Les Avengers sur facebook, round 9
Bruce Banner à écrit sur le mur de Hulk : Je t'avais dit de ne pas piquer une crise dans le laboratoire de la tour Stark.
Tony Stark : Quoi ? Comment ça dans ma tour ? Vous ne pensez pas que Loki l'a déjà suffisamment abimée la dernière fois ?
Bruce Banner : Pendant que vous étiez en Italie, un psychopathe avec un casque a attaqué la tour. Mais pas depanique, seuls quelques fioles de produits ont été cassées. Rien de grave.
Natasha Roumanoff : Le criminel s'est enfui,mais nous avons pu capturé ses subordonnés.
Tony Stark : Moui je suis pas convaincu pour les dégâts.
Bruce Banner : Hulk ne recommencera pas.
Tony Stark : J'espère bien.
Nick Fury a écrit sur le mur de Tony Stark : Lors de la prochaine mission merci de ne pas faire partager vos microbes au reste de l'équipe.
Clint Barton, Natasha Roumanoff et 12 autrespersonnes aiment ça.
Tony Stark : Zé ba ma faute.
Loki Laufeyson aime ça.
Nick Fury : Quand on est malade on ne sauve pas le monde.
Tony Stark : Zans moi vous zétiez foutu. Et bourquoi il aime l'autre mégalo ?
Loki Laufeyson : Je me délecte de ta souffrance.
Nick Fury : A cause de vous la mission a faillit être compromise.
Tony Stark : Zé bas ma faute, ze devais me moucher.
Natasha Roumanoff : Pas au moment où un mutant magnétique s'apprête à détruire la Maison Blanche !
Tony Stark : Rooo za va, Steve z'en est occupé.
Capitaine America : J'ai une jambe cassée.
Tony Stark : Zozotte.
Capitaine America : Plait-il ?
Tony Stark : Laizzé tomber.
Clint Barton : Il vous a traité de chochotte:D
Tony Stark : Legolaz...
Pepper Potts : Tony retournez immédiatement au lit !
Clint Barton et Loki Laufeyson aiment ça.
Tony Stark : Mais Bebber...ze zuis en pleine forme !
Pepper Potts : Vous avez 39 de fièvre ! Retournez vous coucher ou j'ordonne à JARVIS de bloquer internet.
Capitaine America : De quoi souffre Tony ?
Pepper Potts : Un petit rhume d'après le docteur même si je soupçonne qu'il couve quelque chose de plus grave.
Clint Barton : Pourquoi Stark écrit de cette façon ? Il pourrait s'exprimer normalement non ? (A moins que la maladie est déjà altérée ses capacités mentales)
Tony Stark : Ze trouve za drôle. Puis z'ai envie de faire bartager ma zouffranze au monde entier.
Natasha Roumanoff : Ça marche, je souffre en vous lisant.
Tony Stark : Z'il faut ze vais mourir.
Loki Laufeyson : Quel dommage.
Tony Stark : Pfff si je meurs tu n'as plus de patron, plus de travail donc retour à la Choucroute Garnie.
VOUS LISEZ
Avengers Network
FanfictionCapitaine America a rejoint le groupe Avengers Tony Stark, Hulk et 6 autres personnes aiment ça. Les Avengers sur facebook? ça promet! Histoire originale publiée sur le site fanfiction.net en 2012 (où seul le film Avengers 1 était sorti) par moi...