oui" et elle me fit un superbe maquillage qui camouflait bien les ravages de ma tristesse. Je pris mes escarpins Louboutin et sortit de mon appartement pour aller chez Tyler. Je sonnai à la porte, personne ne répondit . Je me rendis compte que la porte était entrouverte. Je décidais donc d'entrer:
-Tyler tu es là?
Oh non... Je n'en revenais pas. Hailey était là, devant mes yeux sur le canapé en train d'embrasser à pleine bouche Tyler. Tous les deux me virent et Tyler se décolla d'Hailey:
-Ah Kayla! Tu es là...
-Non mais tu te fiches vraiment de moi! Tu m'invites à dîner chez toi et je vois quoi? Tu étais en train d'embrasser ma soi disant meilleure amie!
-Non mais je peux tout t'expliquer...
-Tu sais quoi laisses tomber, ne me parle plus comme ça,c'est réglé. Quand à toi Hailey, tu es vraiment allée trop loin. En plus de me prendre mon rêve, tu me voles mon dîner. Bravo, bien joué! T'es une super meilleure amie.
Les larmes me montaient encore aux yeux. Elle me regardait d'un air satisfait comme si elle était contente de me faire souffrir. C'était peut-être réellement le cas. Je partis donc en sanglots et rentra chez moi. J'enlevai ma robe et mis mon pyjama. Je m'installai dans mon lit. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Je repensais à toutes ces choses que m'a faite Hailey... Elle était censée être ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Une Vie D'Ange Heureuse
Fiksi PenggemarKayla et Hailey sont deux jeunes mannequins qui viennent d'intégrer les anges de Victoria Secrets. Elles doivent emménager a New York pour le défilé de la Fashion Week. A New York, Hailey rencontra un homme prénommé Tyler Cruz dont elle va tomber...