[Ellipse de deux semaines]
Deux semaines, à jouer à la petite lycéenne amoureuse du prince charmant, deux semaines pleines de câlins, de bisous et de trucs dans ce genre. C'est comment dire... épuisant. J'ai beau me dire que Dan est dans mes filets et que je dois en jouer je n'y arrive pas, après tout ce mec est vraiment gentil et il ne mérite pas ça. Mais bien sûr mes supérieurs ne pensent pas de la même façon, d'ailleurs en y repensant il me reste 1 semaine pour lui tirer les vers du nez. Je n'ai réussi à avoir aucunes informations de sa part, à vrai dire je n'ai pas vraiment essayez car entre ses séances de poutou poutou et ses sorties surprises ont pas vraiment le temps. Il ne passe son temps qu'à essayer de me faire plaisir avec des cadeaux, des sorties et même du shopping. Je ne le voyais pas autant riche mais apparemment il est blindé de tune. Ses sentiments on décuplés depuis le début de notre relation alors que les miens sont inexistants.
Je suis en ce moment en pyjama allongée sur mon canapé tel une larve. Dan m'a dit qu'il était occupé avec son boulot, donc j'ai toute une journée pour me reposer. Il m'a comme même promis de passer me voir dans la soirée même si j'aurais pu m'en passer. Je m'étirai en poussant un soupir de soulagement avant de me lever pour aller déjeuner. Je pris un bol avec du lait et des biscottes pour me remplir le ventre. Une fois que mon ventre fut rempli je montais me préparer pour sortir dehors. Il y a quelques jours j'ai discuté avec Dan et il m'a dit que je pouvais me balader dans la Favelas avant 18h00. Je m'habillai donc d'une petite robe blanche avec mes baskets basses blanches et noirs. Je me mis du mascara et un peu de fond de teint car en ce moment j'ai pas mal de bouton. Je redescendu et pris mon sac avant de sortir dehors.
La première chose que je vis est un groupe d'enfants en train de jouer à la marelle, je m'avançai dans l'allée toujours en les regardant. Un des garçons du groupe se retourna vers moi avec un visage inquiet, en même temps vu comment je les regarde c'est normal qu'ils se posent des questions. Je lui souris chaleureusement pour le rassurer, il me retourna mon sourire avant de de courir vers moi.
-Bonjour.... Me dit-il anxieux.
-Coucou. Lui dis-je en me mettant accroupis pour être à sa hauteur.
-Je suis Luke, j'ai 8 ans! Dit-il tout enjoué.
-Moi c'est Ella, tu es avec tes amis? Dis-je en regardant les autre enfants derrière lui.
-Oui! Tu viens t'amuser avec nous?
-D'accord!
Il me prit donc la main pour me tirer vers ses amis. Il y avait deux petites filles et trois garçons en comptant Luke. Les deux fillettes étaient d'après leurs ressemblance sœurs, une blond et l'autre brune mais avec les même yeux blonds. Les deux petits garçons eux sont tout les deux châtains avec des yeux marrons tandis que Luke lui est blonds avec des yeux verts. Ils ont l'air de très bien s'entendre vu l'ambiance ce qui me fait sourire. Je les regardai jouer pendant quelques instants avant de remarquer des hommes âgés nous regardaient de loin.
-Luke?
Il se retourna vers moi encore souriant.
-Tu connais ces hommes ?
Il se tourna vers la direction que je lui indiquais, puis me fit signe que non ce qui m'inquiéta encore plus. Ces hommes ne bougeaient pas du coin de la rue et continuaient à nous scruter. Luke lui semblait ne pas s'en soucier tout comme les autres enfants.
-Les enfants venaient avec moi.
Ils se retournèrent tous vers moi avant de me suivre. Je pris la main des deux petites filles pendant que les trois garçons avançaient devant nous. On se stoppa devant une autre maison pour qu'ils puissent continuer à jouer. Je regardais une nouvelle fois tout autour de moi pour vérifier les alentours et je faillis m'étouffer en voyant les même hommes au coin de la rue. Je commençai vraiment à stresser, de plus je n'ai pas mon flingue sur moi. Si ils en ont après les enfants je ne vais pas les abandonner ici. Si ils s'approchent je vais devoir intervenir avec mes mains mais sa risque de poser problème si il y a des témoins. Une idée me vint à l'esprit mais pas sur en fait. Je pris mon téléphone dans mon sac avant de chercher le numéro en question. J'appuyai sur le bouton appel en regardant les enfants devant moi pour les surveiller. Le bip s'arrêta pour me dire que quelqu'un venait de décrocher.
-Allo? Dit la personne.
-J'ai besoin de toi. Dis-je rapidement.
-Quoi?
-J, j'ai besoin de toi.
*******************
[PDV DAN]
J'étais heureux, plus que heureux. Le bonheur était en moi, depuis que Ella est devenu ma petite-amie la vie me sourit et j'adore ça. Je n'arrêtais pas de la câliner, de lui payer des restaurants, des fringues pour lui montrer mes sentiments. On se voit un peu près tout les jours pour garder le contact mais aujorud'hui est je crois le pire jour de ma vie. Je ne peux pas la voir, J a besoin de moi pour une affaire très compliqué et je vais d'ailleurs être obligé de partir pendant une semaine. Le fait de savoir que je ne vais pas la voir avant 7 jours me donne envie de hurler. Je tiens énormement à elle et je n'ai aucune envie de la laisser dans la Favelas seule. Je toquai pour rentrer dans le bureau de J, j'ouvris la porte. J était devant son bureau en train de regarder des papiers, Clara n'était pas du tout présente dans la pièce.
-Je peux te parler?
-Oui vas-y. Dit-il en relevant la tête.
-Je suis obligé de partir cette semaine? Lui demandai-je.
-Oui obligé.
Il replongea dans ses papiers. Son ton était sans appel pour bien me faire comprendre que je ne pourrais pas le faire changer d'avis.
-J'ai un service à te demander.
-Lequel? Demanda t-il intrigué.
-Prends soin de Ella pendant mon abscence s'il te plait.
Il releva brusquement la tête, surement surpris de ma demande.
-Je suis pas babysitter.
-J, s'il te plait. Dis-je froidement.
Il me regarda pendant quelques instants avant d'accepter. Je le remerciai avant de ressortir pour aller manger quelques choses. D'ailleurs je suis en train de penser que personnes n'est au courant que je sors avec Ella. Tant mieux comme ça personne de l'approchera.
*********************
Hey hey !! Comment va??
J'espère que ce chapitre vous as plu? :)
Quelques questions pour vous:
-Une semaine sans Dan ?
-Les hommes qui suivent Jane/ Ella et les enfants ?
-Jane/Ella qui appelle J à la rescousse?
-La demande de Dan à J?
Happy Day!
VOUS LISEZ
Infiltration
RomanceJane Halford est une jeune policière, intelligente et rusée elle va se voir attribuer une affaire des plus dangereuses. Oui cette jeune femme de 19 ans est envoyée dans les Favelas, là où règnent les crimes et les meurtres les plus tordus. Son but...