Laisse moi espérer en une vie merveilleuse. Laisse moi croire que la vie est un tableau. Une si belle toile où ce mélange divers couleurs, qu'elle soit sombres, claires, dorés ou argentés. Laisse moi imaginer ma vie, la crayonné sur ma douce page blanche, prendre un fusain et y créés des formes cubiques. Laisse moi dessiner à mon envie, façonner à mon image, ma vie rêvée. Laisse moi toucher les poiles des pinceaux, les admirer et les chérirs. Accorde moi de les prendre délicatement en main et, avec une grâce incorrigible peindre les étoiles telle la fait tant d'incroyables peintres. Accorde moi le plaisir de travailler, de décorer, de fabriquer, d'apprendre et d'aider.
Accorde moi ta reconnaissance, celle des autres. Laisse moi prouver mon talent à la terre entière. Laisse moi les ébahir devant mes chefs-d'oeuvres. Accorde moi la fierté de porter mon nom. Laisse moi me perfectionner, me remplir de talent jusqu'à l'agonie de ma main. Accorde moi la douleur de l'échec, la douleur de la perte et le bonheur de la réussite. Accorde moi ce sentiment majestueux de remonter la pente. Accorde moi le droit de vivre, d'aimer, de peintre et de dessiner.
Laisse moi choisir ma vie sur papier. Accorde moi le droit de tourner la page. Laisse moi imaginer mes péripéties, de rêvé de l'amour parfait et du prince charmant. Laisse moi vivre en paix, avec la douleur mais la joie. La peine mais l'amour. Le supplice mais le délice. Laisse toi aller mon coeur, seul mes sentiments me guide dans ce froid hivernale. Ma raison ne m'écoute plus, seul les sentiments m'intéresse, seule une vie intrépide remplie d'aventure me tente aujourd'hui. C'est ce que j'ai choisi. C'est ce que j'ai dessiné sur ma toile vierge.
VOUS LISEZ
Fly
Thơ cal'humain écrit lorsqu'il est malheureux pour étaler ses sentiments, les partager et les comprendre je suis humaine et je suis malheureuse, alors j'écris @Hime-sama20 23/.4/15 .1/.6/2.18