Hello bande de nouille voici une nouvelle fanfic de SLG .
-------------------------------------------
Bonjour je m'appelle Sarah et je viens d'emménager a Paris . Youpiii mais le sud me manque . Je suis en train de ranger mes affaire quand on sonne . Je me direge vers la porte , j'ouvre et je vois....
PDV de Mathieu ( je vais pas faire de suspens je vien de vous dire que c'est une fanfiction de SLG)
On a un nouveau voisin . L'ancien est parti je sais plus où . Mais on s'en bat les c*******.Je me demande comment il est . Je vais voir si les autres veulent savoir qui c'est.
Moi: LES GARS VENEZ EN BAS !!!
Je les vois débouler comme des furies .Rahhhhh ils m'exaspère.
Maitre Panda : Qu'est ce qui va pas Mathieu ? Un problème ?
Moi: Je voulais savoir si vous vouliez voir le nouveau voisin ?
Maitre Panda : Très bonne idée je viens .
Geek : M-moi aussi
Hippie : Moi aussi gros !!
Patron : Moi ga-
Moi: Avant que tu dise non je tien a te prévenir . Tu es obliger de venir avec nous .
Patron : T'es pas sérieux gamin???!!!
Moi: Si et c'est non discutable.
Patton: Tu fais royalement chier !!!!
Moi: J'ai l'habitude ...
On se prépare et sort . Heureusement on fais que trois pas pour aller le voir . Je sonne , j'entends des pas venent à la porte et quelqu'un m'ouvre . Une Femme , notre voisin est une voisine .
???: Bonjoir que puis-je pour vous?
Moi: Nous sommes vos voisins et nous voulions vous dire bonjour .
???: Merci . Je m'appelle Sarah et vous ?
Moi: Je m'appelle Mathieu et voici ....heu...mes frères .Ils n'aiment pas vraiment leurs prénom donc je vais vous dire leurs surnom . Voici Maitre Panda
Maitre Panda : Enchanté Sarah
Sarah: Moi de même .
Moi: Geek
Geek: Bon-Bonjour
Sarah: Salut
Moi: Hippie
Hippie : Peace grosse
Sarah: Peace
Moi: Et....haaa Patron
Patron : Salut gamine tu veux jouer avec moi?*sourire carnassier*
Sarah: Euh Salut merci mais non merci . Mais je suis impolie je vous laisse devant. Entrer Entrer.
Moi: Merci
PDV de Sarah
Je ne m'attendais pas à avoir Mathieu Sommet le présentateur de SLG comme voisin et je remarque que ses personnalités sont vivantes . Je sais je devrais faire comme toute fan girl normal c'est a dire : lui sauter dessus , exploser de joie , lui demander un Autographe mais non. J'estime que chaque personne a droit a sa vie privée et qu'ils ont besoinde moments sans fangirl.
Je les invitent chez moi mais je suis gêné . Je n'ai pas eu le temps de terminer de ranger mon appartement.
Moi: Je vous sert quelque chose a boire ?
Geek: Du jus s'il vous plaît .
Maitre Panda : Pareil.
Mathieu : Et de l'eau pour nous trois s'il vous pensez .
Moi: Très bien mais vous pouvez me tutoyer vous savez ...
Mathieu : Trés bien mais toi ausi alors.
Moi: Ok je vais te tutoyer oups c'est déjà fait.
On rigola tous .
Moi: Je vais vous chercher ça.
—————————————————
voila le preeeemieerrrr chapitre de cette histoire .
VOUS LISEZ
Une Voisine Connaisseuse
FanfictionHello je m'appelle Sarah et je vien d'emménager a Paris . Youpiiii même si le sud me manque . Et il se trouve que j'ai des voisin pas commun