Je vais vous racontez l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon. Je ne compte pas les nommés alors nous dirons qu'il sont 《Il et Elle》. Il et Elle se connaissent depuis leurs deuxième écoles, le primaire. Bien que timides, il et elle deviennent amis. Des amis soudé. Et si, arrivé dans la cour des grands, au collège, ils s'avoués enfin leur amour partagé ? Et si, malgré les disputes du jeune couple ils arrivaient au Lycée ensemble ? Il et Elle on, eux aussi des problèmes de famille, problèmes avec leurs amis. Comme nous tous, mais la différences entre nous et eux, c'est qu'eux, ils ont leur amour. Il et Elle ce sont promis, déjà en primaire, de ce marié. Une promesse qu'aucun des deux ne voulait brisé.
Leur bonheur avait-il duré trop longtemps, pour que la nature leur arrache si durement ?
Il se le demandait. Pourquoi Elle, la femme de sa vie était parti ? Les dieux lui en voulaient tant ? Qu'avait-il bien fait ? Elle, elle était revenue à son état premier. Ce matin là n'aurait pas du être différent, tout deux aurait due ce retrouver au Lycée. S'embrasser et exhiber leur bonheur. Ils étaient si heureux. Ils n'avaient pas besoin de tant d'amis, juste ceux qui ce mettait pas dans leur relation, qui la comprenait et l'acceptait.
Leur bonheur, du moins le bonheur de Il bascula. Il pris un tournant révoltant et affreux. Elle avait succombé, le voiture avait fait beaucoup trop de tonneaux pour espéré y voir des survivants. Elle et sa grand mère, seules dans la voiture sont décédées. La famille fut détruite. Il fut anéantie. La famille de Elle avait toujours grandement apprécié Il, tel ne fut pas leur pitié et leur compation pour lui.
La question qu'on se pose aujourd'hui est: Qu'est devenu 《Il》après l'enterrement ? Est-il parti rejoindre la femme qui hante ses nuits ?
《Il est Elle》l'on connu, ils ont connus le bonheur et en on profiter chaque minutes. Aucun des deux ne regrettera jamais ses choix. La vie ne tien qu'à un fil! Prenez en soin et profiter de se qu'on vous offre!
PEACE
VOUS LISEZ
Fly
Poetryl'humain écrit lorsqu'il est malheureux pour étaler ses sentiments, les partager et les comprendre je suis humaine et je suis malheureuse, alors j'écris @Hime-sama20 23/.4/15 .1/.6/2.18