Round 7

2.3K 189 261
                                    

Les Avengers sur facebook, round 7


Clint Barton a écrit sur son mur : Si quelqu'un pouvait consoler Thor qu'on puisse récupérer la télévision.

Natasha Roumanoff : Que se passe-t-il ?

Clint Barton : Capitaine America et Thor ont décidé de se regarder le dessin animé du Roi Lion en début d'après-midi. Depuis Thor en larme n'arrête pas de se repasser la scène où le méchant tue son frère pour devenir roi.

Bruce Banner : Je pense comprendre pourquoi.

Tony Stark : Moi aussi.

Clint Barton : Bon ben éclairez nous les deux génies !

Tony Stark : Attendez je savoure ce complimentet je suis à vous.

Bruce Banner : D'après mes souvenirs de ce dessin animé, le méchant frère du roi veut tuer son frère pour prendre le trône. Ça ne vous rappelle rien ? Surtout par rapport à Thor ?

Tony Stark : Indice, imaginez Loki avec des oreilles et une queue de lion.

Clint Barton : Gardez vos fantasmes pour vous Stark.

Pepper Potts : Loki avec des oreilles de chats, mon Dieu il serait adorable !

Tony Stark : Euh Pepper ?

Pepper Potts : Quoi ? C'est la vérité,que le premier qui pense le contraire le dise.

Pepper Potts : Barton taisez-vous.

Clint Barton : Hé mais je n'ai rien dit !

Pepper Potts : J'anticipe, c'est mon travail.

Tony Stark aime ça.

Loki Laufeyson : Je ne comprend pas de quoi vous parlez mortels. Pourquoi mon frère pleure devant des lions à cause de moi ?

Clint Barton : Thor est accroupis, il se balance d'avant en arrière en murmurant « Non Loki ! » Je crois que la scène où Scar tue Mufasa lui rappelle votre trahison Loki.

Loki Laufeyson : Je ne connais pas de Mufasa ni de Scar.

Clint Barton : Non mais vous connaissez bien un type qui a trahi son frère pour prendre le trône.

Loki Laufeyson : ...

Natasha Roumanoff : C'est vrai qu'il serait mignon.

Clint Barton : Euh Natasha ?

Natasha Roumanoff : Ah désolé je suis restée bloqué à 'Loki avec des oreilles de lion'. Je crois que mon cerveau a eu un court-circuit.

Clint Barton : Non Natasha !!!! Tu as été contaminée !!!

Natasha Roumanoff : Hein ? Par quoi ?

Nick Fury : Contamination ? Maladie ?Quelle est cette nouvelle menace ?

Clint Barton : Tu deviens une fangirl's Loki !

Natasha Roumanoff : Directeur Fury je demande ma mutation pour une mission à l'autre bout du globe très loin de Loki.

Nick Fury : Vous restez avec les Avengers agent Roumanoff.

Natasha Roumanoff : Il ne me reste plus que le harakiri.

Clint Barton : Natasha non ! Nous allons trouvé une autre solution ensemble !

Capitaine America : Dites Thor bloque toujourss la télévision, j'aimerai bien regarder Pocahantas maintenant.

Tony Stark : Vous comptez regarder tous les classiques Disney ?

Capitaine America : J'ai 70 ans à rattraper.

Avengers NetworkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant