PDV du PatronLa gamine dort chez nous. C'est la première fois d'ailleurs.
Mathieu: Tu dormira dans ma chambre
Sarah: Quoi ??!! Non non non tu dors dans ta chambre et moi sur le canapé . Tu es déjà très gentil d'accepter que je dorme chez toi je vais pas en plus te piqué ta chambre.
Mathieu : T'es sur ?
Sarah: Oui merci
Même la elle veux pas déranger . Moi à sa place j'aurai squatter chez lui . Elle est trop gentille c'te gamine . J'ai un sourire niait au visage et Mathieu l'a remarquer . Et du regard il me dit d'aller le voir dans la cuisine.Donc je le suis .
Mathieu : C'était quoi ce sourire que tu avez ?
Moi : Chais pas gamin
Mathieu: Ce serai pas a cause de Sarah quand même ???
Je crois que j'ai beuguer royalement beuguer.
Mathieu : Dit moi tu es comment avec elle ??
Moi: Je me sens bien avec elle gamin.J'ai envie de la serrer contre moi et j'ai des ....choses dans le ventre .
Mathieu: Ça confirme ce que je penser ...
Moi: Quoi??!!! Quoi ????!!! Dit le moi gamin.
Mathieu : T'es amoureux d'elle
J'ai doublement beuguer je-je serai amoureux de la gamine . Je comprends mieux mon comportement .
Elipse 1mois
Elle est reparti le lendemain et depuis on l'a plus revu . A chaque fois qu'on l'appelle pour venir nous voir elle nous répond qu'elle a ded choses a faire . Ça me fait mal de ne pas la voir . Mathieu m'appel .
Moi: Qu'est qui ce passe gamin ?
Mathieu : Tu peux aller voir Sarah pour savoir ce qui va pas s'il te plaît ??
Moi: D'accord mais je fais rien gratuitement gamin .
Mathieu : Est que ça te vas le faite qu'elle reviendra nous voir après ça ?
Moi: Haaaa ok gamin
Je me rend chez elle. Je toque, j'entends un j'arrive avec une voix casser et la porte s'ouvre . Je vois que la gamine en pyjama qui a l'air surprise mais me laisse passer.
Moi: Comment ça va gamine ?
Sarah: Très bien excuse moi je ne m'attendais pas à reçevoir de la visite . Je me suis couché tard hier soir.
Moi: Le gamin s'inquiète pour toi . En faite tout le monde s'inquiète pour toi.
Sarah: Même toi?????
Moi: ...
La je vois qu'une feuille est poser sur la table en plein milieu comme si cette la seule chose qui l'a préoccuper .
Sarah: Tu veux boire quelque chose ??
Moi: De l'eau gamine
Sarah: Oki
Elle part je vais vite récupérer le papier et je retourne à ma place . Elle me sert l'eau , je bois et elle me dit
Sarah: Je veux pas te mettre dehors mais j'ai un rendez vous .
Patron: eh ben gamine.
Je pars un peu frustré .Après être sorti je retourne directement à l'appartement et je lis le papier et....oulla merde okkk je cromprend mieux .
VOUS LISEZ
Une Voisine Connaisseuse
FanficHello je m'appelle Sarah et je vien d'emménager a Paris . Youpiiii même si le sud me manque . Et il se trouve que j'ai des voisin pas commun