::::Chapitre 34::::

1.1K 76 4
                                    

Le lendemain arrive très vite, je n'ai pas recroisé J depuis. J'ai très vite compris qu'il était occupé pour ce qui allait se dérouler ce soir. J'ai passé ma soirée avec Louis après avoir informé mes supérieurs, je ne sais pas comment ils vont procéder pour arrêter le gang et je ne préfère pas savoir en fait. La baraque est beaucoup plus habité que ces derniers jours, apparemment tout le monde est revenu une arme à la main. De quoi se sentir en sécurité dîtes-moi.

Il est 16h00 quand J débarque dans le gigantesque salon, j'y ai passé ma journée avec Louis, Luke et Loic. Le gang des trois L. Avec je ne me suis pas ennuyé une seconde, on a passé notre temps à rire pour des blagues et annecdotes pourries et ça, ça fait plaisir.

Malheureusement les garçons ont dû me quitter à 17h00 en prétextant une urgence, Louis m'a lancé un regard pour confirmer ce que je pensais. Tout les gars du gang ont quittés la baraque, apparement il y a une grosse réunion.. Je me retrouve donc seule sur l'immense canapé, pour mon plus grand bonheur personne n'est venu me déranger. Les mecs auraient pu être tenter de m'aborder en me voyant seule pour une fois, mais non ils sont restés à distance. Je sais pas ce que je vais faire ce soir mais j'ai très envie de voir comment tout cette histoire va se dérouler.

-Ella ?

Je sors ma tête du coussin sur lequel j'étais posé et regarde vers J qui est devant moi.

-J'espère que t'as une bonne raison de me déranger ? Grognai-je.

-Suis-moi.

-Un "s'il te plait" et je te suis.

Il plisse les yeux et me prend les deux bras pour me relever d'un coup sec.

-Eh tu me fais mal espèce d'enfoiré !

-T'avais qu'à me suivre. Grogne t-il.

Je lâche un juron quand il me tire vers les escaliers. Je comprends vite qu'il m'emmenne dans ma chambre, il pousse la porte avec sa jambe et referme derrière nous.

-Je veux te demander quelque chose, d'accord ? Commence t-il.

-Vas-y.

-Je veux que tu me promettes de rester dans ta chambre ce soir.

Et voilà! Clairement il veut m'éloigner du conflit.

-Et pourquoi je ferais ça ?

-Parce que je te le demande.

Je m'approche de lui essayant de l'amadouer.

-J, explique moi ce qu'il se passe.

Il soupire en passant une main dans ses cheveux avant de me caresser la joue. Ce geste me met clairement dans tout mes états mais je ne compte pas lui montrer.

-Ella, fais juste ce que je te demande s'il te plait... Soupire t-il. 

-Je ne vais pas suivre ton ordre sans rien savoir !

-BORDEL FAIS JUSTE CE QUE JE TE DIS !

J'eu un sursaut en l'entendant crier ainsi. Rapidement je m'énerve aussi, je vais pas le laisser me hurler dessus comme ça sans rien dire !

-OH MOI AUSSI JE PEUX GUEULER ! Hurlai-je.

Il s'avance dangeureusement vers moi et me tire par le bras avant de me balancer sur mon lit avec toute sa force.

-Je suis désolé mais tu me laisses pas le choix, Ella.

Il referme derrière lui et j'entends le bruit d'une clé. Je me ru vers ma porte pour sortir mais je comprends vite qu'il m'avait clairement enfermé contre mon gré.

InfiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant