Les Avengers sur facebook, round 5
Loki Laufeyson aime « les chicanes nuggets à -15% chez Burger King ! »
Tony Stark, Big Max King et Clint Barton aiment ça.
Tony Stark : Finalement Thor je trouve l'idée d'envoyer ton frère en exil sur Terre tout à fait excellente.
Thor Odinson : Je suis heureux que mon frère s'intègre.
Loki Laufeyson : Je ne m'intègre pas du tout ! C'est notre patron qui nous oblige à aimer ces stupides promotions !
Capitaine America : -15% c'est intéressant !Je devrais faire un tour.
Loki Laufeyson : Tu mets un pieds dans mon fast-food je te tue.
Tony Stark : Oula je crois qu'il ne t'a toujours pas pardonné le fait de l'avoir assommé.
Big Max King: Loki soyez plus gentil avec nos clients !
Tony Stark : C'est qui lui ?
Loki Laufeyson : Mon patron.
Nick Fury a été identifié sur une photo.
Tony Stark aime ça.
Nick Fury : Stark arrêtez tout de suited'aimer ces photos où je vous fais enfermer. ET JE NE PLAISANTE PAS !
Natasha Roumanoff : Vous n'avez toujours pas trouvé le coupable ?
Nick Fury : Nous sommes sur une piste.
Tony Stark : Tous vos caleçons sont du même genre ? Sans compter le string bien entendu.
Nick Fury : STARK !
Tony Stark : Je trouve que les papillons bleus vous vont très bien.
Nick Fury : STARK !
Loki Laufeyson aime « le menu enfant avec un jouet chez Burger King ! »
Tony Stark, Thor Odinson, Big Max King et Clint Barton aiment ça.
Clint Barton : Je ne m'en lasserais jamais.
Tony Stark : Dommage qu'il ne porte plus son costume de burger.
Loki Laufeyson : J'ai eu une promotion. Vous allez voir misérables mortels je vais monter les échelons de votre société et deviendrait votre maitre à tous !
Tony Stark : Pour l'instant tu fais juste des burgers mais qui sait un jour tu seras peut-être le grand manitou des frites.
Clint Barton aime ça.
Capitaine America a répondu au Test : Calculez votre QI.
Sa réponse : 10, vous êtes bête !
Tony Stark aime ça.
Loki Laufeyson : Oui c'est bien lui qui m'a assommé sans raison valable.
Natasha Roumanoff : Ne vous inquiétez pas Capitaine, ces tests sont stupides.
Loki Laufeyson : Stupides mais révélateurs.
Capitaine America : Loki vous tenez à prendre un nouveau coup de bouclier ?
Clint Barton et Hulk aiment ça.
Thor Odinson a répondu au Test : Calculez votre QI.
Sa réponse : 1, vous êtes un cas désespéré.
VOUS LISEZ
Avengers Network
FanfictionCapitaine America a rejoint le groupe Avengers Tony Stark, Hulk et 6 autres personnes aiment ça. Les Avengers sur facebook? ça promet! Histoire originale publiée sur le site fanfiction.net en 2012 (où seul le film Avengers 1 était sorti) par moi...