Encore en train de dormir je ressens un vide auprès de moi, je commence à avoir froid. Ma main cherche le drap du bout des doigts mais je ne trouve absolument rien. J'ouvre les yeux et comprend que J a quitté le lit. Je soupire et regarde autour de moi voir où il se trouve, je capte sa silhouette devant la fenêtre. Il est assis devant la vitre qui est ouverte, je comprends maintenant pourquoi j'ai aussi froid. Je sors du lit et le rejoins, il ne m'a pas encore remarqué, je sens d'ici qu'il est dans son monde en train de réfléchir. Je me pose près de lui sans rien dire, il tourne lentement sa tête vers moi.
-Je t'ai réveillé, pardon.
Je pose ma tête contre son épaule, il passe son bras derrière mon dos pour me rapprocher de lui.
-A quoi tu penses ? Lui demandai-je.
-Aux affaires.
-Allez viens te coucher, il faut que tu te reposes.
Je me lève et lui tends ma main. Il me fixe pendant quelques secondes avant de la prendre et de se relever à son tour. Il ferme la fenêtre puis je le tire jusqu'au lit. On se couche bras dans les bras, je le ressens beaucoup trop stressé pour dormir. Je passe mon visage au niveau de son cou et y déposes de légers baisers.
-Qu'est-ce que tu fais.. Grogne t-il.
-Je te détends.
Je me déplace au-dessus de lui et l'embrasse à pleine bouche. Il se laisse faire, je le connais assez pour savoir que ça lui plait. Ses épaules se relâchent, je le sens se détendre sous mes baisers. Quand je me recule il me fait un grand sourire.
-Merci.
-Je t'en prie. Mais maintenant tu dors et tu te reposes.
-Bien, madame.
Et nous nous endormons.
Le lendemain je me trouve toute seule dans la chambre, il est déjà 11 heure, J a du retourner bosser. J'aurais aimé me réveiller avec lui mais apparemment ça ne serait pas aujourd'hui. Je profite d'être seule pour appeler le poste.
-Allo ?
-Un échange important est en train de s'organiser, il aura lieu dans 3 semaines. C'est apparement ce qui va faire leur année.
-Très bien, tenez-nous au courant si vous avez d'autres informations.
-Ok.
Je raccroche et me prépare pour rejoindre les autres en-bas. J'ai très envie de croiser Loic, après tout Louis et Luke ne sont pas dans la villa. Je descends et retrouve mon ami avec Dan et une jeune fille, serait-ce sa copine? Je vais vite le savoir.
-Bonjour.
-Mais qui voilà je ne savais pas que tu étais rentrée. Dit Loic en me voyant débarquer.
La fille près de lui me lance un regard noir. Serait-elle jalouse ?
-Alors c'était cool ta semaine ? Demande Loic.
-Assez sympa.
-J nous a dit pour ton agression.
-Oh !
-Tu vas bien ? S'inquiète Loic.
-Oui ne vous en faites pas, je vais bien. Lui souris-je.
Sourire qui rends la fille près de nous encore plus tendue.
-Tu es ? Lui demandai-je.
-Gabrielle. Dit-elle froidement.
Je lance un regard aux garçons, Dan lève les yeux au ciel pour me montrer que cette fille l'exaspère.
VOUS LISEZ
Infiltration
RomanceJane Halford est une jeune policière, intelligente et rusée elle va se voir attribuer une affaire des plus dangereuses. Oui cette jeune femme de 19 ans est envoyée dans les Favelas, là où règnent les crimes et les meurtres les plus tordus. Son but...